da23real

Orbe de maitrise kezako
le 22/11/2020 17:31
Bon voilà je copie ce que j'ai trouvé par google je heu ... ???

Les orbes de maîtrise permettent de récupérer des récompenses dans l'arbre de maîtrise. Les orbes de maîtrise peuvent être utilisés dans l'arbre de maîtrise d'extension pour obtenir des récompenses uniquement lorsque la maîtrise d'extension correspondante est disponible. Les joueurs n'ayant pas utilisé d'orbes de maîtrise dans l'arbre de maîtrise d'extension ne pourront plus le faire une fois que la maîtrise d'extension correspondante ne sera plus disponible.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 22/11/2020 17:37
Ah tellement propre de voir que sur 17 topic non sticke, 12 ont été ouvert par toi...
da23real

le 22/11/2020 18:09
bah c'etait pour eviter ça uqe j'ai fait la recherche google mais bon t'as vu le truc ????
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 22/11/2020 18:10
je vois pas ce qu'il n'y a pas de compréhensible dans la définition des orbes. Maintenant en cherchant un peu dans le soft, il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès facilement moyen de savoir (genre 2 clics, une fois le jeu lancé) où cela se trouve.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 22/11/2020 18:19
C'est quand même plus drawl d'ouvrir un topic sur MV que d'utiliser sa mémoire/un bloc note.
da23real

le 22/11/2020 20:11
Non mais en cliquant dessus je peux craindre de l'utiliser pour rien de manièr erronée !!
peperlito
France
Sérieusement
le 22/11/2020 20:33
Premier lien de la recherche sur Qwant, j'imagine que c'est pareil sur gueugle

Citation :
Le système de maîtrise d'extension permet aux joueurs de recevoir du contenu de jeu en faisant des parties. Les joueurs remportent des récompenses en fonction de leur niveau de maîtrise d'extension, notamment:

des boosters
des orbes échangeables contre des styles de carte courants, inhabituels et rares

Le contenu disponible dans chaque maîtrise d'extension peut varier. Veuillez consulter la maîtrise d'extension appropriée pour obtenir la liste complète des récompenses disponibles.

Les orbes de maîtrise permettent de récupérer des récompenses dans l'arbre de maîtrise. Les orbes de maîtrise peuvent être utilisés dans l'arbre de maîtrise d'extension pour obtenir des récompenses uniquement lorsque la maîtrise d'extension correspondante est disponible. Les joueurs n'ayant pas utilisé d'orbes de maîtrise dans l'arbre de maîtrise d'extension ne pourront plus le faire une fois que la maîtrise d'extension correspondante ne sera plus disponible.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 22/11/2020 21:22
en gros, ce n'est que du pimp. Si tu as pris le pack de maîtrise, il te faudra arriver au niveau 130 pour l'extension Zendikar pour obtenir assez d'orbes pour débloquer tous les visuels alternatifs proposés. Au vu de ton investissement dans le jeu, et ce malgré ton retard par rapport à l'extension, je pense que tu arriveras largement à toutes les choper.
Du coup, le choix n'a pas vraiment d'impact, puisque tu finiras par toutes les avoir.
Si tu n'as pas pris le pack, tu ne vas débloquer que 5 orbes. Et donc tu ne pourras pas récupérer tous les visuels alternatifs. ça n'a dans tous les cas pas plus d'importance que ça :-).

lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
on n'est pas sur le oik ici
le 22/11/2020 21:48
J'ai fait un peu de ménage.
Pour les insultes et attaques personnelles, pouvez-vous s'il-vous-plait passer par le oik ou les MP ?

Ici, la modération veille. Et il se trouve que j'ai MP la personne incriminée ce matin pour lui demander de ce calmer, comme quoi les grands esprits se rencontrent :).
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 22/11/2020 21:51
Heureusement, Monarch a eu le temps de d'imprimer ce moment de grâce dans le topic de la quote du jour.

quoi je vais encore me faire phaser ? Moi un chaton tout mignon ? Mais vraiment tout mignon

<- Regarde mon avatar avant de me mettre en gris ! Je suis trop chou et coloré gentil modo pour qu'on puisse griser mon gentil post. D'ailleurs, tu es beau et doux Lablasaille et tu sens la rose d'été toute fraîche
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 22/11/2020 22:01
Rassure-toi, tout message phasé reste visible pour les modérateurs, pas besoin du remarquable travail de MonarchSan pour que tout reste tracé ^^.
Je tiens à préciser que je suis totalement insensible à la lèche, mais vas-y continue un peu quand même :°D !

Bref, si on pouvait reprendre des discussions de forum sur Magic The Gathering : Arena, j'en saurais gré à tous les intervenants.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1