lorcre
je suis , je crois
draft : joueur pro et article utile
le 28/12/2020 12:36
Salut je reprends le jeu et notamment le limité depuis une semaine après une coupure de plus d'un an et demi , petit problème avec leur système de classement en draft j'en arrive déjà à ne plus croiser que des joueurs myhique du top 1000 et je suis encore un peu rouiller donc les 5 wins deviennent vraiment ardus.
Du coup je viens à vous afin de savoir si vous connaissiez des sites avec de bons articles ou des joueurs pros (anglais ou français peu importe) qui stream ou font des vidéos afin de m'améliorer ?
merci d'avance !
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Elto
le 28/12/2020 18:49
salut,
Il faut aller sur twitch, il y a beaucoup de joueurs qui stream :
- JiRock (Jean-Emmanuel DEPRAZ) : c'est un pro que tu connais peut-être car dans le circuit depuis un moment et trés suivi
- TorinoMTG : moins pro mais sympa car interactif avec c'est follower
- val-pl_magiarenafr : c'est de 2 bons joueurs qui stream et sont très biens

ensuite tu en trouveras d'autres. J'estpère que cela t'aidera.
N'hesite pas je suis pas souvent sur magic ville mais je répondrai à tes demandes si je sais répondre
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 29/12/2020 15:16
Special draft sur Twitch, tu as Guillaume Matignon et Raphaël Levy... deux styles différents que j'aime beaucoup =)
lorcre
je suis , je crois
le 30/12/2020 12:11
ho nice merci à vous deux pour les infos je revois des noms qui semblent encore être de ma connaissance je materais ça ! j'espère juste qu'ils fonts aussi des vidéos quelque part j'ai toujours un peu de mal à chopper les lives :(
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 30/12/2020 14:52
Oui, Guillaume ne diffuse pas beaucoup, mais il y a ses replay bien-sûr =)
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.