da23real

Partageons les mauvais moments
le 16/11/2020 13:32
Bon hier il pleut non stop donc solaire = walou donc presque pas joué et perdu la dernière cause coupure batterie et pas envie comme la vieille démarrer camion pour recharger jvais finir par niquer mon moteur que je viens juste de réparer après avoir attendu une pièce pendant deux mois (merci encore blaise)...
Aujourd'hui un peu de soleil donc une fois sûr d'avoir assez de batterie je payer 5000 gold pour draft eldraine je commence avec gadwick pour faire un mono bleu artos minable sans surprise 0 victoire :(
J'enchaîne pour faire un mono noir chevalier artos plutôt pas mal et là 2 mana full malgré 2 thons à 6 et 2 à 7 pour 15 terrains ! 2 jeunesse éternelle aucune qui sort.
1 petite victoire (wahou)
Puis un beau mana short je gâche 2 jeunsses juste pour piocher le deck en face fait rien et vers la fin il tope ses qqs sorts de meule et hop il gagne comme ça. Et 2 plombes à jouer !!!
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
da23real

le 31/10/2021 15:11
Je sais pas si vous avez testé le ravnica mixer pas mal malgré le fait que les decks portes sont risqués avec le booster WoS pour finir.
Enfin là j'ai du en faire au moins 7 ou 8 et pas un vrai spoiler de draft ! Le dernier j'ouvre Emmara et hesite puis la prend et plutot que des trucs convoke je pars sur bcp de pumps spells puis des creatures init durant mon tour. 2viémment alors que je manque souvent de mana dans mes decks multicolores à 18 lands là à 17 je fais plusieurs full puis sur la dernière partie je dois faire une mulligan pour les couleurs, je renvois un terrain dans la bibal (vu les fulls) et en garde 2. Je commence à développer avec les creatures à 2, doit faire des boosts convok pour retamer des trucs du genre 2/3 etc mais je finis par tomber l'adversaire à 1, emmara m'a laissé des jetons donc j'ai 4 créas, lui 1 seule et il est à 1. J'ai en main une créa à 4 qui donne +1/+1 à toutes mes betes en arrivant je me dis "enfin mon plan de jeu à fonctionné. Bah nom il me sort benthide hypnotisant qui pont 2 0/2 !!!! je pioche exaltation anxelique et le mana tour suivant pour la poser. Chaque attaque il perd une créa pour rien et je monte haut en pv. Sauf qu'il finit par réussir à faire une copie du bentide, puis se développe et poser seraphine, etc et fini par gagner quand même.

Avant ça j'avais eu une partie qui s'annonçait comme ultime avec main parfait commence T2 avec la druidesse hexproof bah non l'adv me la fait sacrifier, puis il a le blast sorin qui colle 2 sur une créa à 2 etc jusqu'à me sortir un sort de défausse à 4 qui tombe les 2 pumps spells que j'avais en main, tout ça alors que sans son truc de sacrifice au début j'auris dégueuler ma main vitesse turbo !!! La blase absolu !
Mais j'y retourne quand même ah ah !
da23real

le 01/11/2021 10:52
éviemment un des seuls draft ravnica mixer où je joue pas %W%U%B%R%G j'ouvre niv-mizz en booster WoS !
%E La haine quoi %E
ecophonie
Chartres
le 03/11/2021 10:54
très mauvais moment que l'event de mi-semaine omniscience, board jamais maîtrisé, tu passes de domination totale à rien du tout et vice versa sans vraiment comprendre. Une vrai purge, content d'en avoir fini.
da23real

le 03/11/2021 12:42
ah pas vu mais franchement ces trucs du genre omni ou l'autre machin où on fait des tokens aléatoire franchement quand on pense aux trucs bien mieux qu'ils pourraient faire sur une telle platforme ! Genre le format war of the set que j'avais fait les gens qui ont participé avaient trouvé ça super. Ils pourraient faire des tas d'autres trucs fun incitant au build pour ceux qui se lassent des decks meta. Un peu comme les dongeons dans shandalar avec des cartes en jeu dès le début, ou comme les cartes de plans.

Enfin je disais ça sur un groupe ricain et tout les commentaires me disaient que ce truc de tokens aléatoires était cool, enfin sauf 1 !!!
da23real

le 03/11/2021 12:44
sinon à propos de mauvais moment je pouvais faire mon dernier draft rav mixer, enfin un beau deck %W%U%B%G avec un beau gideon et de belles synergies, zegana mais il a fallu que ma connexion saute sur une partie bien engagé alors que ça m'arrive hyper rarement depuis que je suis plus chez sfr :/ Enfin d'un coté l'event devrait etre remboursé !
da23real

le 03/11/2021 12:48
je test l'event j'avais une main de folie mais bon l'adversaire fait slow play putain comme faut être con pour faire ça sur un mid week magic donc boom concede
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 03/11/2021 14:08
Perso, j'ai bien aimé l'event Midweek Magic cette semaine. Les parties sont très rapides, pas trop de problèmes de mana. Ce n'est pas vraiment une partie de magic normale, mais bon, c'est divertissant quand même.

J'ai réussi à avoir la bénédiction de la cité avec twilight propeth, parce que rien qu'avec Izoni aux Mille Yeux, j'avais 10 insectes et avec le reste de mon board, j'avais une vingtaine de permanents. Ca, c'est la partie où j'ai marché sur mon adversaire, j'avais fait tour 1 otp Œil de Vecna+Ashiok, Sculptor of Fears jamais gérés, j'ai pioché 3 cartes par tour. Les autres parties, c'était sympa aussi, mais plus serré.
ecophonie
Chartres
le 03/11/2021 15:07
J'ai concede énormément aussi ce matin devant le temps mis par les joueurs alors que bon, t'as juste 3 cartes en mains mec et de toute façon la prochaine carte ou ma prochaine cartes va retourner tout le play peut être.
J'ai vu un seul play vraiment efficace, c'était avoir zorras ou zarras et plein de monstre en main tour 1, toute tes créatures ont célérité et tu bourres de ouf, en dehors de ça c'était la loterie
da23real

le 06/11/2021 10:12
Oui tu confirmers en effet un pw T1 c'est souvent la game ! C'est total random j'y vois aucun interet, avec peut-être un peu plus de cartes en main je pense que ça serait pourrait être mieux avec plus de chances d'avoir un instant en main pour peter les créas, et un choix de mulligan alors que 3 cartes faut être motivé pour tenter un mulli !
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 07/11/2021 20:59
Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Une victoire facile pour moi en quick draft, alors que je suis à 4-2 :
J'ai deux bestioles volantes 2/X, 1 Stromkirk Bloodthief 7/7, un Morkrut Behemoth quelques zombies decayed, et je sais plus quoi à côté.
Mon adversaire a ses 4 3/3 du Soulèvement des fourmis et quelques autres bestioles.
La partie a un peu pioncé, mais je l'ai descendu à 5 avec mes 2 volantes, et moi je suis à 16.
Et là, madame appelle à table. Je me dis, boh, une bonne grosse sauce dans tronche, au pire il y perdra tellement qu'il risque pas de me coller 16 !

... il perd quasi toutes ses bêtes, mais seules mes 2 volantes passent. Et tour d'après il me finit avec une sauce boostée à la Frénésie lunaire...
Je finis mon draft à 4-3 alors que le 5-2 était garanti en attaquant juste avec mes volantes...

... ce soir, je vais devoir battre ma femme :/
da23real

le 08/11/2021 17:33
lol
Moi j'ai eu une bonne crise de nerf sur le core set mixer, adversaire qui fait sortie parfaite avec le clerc T1 qui peut pondre des anges à 27 pv, à 26 il arrive à contenir une attaque de 6/6 piet (culture T3) tout en donnant protec couleur à sa 1/3 lifelink, j'envoie empathe farouche et tuto la crea artos à 7 qui tue le tour suivant son clerc qui aura pondu un ange. Avec un shaman je remélange empath et d'autres trucs, je pioche Vivien le tour suivant mais lui a eu le chien qui peut donner indestructible, donc je fais un +1 en esperant toper mon 5/5 reach qui fait 2 loups, viven prend 4 le tour suivant je repioche empath qui va chercher le reach, entre temps j'ai chopé mon deuxieme golem qui tente du tuer son chien il sacrifie le chien. Tout ça tout le long il reste à 6 manas sans jamais piocher de lands, que des top decks. Plus tard grâce à Vivien bien amochée je chope mon 5/5 reach mais lui un truc qui met marqueur +1/+1 et fight qu'il joue sur un truc du genre 4/3 qui l'a fait piocher. Enfin la loose total et le pire il mettait 3 plombes à chaque action.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 11/11/2021 19:05
Plouf, ça plante depuis la maj de crimson vow. Lors de deux partie pour l'instant, le jeu s'est figé. L'image n'est pas statique et je vois toujours les agrandissements des éléments de jeu au survol du curseur, mais la partie est figée, pas moyen de faire quoi que ce soit. Du coup, déco-reco forcée. Fort heureusement, la partie semble ne pas être comptabilisée par le jeu, je n'ai ni la défaite en draft ni la progression dans les quêtes quotidiennes, juste 10 minutes de perdues à chaque fois.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
La même
le 11/11/2021 19:11
Juste vu un message disant que ça fait des matchs nuls, et qu'ils sont au courant du pb...
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 11/11/2021 19:11
Maintenant, plus moyen de jouer, le jeu m'empêche de lancer une partie. Il est temps de faire une pause et reprendre plus tard. Allez, pour le fun, ma liste de draft. 0-0, je n'ai fait qu'une partie pas comptabilisée. C'était pas super bien parti, j'avais joué toutes mes saucisses à 6 qui se sont faites gérées. Aucun des deux joueurs n'était menacé, mais il avait 4 jetons sang d'avance. Je n'avais pas encore pioché mes enchantements.
manau
2+2=5

le 11/11/2021 19:25
Gros bordel cette maj, notamment au niveau du magasin. Du coup ils ont désactivé le matchmaking en attendant de réparer ça. Faudra guetter un code pour le magasin dans les prochains jours
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 11/11/2021 19:30
Je n'ai rien observé de spécial dans le magasin hormis le fait qu'ils ont mis en gros bleu fluo sur toutes les offres que ce ne sont que des cosmétiques qui sont proposés. Mais si tu dis qu'il y a des soucis, je veux bien te croire, je n'ai rien essayé d'acheter.
manau
2+2=5

le 11/11/2021 19:39
Ça se plaint beaucoup sur Twitter de gemmes perdues ou de boosters achetés qui disparaissent
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 11/11/2021 23:37
Bon, ben mon draft a disparu. Je peux en commencer un nouveau comme si mon draft précédent n'avais jamais été fait. Je ne contacte pas souvent le support, mais là, vu que j'ai payé pour participer à un event et que je ne peux pas le jouer, pas trop eu le choix.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 12/11/2021 11:16
Je n'ai pas eu de réponse écrite, mais j'ai eu 1500 gemmes de compensation.
manau
2+2=5

le 12/11/2021 15:14
Ils doivent être débordés sur les requêtes
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.