Mandrinmalin
Ingurgitateur phyrexian
le 18/01/2021 17:06
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai une question à soumettre, que Gatherer ou bien les autres Topic ne permette pas d'y répondre.
Simplement, en Commander 1 Vs 1 , je joue mon : Ingurgitateur Phyrexien pendant ma main phase et cible : Omnath, Locus de création qui est le commandant de mon adversaire.
Ainsi, mon ingurgitateur gagne +X +Y donc +4+4. Omnath, Locus de création étant le commandant de mon adversaire, celui ci décide de le déplacer de l'exil vers sa Command Zone.
Selon lui, le +X+Y de mon Ingurgitateur Phyrexien ne s'applique plus car la cible n'est plus dans l'exil.
Selon moi, le +X+Y de mon Ingurgitateur Phyrexien ne dépend plus de la présence en exil de la carte exilée.
J'éspère être clair, et que quelqu'un va pouvoir m'aider à démêler ça ! :)
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Malune12
Rodez, France
le 11/02/2021 20:09
Bonjour,
J'ai cherché un peu partout dans les règles par curiosité pour ce problème. Ton ingurgitateur phyrexian, d'après moi, ne reçoit aucun bonus si le commandant qu'il exile ne reste pas dans la "zone d'exil ". En fait, le fait de l'exiler de part l'effet de l'empreinte, ne le fait pas aller en zone d'exil si ton adversaire ne le veut pas(quand il le renvoit en zone de commandement). J'espère t'avoir aidé

Cdt
k5sDUDHIvcI1pcP
NY
le 18/02/2023 12:44
hi
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.