fanatikwin
Krark, le dépoucé : clarification des règles
le 28/11/2020 1:12
Bonjour,

je souhaiterais faire un point sur une des cartes sortie récemment : Krark, le Dépoucé

Dès qu'on lance un sort comme Visions nées du sérum et que l'on perd au pile ou face, est ce qu'on pioche/scry%2 où est ce que la carte est renvoyé dans la main sans que l'effet s'active? J'ai fait mes recherches et j'ai eu deux réponses différentes.

De plus est-elle viable dans un commander jeskai ou a éviter?

C'est compliqué d'expliquer le fonctionnement du deck mais ce que je peux vous dire c'est que mon commandant est Elsha de l'infini.

Merci pour vos réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 28/11/2020 1:43
Si tu perds le pile ou face, tu renvoies le sort dans ta main sans effet.
Lyo
M'enfin ?!!

le 28/11/2020 12:06
Un sort ne fait effet qu'à sa résolution (il quitte alors la pile et cesse donc d'être un sort).
Si le sort quitte la pile avant cela, comme c'est le cas ici, il ne pourra plus se résoudre (et donc n'aura pas d'effet)

Je ne sais pas où tu as fait tes recherches, mais si quelqu'un a répondu autre chose, c'est que ce n'était pas le bon endroit.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.