da23real

Partageons les mauvais moments
le 16/11/2020 13:32
Bon hier il pleut non stop donc solaire = walou donc presque pas joué et perdu la dernière cause coupure batterie et pas envie comme la vieille démarrer camion pour recharger jvais finir par niquer mon moteur que je viens juste de réparer après avoir attendu une pièce pendant deux mois (merci encore blaise)...
Aujourd'hui un peu de soleil donc une fois sûr d'avoir assez de batterie je payer 5000 gold pour draft eldraine je commence avec gadwick pour faire un mono bleu artos minable sans surprise 0 victoire :(
J'enchaîne pour faire un mono noir chevalier artos plutôt pas mal et là 2 mana full malgré 2 thons à 6 et 2 à 7 pour 15 terrains ! 2 jeunesse éternelle aucune qui sort.
1 petite victoire (wahou)
Puis un beau mana short je gâche 2 jeunsses juste pour piocher le deck en face fait rien et vers la fin il tope ses qqs sorts de meule et hop il gagne comme ça. Et 2 plombes à jouer !!!
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
da23real

le 25/01/2022 9:05
exact. Mais je me souviens d'une partie hillarante durant l'AP où j'ai copié Le Toxill de mon adversaire mais sauf qu'il ne jouait pas bleu alors que moi en dimir je pouvais sacrifier mes limaces avant qu'elles prennent des marqueurs donc ça a fait la diff. Le mec était vert car c'est la seule partie où il a pu poser sa limace !!
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 10/02/2022 20:07
Bon, comme d'hab, c'est le même cirque qu'à chaque extension. J'ai commencé à télécharger la mise à jour il y a bien deux heures. Depuis, j'ai certes réussi à lancer le jeu, mais c'est injouable. Chaque partie met plus de 5 minutes à charger et j'ai évidemment time out entre temps. Je n'ai pas encore réussi à poser mon premier terrain ce soir.
sigurros
Je suis une

Légende
le 10/02/2022 20:36
Ai fait la mise à jour sur smartphone. Comme une lettre à la poste.

On verra plus tard sur pc.

Bon courage.
da23real

le 17/02/2022 0:24
La pire défaite de ma vie en historique avec un temur superfriend basé sur Kaito Shizuki en grande partie et Offrande abjecte de Yaugzebul pour ressoritr un énormé Ugin ou quoi.
JE roule sur l'adversaire en 1, à peine eu le temps de voir ce qu'il fait.
En 2 il me sort Rien n'est jamais gâché T2 et j'ai Téfeiri, maître du temps en main bof bof.

Je side comme il faut cette fois, j'aligne Tamiyo, collectionneuse de récits après Narset, déchireuse de voile.
Et là l'adversaire sort Liliana, éveilleuse des morts puis The Elderspell et hop ulti (mais non cette carte n'est pas fumée). Par chance il n'y a pas grand chose à reprendre du grav à part des contact mortel chez lui.
Donc après avoir vu ressortir la volante je pose Dovin, autorité du contrôle et le neutralize. Je chope plus tard une offrande je remet Tamiyo en jeu je remonte tout doucement jusqu'à monter Vraska, reine des Golgari à 9 mais il top un Kolaghan's Command et lui colle 2. Ca retarde d'une tour et là le drame je vois qu'il me reste 30 secondes de temps !!!!
J'essaie de faire super vite mais il faut faire un minimum de fractal avec Kasmina, sage de l'énigme mais là je meurt en début de tour j'avais juste à faire -9 et attaquer la rage absolu !!!!

Enfin je pense quand même qu'il a du l'avoir en travers vu comment il a emote good game avant de faire son elderspell et attendu que je réponde good game en pensant qu'il allait concédé et là il remote good game avant son elderspell de ***** en pensant que c'est fini et à 10 secondes près j'aurais gagné !!! (je joue que en Hbrawl depuis 2 mois donc oublié ce truc du temps)
da23real

le 17/02/2022 0:30
enfin j'ai résumé et pas précise qu'il m'a bousillé 3 pw avec elder (par chance taiko etait hors phase)
Durant la game il s'est aussi retrouvé à reanimer mes oies d'or pour faire son 2ème rouge pour kroksa. J'ai fait une 6/6 fractal et oublié qu'il pouvait me la piquer avec Angrath aux chaînes de flamme. Enfin même après ça j'ai pu revenir.
Et entre la pioche, et l'auto meule de Tamiyo (dont le +1 donne quasi à coup sûr quand on peut scry à fond grâce à Kasmina) il me restait 6 cartes en bibale je jubilais de gagner quand même mais non :( :( :( :(
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 17/02/2022 1:12
C'est fou, tu fais l'effort de mettre des balises mais je ne capte quand même rien à ce que tu racontes. J'ai l'impression que les phrases n'ont aucun rapport les unes avec les autres et souvent je ne vois pas ce que les différents éléments d'une même phrase font ensemble. Bref, je comprends que tu parles de situations dans des parties de MTG, apparemment de l'historic brawl sur mtga, je comprends que tu te plains, mais les détails, c'est du chinois pour moi. Je vois des balises vers le texte de cartes que je connais, mais je ne comprends pas ce que tu en fais.

Par ailleurs, je ne comprends pas ta rage de perdre des parties en historic brawl, ce sont des parties sans aucun enjeu. Enfin c'est vrai que moi-même ça m'énerve quand je passe 4 heures à faire mes 4 victoires quotidiennes en standard/brawl. Mais si je mets autant de temps certains jours, c'est parce que ma machine rame à mort. Et lorsque j'arrive à jouer une partie sur 3 malgré le lag, ça me fait tilter de perdre parce que je n'arrive à en faire qu'une seule par demi-heure. En temps normal, les parties font entre 5 et 10 minutes, il faut vraiment que j'en perde beaucoup d'affilée pour m'énerver.

Le draft, c'est pas pareil. Je paie (et cher) pour jouer, je fais gaffe. J'évite de lancer une partie de draft lorsque j'ai de mauvaises conditions de jeu. Si je perds sur déconnection quand même une partie de draft, ça me fais tilter. Et je m'énerve un peu aussi quand je termine un draft sans parvenir à la 3e victoire qui est si critique pour les lots.
da23real

le 17/02/2022 11:22
Citation :
La pire défaite de ma vie en historique


Puis comme je parle de side tu crois pas que c'est toi qui comprend rien ??

Enfin peut-être que la liste t'aidera à comprendre :
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=906807

ps: pour la modération une raison pour laquelle mon message précédent a été supprimé ???
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 17/02/2022 17:02
Citation :
ps: pour la modération une raison pour laquelle mon message précédent a été supprimé ???

J'ai effacé ton message parce qu'il n'y avait aucun argument et que ça ressemblait à de la bagarre de cour de récré. Ton dernier message n'est pas beaucoup mieux car très agressif, mais au moins tu donnes un lien pour essayer de te faire comprendre.
da23real

le 18/02/2022 8:49
Alors que l'autre qui prétend que mon texte est incompréhensible en parlant de brawl alors que je dis "historique" parle de side board et perte au chrono c'est vrai qu'il y aurait aucune raison de s'irriter. Enfin de tout les forums ou groupes où je poste de toute façon il n'y a quasi jamais aucun retour interessant sur des listes originales (à par en T3 en fait au final). Du coup oui quand on espère lire des commentaires sur le jeu/les cartes et qu'on en lit un comme le sien on s'enerve facilement
da23real

le 04/04/2022 14:31
J'm'etais dit que j'allais continuer le mix up jusqu'à pouvoir me faire un peu plaisir avec un truc du genre gros Bolas à 7, j'ai un super pack avec gros Bolas à 7 et pleins de moteurs de pioches j'aligne 3 victoires écrasantes sans jamais piocher mon Bolas :(

Deck
1 Swiftwater Cliffs (IKO) 255
1 Dismal Backwater (IKO) 246
1 Blightstep Pathway (KHM) 252
1 Nicol Bolas, God-Pharaoh (AKR) 247
5 Swamp (NEO) 288
4 Mountain (NEO) 290
1 Krydle of Baldur's Gate (AFR) 226
5 Island (NEO) 286
1 Secrets of the Key (MID) 73
1 Disdainful Stroke (KHM) 54
1 Queen of Ice (ELD) 61
1 Shipwreck Sifters (MID) 74
1 The Modern Age (NEO) 66
1 Clever Conjurer (AFR) 51
1 Divination (M19) 51
1 Capture Sphere (GRN) 31
1 Costly Plunder (XLN) 96
1 Infernal Grasp (MID) 107
1 Moment of Craving (RIX) 79
1 Piper of the Swarm (ELD) 100
1 Defenestrate (MID) 95
1 Twisted Embrace (NEO) 125
1 Blade Juggler (RNA) 63
1 Consign to the Pit (RNA) 69
1 Enemy of Enlightenment (THB) 92
1 Reaper of Night (ELD) 102
1 Thrill of Possibility (ELD) 146
1 Pirate's Pillage (RIX) 109
1 Farideh's Fireball (AFR) 142
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 29/04/2022 16:52
Je sens que capenna va me faire chier en draft :

1° draft penta bombes avec 18 lands (7-8 fixers) => mana death x3 et Rogues' Gallery buggé (qui ne remonte rien, impossible de ciblé quoique ce soit)
2° gruul spalsh W (pour 3 cartes) avec 16 lands => mana full et deux magnifiques : main à 7 avec les 2 plaines du deck et 0 autre land => mulligan 4 à la 1°, 5 à la 2°.
da23real

le 29/04/2022 19:42
On se comprend ;)
Là avec un 5c y manquait tjrs la bonne couleur, sans parler d'une partie ou je pose l'ascendance Naya avec toutes les creatures au fond, même l'unco naya qui prend une créa quand elle meurt me chope rien puis plus tard toutes les creas quand c'est trop tard !
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Ouch
le 29/04/2022 19:50
Je viens de ème prendre Ziatora, l'incinératrice plus Plan de relance en draft, ça fait mal!!!
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 04/05/2022 19:08
Citation :
Merci de nous avoir fourni les fichiers journaux et les informations détaillées. Le problème a été signalé à nos développeurs et ils travaillent activement sur une solution pour votre compte. À l'heure actuelle, nous n'avons malheureusement pas de calendrier précis pour la résolution du problème. Bien que cela reste un problème, nous garderons ce ticket ouvert en cas de modifications ou de mises à jour.


La conclusion du support mtga, après un bug qui m'a fait perdre quelques jours de progrès sur mon compte. Je ne sais même pas comment ce genre de bug est possible. Le support mtga me dit poliment d'aller me faire foutre.
da23real

le 04/05/2022 21:04
on manque de details là ???
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 04/05/2022 21:18
Je suis remonté au rang platine 1 après le dernier reset. A la fin d'une partie, j'ai l'écran noir "Wainting for server" qui s'éternise. J'arrêtes et relance donc mtga. Ay redémarrage je tombe sur l'écran des récompenses de fin de saison que j'avais déjà eu 2-3 jours plus tôt. Mon progrès depuis la fin de saison disparu : le deck avec lequel je montais le ladder n'existe plus, le nombre de gemmes, de golds, de wild cards ne colle pas ; et le rank construit retombé à silver. Une partie des cartes craftées sont restées craftées (mais je crois que d'autres non).
Comme je dis, je ne vois même pas comment ce genre de bug est possible.
sigurros
Je suis une

Légende
le 10/05/2022 18:15
La sortie de New Capenna a eu du bon.

Maintenant on a le choix entre :

Tour 2 Giada, Font of Hope
Tour 3 Righteous Valkyrie

Et

Tour 2 Jukai Naturalist
Tour 3 Runeforge Champion
da23real

le 11/05/2022 9:07
Ou Ob nixilis ???

Citation :
Comme je dis, je ne vois même pas comment ce genre de bug est possible.


jamais eu perso ! Tu leur a ecris ?
ecophonie
Chartres
le 11/05/2022 9:21
y a pire sigurros, y a tour 1 Giada, Font of Hope, tour 2 Aspirante de Starheim, tour 3 une espèce de starnheim déchainé selon les cartes en main
sigurros
Je suis une

Légende
le 11/05/2022 9:58
Citation :
tour 1 Giada, Font of Hope


Ha bon, comment c'est possible sur MTGA?
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.