Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
Messenger Jays
le 17/11/2020 18:02
Une capacité remplace ma pioche. Ca peut-être par exemple Underrealm Lich, Zur's Weirding, Thought Reflection ou un Notion Thief adverse. Je joue Messenger Jays et il y a un vote plume et un vote penne. Combien défaussé-je de cartes selon le cas?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 17/11/2020 18:08
Q: I control Thought Reflection and play Messenger Jays. If I get two quill votes, how many cards do I discard after drawing four cards?

A: You'll have to discard four cards as well. Messenger Jays' ability doesn't tell you to discard as many cards as there were quill votes. It instructs you to discard as many cards as you drew this way, and you actually drew four cards.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 17/11/2020 18:10
Merci, ça règle les cas de la liche et de thought reflection. Les cas de Zur's weirding et notion thief ne sont toujours pas parfaitement clairs cependant.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 17/11/2020 18:22
Pour la liche et le déterminisme, tu ne pioche pas de carte donc tu ne te défausse d'aucune carte. ZeSword a répondu pour la réverbération. Pour le voleur c'est plus tendu, puisque l'oiseau ne spécifie pas que ça doit être son contrôleur qui pioche une carte pour se défausser, donc tu ne piocheras pas mais tu devras bien te défausser a priori.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 17/11/2020 18:25
ah pardon pour déterminisme, si un joueur paye tu ne pioches aucune carte donc pas de défausse.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.