Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Magic Storyline et représentation LGBTQ+
le 14/12/2020 20:56
https://magic.wizards.com/en/articles/archive/news/magic-story-and-reg...

L'annonce de WotC ci-dessus n'est pas très explicite.
En pratique, le sujet semble être la représentation LGBTQ+ dans la storyline MtG. WotC annonce donc que les publications sur la storyline officielle seront bloquées dans les pays où ceci rendrait ces articles illégaux.

Cette annonce coïncide à peu près avec l'introduction d'un nouveau Planewalker non-binaire - Niko Aris originaire de Theros*.

Pour rappel, les personnages LBTQ+ incluent au moins : Ral Zarek, Tomik Vrona, Nissa Revane, Chandra Nalaar (peut-être ? cf. le scandale "Chandra had never been into girls" de l'année dernière), Alesha et donc le nouveau venu Niko Aris. (sans compter Ashiok non genré)

* : payes ton stéréotype sur les grecs ;o
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
J'aime les carottes

le 18/12/2020 16:46
A partir du moment où être noir/gay/une femme donne un désavantage pour trouver un boulot, ça donne donc un avantage si t'es hétéro mâle blanc.

J'attends donc ta démission sur mon bureau lundi.
Jel Fi

le 18/12/2020 16:53
Citation :
A partir du moment où être noir/gay/une femme donne un désavantage pour trouver un boulot, ça donne donc un avantage si t'es hétéro mâle blanc.

J'attends donc ta démission sur mon bureau lundi.


j'ai de la chance, chez nous c'est des quotas pour les femmes, donc pour l'instant je suis désavantagé donc tout va bien.
Birdish
Charlot de Feu

le 18/12/2020 16:55
J'espère que tu vas également virer les personnes qui ont jugé bon de filer un genre à Karn, Muldrotha et Emrakul.
J'aime les carottes

le 18/12/2020 16:56
Citation :
Karn, Muldrotha et Emrakul.

Emrakul y a une raison à ça. Muldrotha et Karn, j'étais même pas au courant.

Mais tu sais, si ça tenais qu'à moi, pas de discrimination, je mettrais les juifs, les homo et les communistes dans les mêmes goulags que Jelly.
Darkent

le 18/12/2020 17:02
Bah ouais jelly tu fais chier aussi à pas valider leurs discours alors qu'ils font tous ça pour toi et moi.
Jel Fi

le 18/12/2020 17:06
Citation :
Bah ouais jelly tu fais chier aussi à pas valider leurs discours alors qu'ils font tous ça pour toi et moi.


Merde je m'excuse. Et comme dirais Joe Biden, si tu votes pas Democrat, t'es pas noir.
Darkent

le 18/12/2020 17:08
Ouep moi on m'a déjà retiré mon N-Pass pour 3 semaines parce que j'ai refusé d'être Michel Zecler
Darkent

le 18/12/2020 17:12
En tout cas j'espère qu'avec tout ça Wizard va bientôt publier des fanfiction de gangbang interracial incluant Emrakul, Ashiok et Karn, j'ai hâte de voir ça.
Jel Fi

le 18/12/2020 17:24
Citation :
En tout cas j'espère qu'avec tout ça Wizard va bientôt publier des fanfiction de gangbang interracial incluant Emrakul, Ashiok et Karn, j'ai hâte de voir ça.


rule 34
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 18/12/2020 17:31
Citation :
« Ne laissez personne apaiser sa conscience en lui faisant croire qu'il ne peut faire de mal s'il ne participe pas, et ne donne pas son avis. Les hommes méchants n’ont besoin de rien de plus pour parvenir à leur fin, que d'hommes bons qui contemplent sans intervenir. »


Ce n'est pas Einstein, c'est John Stuart Mill. Quoiqu'il y ait une attribution à Burke...

Citation :
Parce que, hey, spoiler, TOUT EST POLITIQUE. Toute action participe à préserver le statu quo (sur la visibilité des minorités, le capitalisme, la consommation de viande) ou à faire bouger les lignes. Rien n'est neutre. Rien.


C'est absolument faux. La portée de nos actions est loin d'être infinie. De même, que l'attribution d'un effet à une cause, qui est souvent une reconstruction à posteriori.
Ainsi, on peut croire que la fin de l'esclavage est le produit d'une lutte sociale. Ou croire que le modèle économique de l'esclavage était nettement moins efficace avec l'arrivée de la machine agricole et que ça coûtait moins cher de libérer les esclaves. Ou bien que ce n'est ni la lutte sociale, ni l'économie, mais le besoin d'engager des soldats supplémentaires dans les guerres de Secession des US (là, je parle d'un esclavage précis).

Le modèle sur lequel se base le "TOUT EST POLITIQUE" est déjà un choix de modèle métaphysique de relations causales, qui présélectionne l'effectivité. Bien sûr, un métaphysicien un peu obtus pourrait déclarer avec fierté que comme toute lecture du monde dépend d'une conception des rapports causaux, que "TOUT EST METAPHYSIQUE". Ils l'ont déjà fait d'ailleurs, nos amis les métaphysiciens, jadis ...

Serais-je en train de dire que le "TOUT EST POLITIQUE" sert de base métaphysique à une sorte de religiosité, qui vend ses axiomes de manière non critique ?
Marseille, Grèce

Légende
le 18/12/2020 17:33
Darkent a écrit :
Bah ouais jelly tu fais chier aussi à pas valider leurs discours alors qu'ils font tous ça pour toi et moi.


Yep, même la vaccination : https://twitter.com/JCompson_III/status/1339814373121011712

En gros, pour sauver le plus de vie, on devrait vacciner les vieux en premier, mais comme les blancs sont majoritaires chez les vieux, on va vacciner d'abord les "travailleurs essentiels" parce que les minorités y sont plus présentes.

Imagine t'es un vieux noir, on est d'accord qu'après avoir lu ça, tu fais un remake de Human Centipede avec des SJW.
Darkent

le 18/12/2020 17:38
0_0
Marseille, Grèce

Légende
le 18/12/2020 18:09
Je tombe sur ça : https://twitter.com/TheBabylonBee/status/1339593783277580289

J'ai ri.

Puis j'ai relu le truc, pour être sûr que c'était une connerie.

L'époque qu'on vit.
Darkent

le 18/12/2020 19:43
Citation :
Puis j'ai relu le truc, pour être sûr que c'était une connerie.


Mais tu sais que j'y cru et on sait que c'est possible.

Chaud.
Bête, et méchant

le 18/12/2020 20:10
Citation :
Mais tu sais que j'y cru


C'est ça qu'est chaud en fait...
Darkent

le 18/12/2020 22:11
Traduction pour acwi : J'y ai cru car la news est plausible.
Genre l'exemple du NY Times fourni par JMB est un parfait exemple.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 18/12/2020 22:15
Cette news n'est pas crédible pour tout le monde.
Pour quoi elle est crédible pour toi ? Peut-être seulement parce qu'elle confirme tes opinions.
Darkent

le 18/12/2020 22:34
Cette news est crédible car il y'a réellement ce genre d'absurdités qui arrivent et vous le savez.

Cette mauvaise foi :D
Darkent

le 18/12/2020 22:36
Pour info y'a 10 ans on m'aurait di que Wizbro allait ban Crusade parce que connoté suprémaciste blanc j'y aurais pas cru et ça aurait été une bonne blague.

Aujourd'hui c'est plus "une bonne blague" c'est 50 % de chance que ça soit pas le gorafi.
Bête, et méchant

le 18/12/2020 22:57
Y'a 10 ans on m'aurait dix que les journalistes devraient se faire accréditer par le préfet pour assister aux manifs, ça tenait du gorafi aussi...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.