Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
Le chant du cygne.
le 06/01/2021 23:19
Salut les OIKiens et bonne année d'entrée de jeu.

Je me suis motivé à écrire ici après une longue période au ski car je ne voulais pas partir avant d'avoir fait un truc qui me semble important et qui me pesait depuis un petit moment.

Je voulais m'excuser auprès de tous les gens que j'ai pu blesser.

Je m'excuse surtout auprès de Darkent avec qui j'ai été régulièrement un enculé de mauvaise foi et surtout j'ai été moralisateur alors que je suis très mal placé pour donner des leçons.

Je m'excuse auprès de ceux qui prendront ça comme une trahison (DF mon ami, si tu me lis), ça n'est pas le cas, j'ai commencé à avoir des doutes quand Orriz a posté son méa coulpa sur Darkent, il pourra témoigner mais je l'ai très bien pris contrairement à certains avec qui on était en croisade contre Darkent (putain j'ai honte d'écrire ça mais c'est un peu la vérité) avec notre team "virus"... Orriz est vraiment quelqu'un que j'adore et si il disait ça, ce n'était pas pour rien, du coup je me suis calmé et pris le large et la je redécouvre un Darkent depuis quelques temps, je pense que le manque d'intonation d'un forum lui porte préjudice car, bien qu'il se kiff un peu trop, il n'est pas malveillant et ça j'ai eu du mal à le comprendre à cause d'un faux ton que je lui attribuais sur certaines phrases qui me faisaient tiquer... Encore navré...

Désolé à Noskcaj que j'ai tantôt moqué, tantôt kiffé, tantôt moqué, tantôt kiffé puis tantôt moqué etc... Je suis une grosse langue de pute et je m'en veux, t'es un mec bien.

Désolé Arthour mais pas changer d'assiette pour fromage.

Désolé Krichek de t'avoir traité d'assisté.

Désolé Canard d'avoir agit régulièrement comme un gamin.

Désolé à niarfounet, DF et à tous ceux à qui je ne parle plus trop en ce moment, je vous aime fort, mais genre vraiment, j'ai découvert des gens extra sur ce site, mais genre tout un tas et je voulais les remercier.

Désolé pour ce pseudo de merde.

Vous êtes tous merveilleux, ne vous laisser jamais dire le contraire. Vous avez tous une facette de votre personnalité qui m'a intéressé au moins une fois dans vos posts. Vous m'avez fait grandir et c'est maintenant que je vous quitte, plus mature, grâce à vous.

Oui, je vous quitte...

...car ça me fait grave chier de me niquer les yeux avec ce jaune dégueulasse, la pisse c'est dans les orbites, pas sur une page internet. Ma boîte à MP est comme mon anus, toujours ouvert pour vos missives.

Cordialement,

Fil

PS : je vous aime et n'hésitez pas à crever des abcès ici ou à avouer vos torts ou n'importe quoi qui pourrait amener à des réconciliations ou des dramas, je suis preneur ! Merci !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Bête, et méchant

le 06/01/2021 23:23
Citation :
Le chant du cygne


POOL !!!
papaoursdelux
Damn!

Légende
:0
le 07/01/2021 7:18
Tu es allé faire du ski après ta diatribe sur les joggers pendant le confinement?

Tu as changé Fil.

tu vas nous manquer
J'aime les carottes

le 07/01/2021 8:29
Ok.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 07/01/2021 8:30
On t'aime <3
Darkent

le 07/01/2021 10:30
Citation :
Je m'excuse surtout auprès de Darkent avec qui j'ai été régulièrement un enculé de mauvaise foi et surtout j'ai été moralisateur alors que je suis très mal placé pour donner des leçons.

Je m'excuse auprès de ceux qui prendront ça comme une trahison (DF mon ami, si tu me lis), ça n'est pas le cas, j'ai commencé à avoir des doutes quand Orriz a posté son méa coulpa sur Darkent, il pourra témoigner mais je l'ai très bien pris contrairement à certains avec qui on était en croisade contre Darkent (putain j'ai honte d'écrire ça mais c'est un peu la vérité) avec notre team "virus"... Orriz est vraiment quelqu'un que j'adore et si il disait ça, ce n'était pas pour rien, du coup je me suis calmé et pris le large et la je redécouvre un Darkent depuis quelques temps, je pense que le manque d'intonation d'un forum lui porte préjudice car, bien qu'il se kiff un peu trop, il n'est pas malveillant et ça j'ai eu du mal à le comprendre à cause d'un faux ton que je lui attribuais sur certaines phrases qui me faisaient tiquer... Encore navré...



Un grand merci pour ce Mea Culpa vro.

Je suis cependant parfaitement conscient de mes défauts, en particulier mon côté Drama Queen, et je me suis exprimé, ici sur le Oik, sur des facettes de ma personnalité qui ont amené à cette escalade de la violence. Comme on en a déjà beaucoup parlé et débattu ici je vais éviter d'en rajouter une couche, je pense que tout à été dit.

Et encore une fois, le grand problème d'internet : L'intonation.
Sur internet on a pas l'intonation des gens avec qui on échange du coup on leur prête rapidement des intentions mauvaises.
Je dis ça en ayant parfaitement conscience que moi aussi - moi le premier - j'ai tendance à directement penser qu'un type est plus désagréable et agressif qu'il n'y paraît quand son message est un chouilla sulfureux ou taquin.

Bon après c'est vrai qu'on est toujours plus agressif sur internet, surtout envers des inconnus.

Dommage qu'on entende pas la voix des gens.
Je suis sûr que plus d'un Birdish, d'un acwi ou d'un masticore et autres auraient évité de péter des cables avec moi s'ils avaient entendu ma voix.
Bête, et méchant

le 07/01/2021 10:36
Citation :
Je suis sûr que plus d'un Birdish, d'un acwi ou d'un masticore et autres auraient évité de péter des cables avec moi s'ils avaient entendu ma voix.


C'est fort possible. Même si je reste pas d'accord avec toi sur plein de trucs, j'ai tendance à monter dans les tours aussi ^^
J'aime les carottes

le 07/01/2021 12:42
Moi je suis amoureux de ta voix, bébé <3
Darkent

le 07/01/2021 12:46
Moi aussi vro ;)
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 07/01/2021 12:56
On est tous d'accord pour dire que Darkent a la voix la plus sexy du site !

Acwi et Papaours je vous embrasse bien fort, je vous ai pas cité mais j'adore vos goûts, vous êtes des hommes de goûts et le OiK ne vous mérite pas.

Qui est resté ici finalement ?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Euhhh
le 07/01/2021 13:32
T'es qui?

c'estcomme ça qu'on dit?

Légende
le 07/01/2021 13:42
Citation :
Désolé Canard d'avoir agit régulièrement comme un gamin.


Belle manière de t'envoyer des fleurs :)

Reviens vite sous la forme d'un bel oiseau bleu



Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 07/01/2021 14:18
Merci pour les retour, surtout à toi Krichek, MP très émouvant et ton pardon me va droit au cœur.

Acwi : tu aurais nos premiers échanges avec Darkent en MP où tu me demandais pourquoi j'étais si méchant envers lui et où tu le défendais ?
Que vous est il arrivé ? Racontez nous tout !
Bête, et méchant

le 07/01/2021 14:39
Wesh tu té kru dans conféssions intimes ?
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 07/01/2021 14:44
Confessions d une nuit sauvage sous la couette :D

Sortez nous vos meilleures fanfiction entre niarf et smc (qui est la seule lovestory qui vaille le coup d ailleurs ^^)

Acwi sinon juste comme ça ton avatar c est un hara kiri ( c est du Charlie Hebdo ? Hara kiri magazine anarchiste ? que sais
je encore ? )
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 07/01/2021 15:28
C'est le logo de Hara-Kiri, journal... "bête et méchant" (comme la signature d'acwi).
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 07/01/2021 15:49
Merci Madmox :)
Bête, et méchant

le 07/01/2021 16:23
@fil : Mec, faut que t'arretes de poster, sinon on va croire que c'est du chiqué ce départ !

Va, cours, vole vers de nouvelles aventures, puis reviens sous un fake pseudo pour faire refleurir le pop-corn ! (mais en tenant compte de ton dégoulinant (mais néanmoins mignon) méa culpa !).

Je te fais pas de bisous, c'est pas très covid, alors un bon coup de pied au cul ;)

Légende
le 07/01/2021 16:32
Par contre, niveau pop-corn, ça va être dur de l'égaler lui -----> le stage director of the pop-corn covid movie série (2020/2021/2022...)

Bête, et méchant

le 07/01/2021 16:45
Ouais mais lui son pop-corn il a un gout de rance, j'aime pas.

Légende
le 07/01/2021 16:50

T'es trop impliqué acwi, tu peux pas te revendiquer d'HK et cracher dans le bouillon.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.