Flowesca
Histoire de marqueurs
le 27/01/2021 16:50
Bon le texte de Écailles renforcées est clair, mais celui de Boa sinueux moins :/

Si un effet met plusieurs marqueurs NON répartis comme on le souhaite, exemple : Siège de la citadelle les marqueurs arrivent-ils simultanément et le Boa en rajoute 1,
Ou bien on considère qu'ils arrivent un à un et donc, le Boa double le total ??
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 27/01/2021 17:13
boa a écrit :
autant de chacun de ces types de marqueurs plus un sont placés sur ce permanent à la place.


C'est globalement la même formulation que pour écailles, le boa prend juste en compte plus de type de marqueur.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 27/01/2021 17:17
Gatherer a écrit :
09/02/2017 If an effect includes multiple instructions to put one or more counters on an artifact or creature, such as Lifecrafter's Gift does, Winding Constrictor’s effect applies to each of those instructions.
09/02/2017 If you would get counters of multiple kinds at the same time, Winding Constrictor increases the number of each of those kinds of counters by one. The same is true if counters of multiple kinds would be placed on an artifact or creature you control.


Les marqueurs du Siège de la citadelle sont mis simultanément. Tu obtiendras donc 2+1=3 marqueurs +1/+1.
Lifecrafter's Gift pour un exemple de marqueurs non mis simultanément.
Flowesca
le 28/01/2021 0:26
Yess, merci pour vos réponses. Je m'en doutais mais, 1 pote m'a soutenu le contraire pendant notre partie, sans lâcher le marceau.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.