Jeanot72
Pétrole le sang
Echo+Rebond
le 03/01/2021 13:36
Bonjour
A mon tour précédent j'ai joué Chevaucheurs d'avalanche et j'ai lancé Éphémérer qui est parti en exil.
Au début de mon entretien je dois payer l'écho des Chevaucheurs d'avalanche et lancer Éphémérer.
- Est ce à moi de choisir l'ordre des actions à effectuées?
- Si oui, puis-je cibler Chevaucheurs d'avalanche avec le rebond d'Éphémérer et ainsi payer l'echo au tour suivant?
Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 03/01/2021 13:49
Tu contrôles les 2 capacités déclenchées qui doivent aller en pile au même moment (celle te l'écho et celle du rebond), donc tu les mets en pile dans l'ordre de ton choix. Donc indirectement oui tu choisis l'odre des actions à effectuer.

Tu pourras bien cibler le chevaucheur avec éphémérer lancer avec le rebond, et pourra donc ne devra donc payer l'écho que le tour suivant (si tu veux garder les chevaucheur bien sûr)
EpicMagic
Echo et changement de controleur
le 03/01/2021 14:34
si je joue Control Magic sur le Chevaucheurs d'avalanche de mon adversaire,

dois-je payer le coît d'echo à mon prochain entretien ?
Jeanot72
Pétrole le sang
le 03/01/2021 14:41
Merci Van
sigurros
Je suis une

Légende
le 03/01/2021 14:41
C'est écrit dans la capacité écho : Au début de votre entretien, si ce permanent est passé sous votre contrôle depuis le début de votre dernier entretien, sacrifiez-le à moins que vous ne payiez son coût d'écho.
EpicMagic
le 03/01/2021 15:33
Citation :
C'est écrit dans la capacité écho : Au début de votre entretien, si ce permanent est passé sous votre contrôle depuis le début de votre dernier entretien, sacrifiez-le à moins que vous ne payiez son coût d'écho.


ok merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.