sigurros
Je suis une

Légende
MTGA sur mobile
le 08/01/2021 7:35
Cette fois, c'est annoncé!



haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 08/01/2021 9:24
Je vais ENFIN pouvoir désinstaller Arena du PC du boulot :D !
(bon, ils annoncent la compatibilité avec le S9, et j'ai le S9+, c'est donc pas 100% sûr, mais plus que probable ^^)
da23real

le 09/01/2021 0:14
Je sais pas s'ils auront résolu les problèmes de déconnexion ??? Sinon tu vas vite revenir au pc du bureau !!
Enfin perso je crains que ça porte un coup fatal aux boutiques... ou que ça devienne bien moribond à voir les uns et les autres jouer sur leur smartphone en attendant l'éventuel tournois... Enfin s'ils viennent encore :(
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 09/02/2021 23:51
Hello !

Je me suis lancé sur mobile et l'interface est vraiment très sympa !
Mais bien sûr, il subsiste pas mal de bugs... Notamment un très handicapant en draft : quand un créa est équipée, on ne peut plus activer la capa de l'artefact pour l'équiper ailleurs.
ça m'a fait perdre une partie, mais un ticket au support et on me remboursait le draft dans la nuit qui a suivi (ça tombe bien, j'ai perdu 0-3)...

Y en a d'autres qui ont testé ? Vous avez un avis ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 24/01/2022 15:31
J'envisage de changer de smartphone peut-être dans les prochains mois et je voudrais savoir si Arena fonctionne sur un Galaxy A22 . Si certains d'entre vous ont ce smartphone pourraient-ils me dire si ils peuvent faire tourner Arena dessus ?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.