da23real

Achat jokers
le 18/11/2020 10:53
Bon voilà uestion idiote aucun moyen d'acheter direct des jokers ??
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
peperlito
France
non
le 18/11/2020 10:56
non
da23real

le 18/11/2020 12:41
genial quand meme dans un jeu ou on peut pas faire d'echange obligé d acheter pleins de cartes inutiles genre si tu veux jouer un deck precis durant confiinement ou vancance par exemple
sigurros
Je suis une

Légende
le 18/11/2020 13:25
Plus tu joueras, moins tu devrais avoir de problèmes pour obtenir ce dont tu souhaites.

J'ai par exemple actuellement 12 wilcards mythic et 6 rares + un coffre et j'attends la prochaine extension pour éventuellement les utiliser.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 18/11/2020 13:59
perso, j'ai 57 wildcards mythics et 123 rares + quasi 2 coffres. J'attends qu'un jour je ne puisse pas récupérer facilement les cartes dont j'ai besoin pour les utiliser, ce qui ne semble pas être le cas (je suis 100% F2P, 0 euros dépensé et je ne fais pas plus que 4 wins/jour + finir la quête quotidienne mais beaucoup de draft en début d'édition).

Suffit juste d'être patient et économe (c'est pas donné à tout le monde).

Aussi le jour où tu auras les cartes que tu souhaites, tu viendras râler comme beaucoup (dont moi) que
-tu tombes toujours sur le deck qu'il ne faut pas (et si tu changes de deck tu ne tombes plus dessus)
-tu as des mana-merdes
-il n'y a pas un mode où les joueurs ne netdeck pas
-il n'y a pas un mode "fair"
-...
ayant pris cela en compte, prépares toi psychologiquement à être frustré.
canar

Légende
le 18/11/2020 14:30
Citation :
-il n'y a pas un mode où les joueurs ne netdeck pas

C'est con mais c'est vraiment ce qui m'a poussé à arrêter de jouer, même si plein d'aspects me plaisaient par ailleurs. C'est pas faute d'avoir essayé de soumettre quelques idées pour ouvrir le jeu à tout le monde à l'époque de la beta et même après. Du coup, pour avoir un peu trainé sur les forums officiels à l'époque où je jouais, j'ai pas eu trop l'impression que l'équipe de dev était très à l'écoute (je ne parle pas que de mon cas). J'espère que ça a changé.
peperlito
France
Coffre
le 18/11/2020 15:29
Y a un intérêt à ne pas ouvrir son coffre à 100% ? Que les wildcards soient stockées là ou dans leurs slots de wildcards, ça ne change rien, si ?
(par contre le draft, c'est fou la vitesse à laquelle ça fait monter le coffre oO)
da23real

le 18/11/2020 15:34
patient mon energie solaire me permet pas toujours de jouer au max enfin bref oui là j'ai fait 2 drafts et pris 30 boostrs c'est vrau ça va assez vite mais bon voila uoi quand meme
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 18/11/2020 15:48
l'interet, minime, c'est de voir son avancement.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 18/11/2020 16:53
perso je suis à 900% de coffre. Être blindé de WC ou avec un méga coffre, ça ne change pas grand chose !
Cela dit, c'est pas mal de garder toujours au moins 100%, parce que comme ça tu vois en permanence où tu en es avant le palier suivant (200%)
sigurros
Je suis une

Légende
le 18/11/2020 17:08
Citation :
l'interet, minime, c'est de voir son avancement


Encore plus minime depuis qu'on le voit sur magicville !
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 18/11/2020 17:43
quand tu actualises, oui ;)
sigurros
Je suis une

Légende
le 18/11/2020 17:53
Évidemment!
da23real

le 18/11/2020 19:14
uand arena est sortis je disais ue le but etait d'accrocher les anciens et leur donner de l'avance de sorte que les autres plus tard soient tentés de paer pour rattraper. Et là moi sur 15 boosters ravnica pour des ravland ou qqs rares ue je cherchais ... walou donc là c'est chiant...
Enfin evidemment je peux enchainer les drafts etc mais c'est rageant car en test avec dbl lands communs le deck a du potentiel en historique. Enfin en attendant je joue encore en standart mais en fait ça me gave dans l'idée que je vais peut etre surement beaucoup moins jouer après confinement c'est vraiment pas mpn truc le jeu no life ... ENfin maintenant ils ont réussi leur coup c'est le cercle vicieux boutiques vides car tout le monde est on line etc
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1