papaoursdelux
Damn!

Légende
[Spoils] Kaldheim
le 17/12/2020 11:16
Ça y'est, c'est parti!

Dans ce que j'ai repéré pour faire joujou avec les changelins

Absorption de l'identité, sur une carte évoquée, ça peut faire une grosse sauce.

Ca doit pas non plus etre degueu avec le ninjutsu

Sauvagerie des valkyries, toujours avec des changelins, pas mal mais un peu lourd avec les skyfisher, ça ressemble a un bel outil de contrôle.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 07/01/2021 23:21
ça fait un petit up de Skred, de Defile, de Daze, de Foil, Kird Ape, Wild Nacatl, Ramosian Rally, etc...
SIMON16DICE
le 08/01/2021 7:47
Les lands sont ultra puissants pour des communes. Depuis alpha, seuls cinq lands communs non basiques ont eu les cinq sous types usuels ( ile montagne ... ), c'etaient ceux de eldraine et on a vu ce que ça a fait avec mystic sanctuary. La, on a DIX lands qui arrivent engages certes, mais qui ont DEUX sous types usuels ET EN PLUS le sur type neigeux. Je les trouve tellement plus fort que les thriving lands de jumpstart, en plus ils spoilent deja des nouveaux trucs neigeux jouables, genre la fausse foudre qui peu target les arpenteurs.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 08/01/2021 17:27
Masked Vandal c'est cool dans sliver
AbyssalEasley
le 08/01/2021 17:42
Pourquoi dans sliver ? C'est cool dans n'importe quel deck !

Sculptor of Winter, ça va bien avec les bilands ça.

Forme du corbeau ou comment faire que les decks monobleu dominent le format sans partage. Manque plus qu'un anti-enchant à cette couleur et c'est la fin des haricots.
monotonom
le 08/01/2021 18:22
Les bilans neigeux sont corrects car je joue foil...
Il reste encore bcp de cartes à révéler.. hâte de voir la suite.
manau
2+2=5

le 08/01/2021 18:47
Masked Vandal ça va même très bien avec Slivoïde chercheur
zombie33

Légende
le 08/01/2021 18:48
Et en plus ça a le bon CCM
monotonom
le 08/01/2021 19:34
Rites de village avec une illustration digne du noir..
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/01/2021 19:56
Les lands sont à des années lumières du power level de Mystic sanctuaire. C'est très bien et des jeux vont légitimement les jouer. Mais ça va pas fondamentalement impacter le méta en vrai.

C'est un ajout sympa pour pas mal de decks oui. Mais ça va pas révolutionné le méta je pense.
vers l'infini et au dela

le 08/01/2021 20:18
Personnellement je suis très content pour ces nouveau biland. que c’est accessible à toutes les couleurs y’a pas un dech qu’il sera plus avantagé qu’un autre de les avoir.
Ça reste un stabilisateur qui n’est pas dégénérer et du coup ça ouvre des possibilités de build supplémentaires
monotonom
le 08/01/2021 20:34
A titre personnel, j adore la carte foil mais il était délicat de sortir de monoblue sans y perdre un peu...
Là on peut y réfléchir sous un angle nouveau.
monotonom
le 08/01/2021 20:36
Reanimator UB par exemple
zeroxceet
le 09/01/2021 11:14
[Iron Verdict]

ca sera joué ?
Neral
le 09/01/2021 12:20
Le fait que ce soit instant est sympa, ça pourrait remplacer Unmake.
zeroxceet
le 09/01/2021 12:22
unmake c'est vraiment bien parce que c'est pas monocolored, et c'est tres utile vs reanimator.
Moi je voyais plus ca comme un anti gurmag de base. ou un anti jailer. mais le jailer il est moins souvent engagé que gugu.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 10/01/2021 0:39
Vega, the Watcher est une très bonne unco. C'est hyper dommage qu'il soit pas %U%B mais je pense quand même qu'il faut réfléchir à la carte.
zombie33

Légende
le 10/01/2021 11:27
En fait il faut la comparer à Secrets of the Dead pour voir si elle est jouable
jejouille
Clermont-Ferrand, France
le 10/01/2021 15:04
Concernant Vega, the Watcher, je ne suis pas totalement d'accord pour la comparer uniquement à Secrets of the Dead.
J'ai volontairement omis toutes les capacités de jeu depuis le cimetère pour déclencher le trigger.

Je pensais surtout à toutes les autres manières de jouer :
- tous les sorts avec "Cascade" : Violent Outburst ou Enlisted Wurm => 10 communes et 11 uncos
- tous les sorts avec "Ripple" : Surging Aether => 5 communes et aucune unco
- tous les sorts avec "Foretell" de Kaldheim : Sarulf's Packmate ou Saw It Coming => reste encore plein de révélations à venir
- tous les sorts exilés sur "Adventure" : Merfolk Secretkeeper ou Embereth Shieldbreaker => 13 communes et 10 uncos
- tous les sorts et capacités qui permettent de jouer des cartes depuis l'exil de manière générale. Pas trouvé de communes mais plein d'uncos variées :
Breeches, Brazen Plunderer,
Act on Impulse,
Furious Rise,
Coureur de nuit grotag,
Rooting Moloch,
Light Up the Stage,
Spark of Creativity,
Fureur du géant de feu,
Shamane d'ire,
Syr Carah, l'Audacieuse,
Pulsion cupide,
Rona, disciple de Gix,
Nivix, Aerie of the Firemind...
- j'ai un doute sur cette dernière possibilité : Sceptre isochronique. Je pense que ça ne fonctionne pas parce qu'on ne joue pas de sort mais une copie du sort imprégné.

J'ai volontairement cité des cartes injouables pour trigger.
Bon d'accord, c'est pas compétitif mais en PDC ou EDH Peasant Multi, ça peut quand même être rigolo...

A bon entendeur, bonne construction...

papaoursdelux
Damn!

Légende
le 10/01/2021 15:26
Tu peux rajouter madness à la liste.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 10/01/2021 18:16
Excellente commune verte !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.