da23real

Le format historique
le 14/01/2021 13:48
Bon d'un côté je trouve le format historique trés plaisant d'un autre côté je trouve des trucs bien bancaux notament du fait de jump start qui est une édition même pas modern avec des cartes ultra grosbill jouées en format eternal mais qui concerneent peu d'archétypes (quasiment pas de cartesd multicolores ni planswalker).
Ensuite ils sont venus mettre des cartes comme colère de dieu ou collected company ici et là mais si l'historique remanié annonce les prochains bans ils semblent pas avoir eu une bonne idée ?
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 17/01/2021 1:34
Gné ?
da23real

le 17/01/2021 21:47
Non je sais pas tu vois Gob ou elf qui ont des cartes de modern horizons ou quoi et toi t'es là à essayer du lutter avec des trucs de standart. Enfin c'est surtout cette grosse légendaire de gob qui est insuportable tu gères super la partie et là poum dans le tour y sort ce truc qui sort d'autres gob qui fait que ça va repartir encore et encore à part contrer je vois pas quoi faire. Gerer c'est mission impossible ! Ou alors faut faire que ça...
Sinon en BO1 je pense toujours que les cartes qui vont chercher dans le side devraient être banni car tout le side leur est reservé.
Enfin voilà c'est mon avis...
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1