Kiwifou
Life is a waiting game

Orage de probabilités
le 25/11/2020 11:08
Magique le deck qui est né autour de cette carte et de la mécanique aventure !
haut de page - Les forums de MV >> Pioneer >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 25/11/2020 11:11
en effet je trouve tout de même qu'il devrait jouer un peu de et moins de et je me demande si jouer ne serait pas une bonne idée.
noskcaj
En Hyrule

le 25/11/2020 12:10
ok
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/11/2020 10:35
C'était pas clair ? Je voulais pas expliquer le deck parce c'est toujours un plaisir de chercher le fonctionnement d'un jeu avec une nouvelle mécanique
Iscariote
le 26/11/2020 15:40
C'est très clair quand tu connais la carte (j'avais monté un pack avec la carte au ban de twin en modern).
ça fonctionnait avec 4 Zoetic Cavern / 4 Tolaria West / 1 Endless One et 2 Emrakul.

Mais posté un truc sans liste et avec si peu de commentaire, c'est limite.
Darkent

le 26/11/2020 15:46
Citation :
une nouvelle mécanique


Certains y ont déjà pensé en Pioneer :)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 30/11/2020 12:10
Une liste

Bon. Ayant choqué Iscariote, je complète. Le deck Gruul par ses couleurs (%R%G), est un combo-aggro. Son principal plan de jeu est de survivre jusqu'à poser Orage de probabilités puis de lancer Heart's Desire pour que son sort soit exilé et remplacé par son seul rituel : Descente dans l'Infini. Ainsi il pioche tout le deck et met sur le dessus de sa bibliothèque depuis sa main Borborygmos enragé. Ensuite il lance Grand serpent annoroc qui est exilé par l'orage et met donc en jeu Borborygmos enragé. Grace à la capacité activée de Borbo, il peut défausser ses lands et tuer l'adversaire. Il est difficile de répondre à la combo si l'orage est en jeu puisque les removals et les contres adverses aussi sont soumis à l'exil. Bonecrusher Giant sous orage permet d'aller chercher Shared Summons qui permet de tuto n'importe quel pièce de la combo.

Enfin le jeu dispose d'un plan B agressif via ses drop 3 et 5 très agressifs. Son side transformel peut le faire passer complètement en deck midrange.
haut de page - Les forums de MV >> Pioneer >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.