da23real

Partageons les mauvais moments
le 16/11/2020 13:32
Bon hier il pleut non stop donc solaire = walou donc presque pas joué et perdu la dernière cause coupure batterie et pas envie comme la vieille démarrer camion pour recharger jvais finir par niquer mon moteur que je viens juste de réparer après avoir attendu une pièce pendant deux mois (merci encore blaise)...
Aujourd'hui un peu de soleil donc une fois sûr d'avoir assez de batterie je payer 5000 gold pour draft eldraine je commence avec gadwick pour faire un mono bleu artos minable sans surprise 0 victoire :(
J'enchaîne pour faire un mono noir chevalier artos plutôt pas mal et là 2 mana full malgré 2 thons à 6 et 2 à 7 pour 15 terrains ! 2 jeunesse éternelle aucune qui sort.
1 petite victoire (wahou)
Puis un beau mana short je gâche 2 jeunsses juste pour piocher le deck en face fait rien et vers la fin il tope ses qqs sorts de meule et hop il gagne comme ça. Et 2 plombes à jouer !!!
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 25/06/2021 23:39
Il ne faut pas jouer demonic tutor si on joue peer into the abyss, il ne faut jouer que des marais, des dark ritual, des peer into abyss (à la place des demonic tutor), 2 Liliana et 2 tendrils dans un deck de 500 cartes. Ca demande un dark ritual de moins pour partir puisqu'on n'a pas besoin de demonic tutor, donc plus de chances de partir tour 1, ce qui est super important. On paie l'absence de demonic par une très petite chance de ne jamais piocher Liliana ou tendrils même après 4 peer into abyss, mais c'est rarissime. On paie aussi sur le deck de 500 cartes, mtga gère mal les mains gargantuesques. Mais avoir besoin d'un dark ritual de moins, c'est vachement important, ça permet de partir t1 avec une main marais + 4 x dark ritual + peer + X (ou la main à 6 sans X) qui est très fréquente avec les bonnes proportions dans le deck. Tandis que si on joue demonic, pour partir tour 1, il faut absolument marais + 5 x dark ritual + demonic, ce qui ne laisse donc aucune marge d'erreur sur la main à 7, il faut la main parfaite. Partir tour 2, c'est super problématique vu le nombre d'adversaires qui partent tour 1, en particulier avec une main de 8 cartes.

Sinon, le deck marais + dark ritual + Doom Whisperer + Creeping Chill part très régulièrement tour 1, il est bon aussi. Il a une petite chance de se suicider avant de sortir les premiers creeping chill, mais c'est évidemment rare.
da23real

le 26/06/2021 19:35
Moi j'avais refait un deck controle esper avec ligne noir et blanche, l'enchant blanc qui donne protection contre une carte, des dimes de mana, fin de la legion, brainstorm et passage merveilleux, des sorts qui font pioche 3 def 2 ou enchant et qqs tef dominaria ça donne un trés bon winrate :)
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 30/09/2021 14:20
Bien, est-ce que les drafts sont buggées ?

Je viens de battre mon record : 3 drafts, 3 fois 0-3, 9 fois 2-3 lands en main de départ et je ne pioche que des lands pendant ce temps mes adversaires croulent sous les rares et les mythcis ...
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 30/09/2021 14:38
j'ai aussi des passages comme ça de temps en temps...
C'est frustrant de perdre 0-3 avec des decks qui avaient un bon potentiel :(.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 30/09/2021 14:39
c'est surtout frustrant de piocher que des lands.
kerity
Made in Belgium

Légende
le 03/10/2021 23:41
Je garde une main mono bleue avec Memory Deluge.

Résultat: je pioche que du vert et zéro foret ...
sigurros
Je suis une

Légende
le 04/10/2021 9:13
C'était mal parti mais tu aurais mieux fait de lancer ton Memory Deluge au lieu de lancer Benevolent Geist du cimetière.
Au tour de ton adversaire, tu prenais 9, il te restait 3 pv pour commencer ton tour avec sans doute au moins une forêt.
Tu pouvais alors lancer un Outland Liberator ou un Bird Admirer et Benevolent Geist.
kerity
Made in Belgium

Légende
le 04/10/2021 13:48
Avec quel mana ?? Ça coute 7 en flashback.
sigurros
Je suis une

Légende
le 04/10/2021 14:41
De ce que je me souvienne, il était dans ta main, non?

Bizarrement, ton lien ne fonctionne plus. Impossible de vérifier donc...
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 04/10/2021 14:55
Le lien fonctionne toujours chez moi et la carte n'est pas en main.
sigurros
Je suis une

Légende
le 04/10/2021 14:57
Ha oui ça refonctionne.

Bon, c'était un vrai mauvais moment!
kerity
Made in Belgium

Légende
le 04/10/2021 21:52
oui statistiquement cà arrive mais ça fait du bien d'exprimer sa frustration aussi.
sigurros
Je suis une

Légende
le 05/10/2021 9:51
En draft :

Tour 1 de mon adversaire : Champion of the Perished
Tour 2 de mon adversaire : Jadar, Ghoulcaller of Nephalia

J'ai perdu
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 05/10/2021 11:07
moi l'autre fois

tour 1 de mon adversaire : Sondeur de secrets

tour 2 de mon adversaire : flip de delver et Clandestine suspecte

j'ai perdu
da23real

le 07/10/2021 17:57
Ouais @Sigurros en draft j'ai eu droit T2 jadar puis T3 la créa qui dit que tu pioche quand une créa meurt donc en gros il pioche 2 par tour rien à faire :/
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 08/10/2021 11:17
Opportuniste morbide, c'est fort en limité, surtout dans la couleur qui produit le + de zombies morbides...
J'ai perdu une ou deux parties juste parce que je n'arrivais pas à le gérer assez rapidement !
da23real

le 08/10/2021 21:07
Le fait qu'il n'y ai même pas "que vous contrôlez" c'est vraiment une unco de malade en T3 et même forte en construit je pense
da23real

le 08/10/2021 21:08
Enfin en multi j'imagine que ça doit pas être dégueu non plus !
kerity
Made in Belgium

Légende
le 17/10/2021 19:07
da23real

le 18/10/2021 22:03
Ouais encore que le delver s'est pas flippé illico ! Donc t'es mauvais ;)
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.