grosyojimbo
regles de pile
le 16/11/2020 14:45
Bonjour
j'avais une idée d'interaction entre deux cartes (pas réellement combo mais bon) mais j'avais une question par rapport a l'ordre des choses.
Par exemple, j'ai Toothy, Imaginary Friend avec disons 5 maqueur sur lui et je l'enchante avec un Décès trompeur cela donne t-il bien quelque chose du genre :

Toothy meurt, est ce que je peux mettre en pile l'effet de l'aura et le faire revenir avant de piocher auquel cas il meurt mais revient et je pioche et il prendre 5 marqueurs ? (autant que ce qu'il avait au moment de mourir ?)

Fouh, je sais pas si je suis clair clair..
Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 16/11/2020 15:21
C'est pas hyper clair mais a priori j'ai compris. à partir du résultat auquel tu veux arriver.

Ce résultat est possible, tu contrôles les 2 capacités qui veulent aller en pile au même moment (celle qui renvoi Toothy et celle qui fait piocher), tu choisis donc l'ordre dans lequel tu les mets en pile, elles se résoudront dans l'ordre inverse. Ainsi tu peux choisir si tu renvoi Toothy sur le champ de bataille en premier ou si tu pioches en premier.

grosyojimbo
le 16/11/2020 15:27
Oui, je me suis rendu compte du manque total de clarté mais je comptais inconsciemment sur ta clairvoyance !^^

Oui, l'idée est bien de bénéficier de son effet de pioche tout en le faisant récupérer ses marqueurs.
Mais j'avais un doute sur l'ordre dans lequel les choses se mettaient en pile. Donc si c'est moi qui choisi, c'est bon !
Cool
Merci beaucoup
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.