cosmos999
Lyon 3, France
Slivoïde virulent : cumul d'empoisonnement ?
le 19/01/2021 10:20
Bonjour j'ai sur le champ de bataille 2 fois Slivoïde virulent

Option 1: si j'attaque avec les deux Slivoïdes est ce que je mets 2 marqueurs poison + 2 blessures?, 4 marqueurs poison et 2 blessures il se donne l'empoisonnement 1 l'un l'autre?

Option 2: j'ai également 1 carte Slivoïde prédatoire pour booster mes 2 Slivoïde virulent
si j'attaque avec uniquement les deux Slivoïdes Slivoïde virulent est ce que je mets 4 marqueurs poison + 4 blessures?, 8 marqueurs poison et 4 blessures?


haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
sigurros
Je suis une

Légende
le 19/01/2021 10:47
Lien gatherer : Les capacités accordées par Slivers, ainsi que les augmentations de puissance / endurance, sont cumulatives. Cependant, pour certaines capacités, comme le vol, avoir plus d'une instance de la capacité ne fournit aucun avantage supplémentaire.

empoisonnement 1 : À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur gagne un marqueur "poison". Un joueur qui a au moins dix marqueurs "poison" perd la partie.

Option 1 : tu attaques avec les deux Slivoïde virulent. S'ils infligent chacun 1 blessures de combat à un joueur : 4X : ce joueur gagne 1 marqueur "poison".

Option 2 : tu attaques avec les deux Slivoïde virulent. S'ils infligent chacun 2 blessures de combat à un joueur : 4X : ce joueur gagne 1 marqueur "poison".
cosmos999
Lyon 3, France
le 19/01/2021 11:21
je comprend pas trop votre explication et d'après ce que je comprend sa donne

Option 1: j'attaque avec les deux Slivoïde virulent et il infligent chacun 1 blessures et 4 marqueurs poison
Total: 2 blessures et 4 marqueurs poison

Option 2: j'attaque avec les deux Slivoïde virulent mais boosté au +1+1 grâce au Slivoïde prédatoire il infligent chacun 2 blessures et 4 marqueurs poison
Total: 4 blessures et 4 marqueurs poison

Mais si je rajoute les deux dernier Slivoïde virulent de mon deck couplé avec le Slivoïde prédatoire sur le champ de bataille à la prochaine attaque c'est 8 marqueurs poison et 8 blessures?
sigurros
Je suis une

Légende
le 19/01/2021 11:28
Option 1 : tu attaques avec les deux Slivoïde virulent.
Si le Slivoïde virulent numéro 1 inflige 1 blessures de combat à un joueur : 2X : ce joueur gagne 1 marqueur "poison".
Si le Slivoïde virulent numéro 2 inflige 1 blessures de combat à un joueur : 2X : ce joueur gagne 1 marqueur "poison".

Option 2 : tu attaques avec les deux Slivoïde virulent.
Si le Slivoïde virulent numéro 1 inflige 2 blessures de combat à un joueur : 2X : ce joueur gagne 1 marqueur "poison".
Si le Slivoïde virulent numéro 2 inflige 2 blessures de combat à un joueur : 2X : ce joueur gagne 1 marqueur "poison".

Option 3 : tu attaques avec les quatre Slivoïde virulent.
Si le Slivoïde virulent numéro 1 inflige 2 blessures de combat à un joueur : 4X : ce joueur gagne 1 marqueur "poison".
Si le Slivoïde virulent numéro 2 inflige 2 blessures de combat à un joueur : 4X : ce joueur gagne 1 marqueur "poison".
Si le Slivoïde virulent numéro 3 inflige 2 blessures de combat à un joueur : 4X : ce joueur gagne 1 marqueur "poison".
Si le Slivoïde virulent numéro 4 inflige 2 blessures de combat à un joueur : 4X : ce joueur gagne 1 marqueur "poison".



DocHH
le 24/02/2023 2:13
rien compris a l'explication de sigurros !
que je pense etre en erreur

je ene comprend pas comment deux slivoide virulent peuvent infligé deux degat chacun !

Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 24/02/2023 2:22
Si tu as 4 slivoides virulent, ils influgient chacun 1 dégât et mettent 4 marqueurs poisons, pour un total de 16. (Donc tu gagnes la partie.)
ConanLeBarbare
Elfe
le 24/02/2023 2:25
@DocHH Parce que dans son exemple y a un Slivoïde prédatoire
DocHH
le 24/02/2023 9:38
Harf je n'avais pas vu
Qu'il avais parler d'un predatoir

Et
Donc les empoisonnement sont cumulable ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 24/02/2023 9:57
oui. Ce sont des capacités déclenchées, chacune se déclenche indépendamment et se résoudra indépendamment, donnant autant de marqueur poisons.
Lyo
M'enfin ?!!

le 24/02/2023 10:09
Siguros a utilisé chatgpt ou quoi ? j'ai beau connaitre la réponse à la question, j'ai rien compris de ses messages ^^

s'il y a deux Slivoides virulents, chaque slivoide aura 2x Empoisonnement 1 et donc fera que le joueur blessé en combat aura deux marqueurs poison.
leur force n'intervient pas là dedans (ce n'est pas l'infection). ils peuvent être 12/12 piétinement, ils feront pas gagner plus de marqueurs poison.
DocHH
le 24/02/2023 19:04
Du coup avec double initiative
Ils mettent deux fois un marqueur poison
DocHH
le 24/02/2023 19:05
Enfin le double vu que y'a deux virulent
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.