Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Magic Storyline et représentation LGBTQ+
le 14/12/2020 20:56
https://magic.wizards.com/en/articles/archive/news/magic-story-and-reg...

L'annonce de WotC ci-dessus n'est pas très explicite.
En pratique, le sujet semble être la représentation LGBTQ+ dans la storyline MtG. WotC annonce donc que les publications sur la storyline officielle seront bloquées dans les pays où ceci rendrait ces articles illégaux.

Cette annonce coïncide à peu près avec l'introduction d'un nouveau Planewalker non-binaire - Niko Aris originaire de Theros*.

Pour rappel, les personnages LBTQ+ incluent au moins : Ral Zarek, Tomik Vrona, Nissa Revane, Chandra Nalaar (peut-être ? cf. le scandale "Chandra had never been into girls" de l'année dernière), Alesha et donc le nouveau venu Niko Aris. (sans compter Ashiok non genré)

* : payes ton stéréotype sur les grecs ;o
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
EpicMagic
le 19/12/2020 18:27
Citation :
Je tombe sur ça : target=_blank>https://twitter.com/TheBabylonBee/status/1339593783277580289

J'ai ri.

Puis j'ai relu le truc, pour être sûr que c'était une connerie.

L'époque qu'on vit.


Pas assez de diversité chez les SS ?

Jel Fi

le 20/12/2020 19:31
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 20/12/2020 19:38
EpicMagic
le 22/12/2020 11:14
https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/community/health-equity/race...

c'est pas nouveau cette stratégie

l'Allemagne l'a déjà fait dans les années 30 40 ...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 22/12/2020 11:48
@Epic : je suis pas sûr de comprendre. Tu sous-entend que les minorités ethniques vont servir de contes, de la même manière que les nazi ont expérimenté sur des captifs dans les camps de concentration ?
Je ne suis pas convaincu. Si vacciner prioritairement ces minorités est raciste, et ne pas vacciner prioritairement ces minorités est aussi raciste,...

/ Tout ça (depuis le dernier post de jelly) est un peu hors sujet.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
*
le 22/12/2020 11:49
*servir de cobayes
EpicMagic
le 22/12/2020 11:53
Citation :
Je ne suis pas convaincu. Si vacciner prioritairement ces minorités est raciste, et ne pas vacciner prioritairement ces minorités est aussi raciste,...


100% ok avec toi

un tirage au sort me semblerait plus "juste" pour une vaccination aléatoire
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 22/12/2020 11:54
Il y a pas déjà eu des test un peu shady sur les population noir dans les années 60/70 ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 22/12/2020 12:38
Vaccination aléatoire : juste si on veut, mais sous-optimal. Vacciner les populations les vulnérables, les plus exposées, c'est une bonne idée.

@xbod : Il y a eu des campagnes de stérilisations contraintes. Je ne sais pas si c'est a ça que tu fais référence.

(Tout ça reste hors sujet)
EpicMagic
le 22/12/2020 14:04
Citation :
Vaccination aléatoire : juste si on veut, mais sous-optimal. Vacciner les populations les vulnérables, les plus exposées, c'est une bonne idée.


par contre ne pas vacciner nos ministres et présidents qui enchainent les rencontres
mais vacciner TOUT notre corps médical c'est une bonne idée ???

Citation :
@xbod : Il y a eu des campagnes de stérilisations contraintes. Je ne sais pas si c'est a ça que tu fais référence.

(Tout ça reste hors sujet)


L'Histoire peut être condamnée à se répéter si on ignore certains signes avant courreurs:


« Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.

Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. »
Jel Fi

le 22/12/2020 16:14
« Quand les progressistes sont ban les racistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas raciste.

Quand ils ont ban l'extrême-droite, je n’ai rien dit, je n’étais pas d'extrême-droite.

Quand ils ont ban les conservateurs, je n’ai rien dit, je n’étais pas conservateur.

Quand ils sont venus me ban, il ne restait plus personne pour protester. »
EpicMagic
le 22/12/2020 16:34
actuellement tout le monde (sauf quelques dirigeants et capitaines d'industries) sont "ban" de leur droit de vivre, faire dui sport, se déplacer, se rencontrer, se réunir, manger ensemble

et tout ça pour un PETIT virus

« À la fin, qu'est-ce qu'on va suggérer ? Que tout le monde reste enfermé toute sa vie parce qu'il y a des virus dehors ? Mais vous êtes tous fous. Vous êtes devenus tous cinglés. » Pr. #Raoult.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 22/12/2020 16:40
« Quand les BLMs on pendu les Suprémaciste blanc, je n'ai rien dit, je n'était pas suprémaciste.

Quand les Islamistes sont venu décapiter les Catholique, je n'ai rien dit, je n'était pas Catholique.

Quand les féministe sont venu me couper les couilles, il ne restait plus personne pour protester »
Marseille, Grèce

Légende
le 22/12/2020 16:41
Rien que le fait que tu essaies de marquer un point en citant un type qui s'est trompé 25 fois depuis le début du bins, bon. Je vais sagement me faire vacciner comme un mouton dès que ça sera possible dans notre dictature hitlero-maoiste.
EpicMagic
le 22/12/2020 16:53
Citation :
Rien que le fait que tu essaies de marquer un point en citant un type qui s'est trompé 25 fois depuis le début du bins


par contre obéir à des types qui t'ont menti 25000 fois depuis le début du bins ça a pas l'airde te poser de problèmes ...

Citation :
Je vais sagement me faire vacciner comme un mouton


j'écoute tes arguments en faveur de la vaccination
EpicMagic
le 22/12/2020 16:58
Citation :
dans notre dictature hitlero-maoiste


rajoutes un mec de droite car il n'y a pas que des dictatures socialo-communistes :-)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 22/12/2020 17:36
Vous pouvez pas vous répandre dans un autre thread ?

/
Aussi, il ne suffit pas de reprendre la structure de la citation de Niemöller...
Bon, déjà, je vais prendre l'hypothèse qu'xbod trolle.
Pour Jelly : la citation de Niemöller est une critique de la lâcheté des intellectuels face à la montée du nazisme - mais, c'est une critique a posteriori (les premières versions datent de 1946). Sans ça, la progression mise en avant dans citation n'aurait été qu'un argument de pente savonneuse. Or, les arguments de pente savonneuse peuvent porter des raisonnements fallacieux- en extrapolation les effets en une chaîne de conséquences aboutissant à une conclusion catastrophique et en insinuant qu'il n'y pas moyen de s'arrêter en chemin.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 22/12/2020 17:41
Aussi, dans la citation de Niemöller la première étape était déjà injuste - mais injuste envers des adversaires des intellectuels catholiques dont Niemöller faisait partie. Pour ta première étape : penses-tu que censurer les incitations à la haine raciale est injuste ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 22/12/2020 17:43
erratum : -catholiques + chrétiens
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 22/12/2020 17:58
Citation :
Bon, déjà, je vais prendre l'hypothèse qu'xbod trolle


Je troll sur ça:

Citation :
« Quand les BLMs on pendu les Suprémaciste blanc, je n'ai rien dit, je n'était pas suprémaciste.

Quand les Islamistes sont venu décapiter les Catholique, je n'ai rien dit, je n'était pas Catholique.

Quand les féministe sont venu me couper les couilles, il ne restait plus personne pour protester »


Mais pas sur ça:

Citation :
Il y a pas déjà eu des test un peu shady sur les population noir dans les années 60/70 ?


Enfaite ça ma fait tiquer sur une des base du scénario de la série Black Lightning, ou dans ces années la, les enfants de la ville avait reçu des traitement expérimentaux sans le savoir. Ils avaient ensuite développer des super pouvoir, mais c'était un effet secondaire et absolument pas le but rechercher par le Gouvernement, qui lui voulait juste crée une forme de drogue afin de rendre docile sa population (Ici noir).

Et bon vivant dans le monde actuel, et m'étant affranchi du Manichéisme, je me suis dit que sur le fond, les US avait surement tester un truc similaire.
Mais bon je n'ai pas pousser les recherches plus loin que ça
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.