Dresseur, de pokébot

Brawl Historique
le 23/11/2020 22:04
Il y a en ce moment du "Brawl Historic".

je suis assez surpris de voir plein de listes différentes, pas que du top tier copié de listes qui se ressemblent, c'est vachement agréable !

Et vous ? Que jouez vous ?

Avez vous de slistes qui vous font kiffer juste pour le général ou un plan de jeu improbable ?

Voici une des miennes :

https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=823617
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3
da23real

le 24/11/2020 0:49
Ah cool le topic je suis retourné joué pour me detendre c'est vrai que c'est fun mais ce matin j'ai eu l'impression que je retombais sur les memes ou c'etait les memes deck.
La j'ai été surpris de voir Gitrog ((mais je l'ai défoncé)

Niveau deck j'ai un dovin pour emmerder l'autre
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=823690
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=823692

D'aileurs autant aucun des deux ne m'a convaincu dans mes decks autant en commandant ils sont forts ! Dans mon controle en fait je joue meme pas de cantrip car dovin fait bien piocher. Enfin après c'est pas classer donc je sais pas si c'est vraiment des decks si forts !
Skirk
Bourges, France
le 24/11/2020 9:35
Perso je joue un 5 couleurs Jodah, que j'ai honteusement copé sur ce site qui a un bon ratio de victoires, y compris contre des decks styles omnath ou bolas et un Muldrotha qui est vraiment très agréable à jouer dans le style midrange-grind.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 24/11/2020 10:37
Enorme le deck Jodah !
Je te le pique ^^ (enfin je lui pique ^^)
da23real

le 24/11/2020 21:59
ah ok je pensais qu'on etait pas beaucoup en fait tout le monde joue jodah muldrotha bah ces deux decks je les pliais avec mes dovins fait à l'arache avec les cartes en stock... Y'a aussi un domri que j'ai affronté quelques fois
da23real

le 24/11/2020 22:03
Tiens je remarque qu'ils ban Ingérence du mage c'est marrant j'avais fait un topic y'a un bon moment pour dire que ces trucs devraient etre bannis en commander tout le monde m'avait dit que non mais là je vois que wizard le fait pour le brawl ! (d'ailleurs ledit topic semble avoir disparu)
gono86
le 27/11/2020 0:31
Salut,

Quelqu'un saurait comment continuer à jouer en brawl historic en dehors de l'event ?

J'essaie de taguer en mode "jouer" mais le commandant est interdit. Il me semble avoir déjà vu une astuce d'un youtuber pour contourner ce pb mais je ne le retrouve plus...
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 27/11/2020 0:36
Je crois que c'est encore possible uniquement en défi à un ami si je ne dis pas de bêtise. Je n'en fais jamais, donc je ne suis pas complètement sûr.
Dresseur, de pokébot

le 27/11/2020 8:50
Citation :
Je crois que c'est encore possible uniquement en défi à un ami si je ne dis pas de bêtise.


Je crois que tu ne dis pas de bêtises. Mais ce serait vraiment cool qu'ils le mettent accessible comme le brawl classique.

J'ai trouvé la version historique beaucoup plus plaisante, car le méta est beaucoup plus varié. ça joue plus de pet deck. En standard, le power level limite énormément le nombre de decks jouables.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 27/11/2020 9:10
le tournoi du week-end dernier est un premier test en ce sens, un deuxième sera fait début 2021 (février il me semble) avec un tournoi similaire non payant cette fois-ci et durant plus longtemps (genre un semaine entière je crois).
driksNB
le 28/11/2020 22:58
Si jamais vous voulez continuer à jouer en brawl historique, ya le discord Brawl Magic FR qui est en pleine essor et vachement actif !

Il y a même une ligue pour ceux qui veulent du challenge...

https://discord.gg/FRPFgQFT
da23real

le 29/11/2020 14:41
Ouais moi aussi j'aimerais bien le voir en format classé
da23real

le 05/01/2021 13:08
2 petites listes qui mettent de serieuses claques. Mizzou bcp d'adversaires abandonnent en le voyant ou T3 ou 4. Verazol c'est le contraire ils voient rien arriver et paf !
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=832450

Vera
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=832451

Pour le coup j'avais d'abord mis Jegantha, la Source en compagnon de mizou mais pas du tout utile comme en commander (pour blood moon notament et car j'ai quasi toujours 3mana T2 mais peu de T3) j'ai été surpris de voir que je pouvais garder des cartes comme Expansion de symboles donc je présume qu'un mana hybride n'est pas considéré comme ses deux composantes ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 05/01/2021 14:04
je crois que tu t'es trompé de carte avec ton lien
da23real

le 05/01/2021 17:19
c'etait une carte double statut statue je sais pas comment on le rentre avec le truc card
Marseille, Grèce

Légende
le 05/01/2021 17:27
[card]statut / statue[/card]
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 05/01/2021 18:37
Dareal, tu sais que tu n'es pas obligé de créer ton deck à la main ? Quand tu es dans ton menu "decks" si tu en sélectionnes un, tu as en bas un bouton "export".
Ensuite, quand tu cliques sur MV sur "Saisir un deck", il y a un bouton "importer une liste".

Parce que là, j'ai voulu tester un de tes decks, et ce n'est pas possible parce que tu as mis le commandant en tant carte du deck, et le reste du deck en tant que réserve XD !
Dresseur, de pokébot

le 05/01/2021 18:56
Citation :
Parce que là, j'ai voulu tester un de tes decks, et ce n'est pas possible parce que tu as mis le commandant en tant carte du deck, et le reste du deck en tant que réserve XD !


c'est comme ça qu'il m'a exporté mon brawl aussi...
da23real

le 05/01/2021 19:55
oui j'ai fait exporter non avec le peu de batterrie que j'ai en ce moment avec ce temps pourri* je mettrais pas mes listes s'"il fallait le faire à la main

* quand j'ai fini mon studio electro je suis devenu electrosensible, quand j'ai acheté des raquettes à neige à Blieux c'etait les premieres années sans assez de neige pour en faire, j'ai acheté tout ce qu'il faut pour aller aux champs 3 automnes d'affillés sans champs là bas, quand je finis enfin un modern compet confinement, et là comme j'achète un pc pour jouer online bah j'ai jamais vu un hiver avec aussi peu de soleil donc en mode solaire on peut lire des bouquins à la bougie !!
fjandaud
le 05/01/2021 21:32
Je me fais bien plaisir avec Saï perso en ce moment. Ca passe pas Omnath sauf sur un coup de pot mais sinon ça a des armes contre tout le reste du field. Faudrait juste qu'ils débanissent la longue vue histoire d'augmenter un peu la toolbox... Mais bon, ne rêvons pas...

Ma liste : https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=832338
Dresseur, de pokébot

le 05/01/2021 21:53
dareal :

a partir de ta liste quand tu la modifie, tu peux en un clic passer une carte du sideboard au maindeck. tu cliques une fois sur chaque et hop ! (faut penser à rajouter le commandant)
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.