da23real

Partageons les mauvais moments
le 16/11/2020 13:32
Bon hier il pleut non stop donc solaire = walou donc presque pas joué et perdu la dernière cause coupure batterie et pas envie comme la vieille démarrer camion pour recharger jvais finir par niquer mon moteur que je viens juste de réparer après avoir attendu une pièce pendant deux mois (merci encore blaise)...
Aujourd'hui un peu de soleil donc une fois sûr d'avoir assez de batterie je payer 5000 gold pour draft eldraine je commence avec gadwick pour faire un mono bleu artos minable sans surprise 0 victoire :(
J'enchaîne pour faire un mono noir chevalier artos plutôt pas mal et là 2 mana full malgré 2 thons à 6 et 2 à 7 pour 15 terrains ! 2 jeunesse éternelle aucune qui sort.
1 petite victoire (wahou)
Puis un beau mana short je gâche 2 jeunsses juste pour piocher le deck en face fait rien et vers la fin il tope ses qqs sorts de meule et hop il gagne comme ça. Et 2 plombes à jouer !!!
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
athenadraconis
Begard, France
le 16/11/2020 14:38
Moi j'avoue j'ai déjà perdu 3 parties consécutives de magic arena car trois fois windows à fais un reboot automatique. Je pense ça rentre dans les mauvais moments mais bon vu que je joue pour le fun et même pas sur le ladder ça va.
da23real

le 16/11/2020 17:06
avant ça jai cramé des jokers pour cartes historic en pensant repasser en bronze et non je suis toujours platine !
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 16/11/2020 21:56
Citation :
avant ça jai cramé des jokers pour cartes historic en pensant repasser en bronze et non je suis toujours platine !


Là, faut que tu m'expliques ton astuce...

C'est grâce aux matchs 3 win sur 2 manches???
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Sinon, plus sérieusement
le 16/11/2020 21:59
Voulu me détendre, je prends un deck de merde (le preco invasion de gob, un peu modifié).

8 games vs Ub rogue mill.

J'ai adoré jouer Millstone il y a 20 ans (voir plus que 20), mais là, ben, pas très fun, surtout quand tu te pètes des films en jouant 17 lands...

ahhh, je pensais pas, mais ça soulage.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 16/11/2020 22:00
Je n'ai crafté que 4 cartes de Kaladesh Remastered : Concealed Courtyard, Blooming Marsh, Inspiring Vantage et Botanical Sanctum. En un seul exemplaire, juste pour être prévoyant pour le brawl historique.
Aujourd'hui, le store propose un booster de l'extension à bas prix... et évidemment c'est Concealed Courtyard qui tombe...

Morale de l'histoire : toujours garder ses wild cards tant qu'on n'a pas un besoin impérieux des cartes !!!
da23real

le 16/11/2020 22:13
Bon alors là j'ai vraiment fait un truc mythique : je commence enfin à remonter après être retombé au début de palpatine. Puis je vois qu'il me manque 225pts exp pour gagner un jeton de draft. Donc je continue à jouer en boucle sans jamais voir de pts tomber :( je m'acharne sans plus voir de pts et osciller limite plat 3. J'ai froid, j'ai faim (et je pense même pas à mettre la soupe sur le feu et je met les gants) j'entends le chien pleurnicher car y doit aussi avoir faim, froid et/ou envie de chier mais je me dit chaque fois les pts vont tomber
Puis au bout de 4h enfin j'y suis enfin platine 3 je suis persuadé que là ça y est enfin les pts d'exp vont tomber mais que dalle walou nada. Et là je me décide enfin à lire les trucs de page d'accueil pour apprendre qu'il faut lancer 20 sorts bleu ou vert pour en avoir 500 !!! Grrrrr je fonce éditer un deck et balance les 1ers sorts bleu qui viennent en favorisant tout ce qui fait piocher et là faut que je tombe sur un mono noir underwold dreams qui doit rien comprendre à voir un truc aussi naze en face en platine 3 (lol) mais à la fin ouf c'est bon j'ai enfin mes 500pts et mon jeton de draft pour demain. C'était moins une j'avais plus de batterie principale et celle du pc tient pas super longtemps...
Bon à la fois j'aurais pu faire un deck brawl gadwick au lieu de retomber plat 4 :/
Maintenant je saurais qu'il faut regarder les quêtes du jour !!!
Allez hop à la soupe
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 17/11/2020 22:14
Citation :
8 games vs Ub rogue mill.

Partie non-classée : je concède automatiquement sur tour 1 > Crab. Marre de ce non-deck.
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 17/11/2020 23:39
Citation :
Crab. Marre de ce non-deck.
+1
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 17/11/2020 23:47
Ceci dit je dois avouer qu'après avoir reload ma quête du jour (pour tenter les 750po) si je tombe sur 20 sorts bleu/noir pour 500, bah... je sors mon deck Dimir avec le crabe... et j'ai de la peine pour les joueurs en face et de la honte pour moi :(
da23real

le 18/11/2020 8:49
cest rare que craby me gagne
da23real

le 29/11/2020 14:51
Bon alors là je suis furax, enfin surtout contre moi même en fait j'ai préparé une liste et vu la galère des recherches j'avais mis en side des trucs qui me faisaient hésiter. Puis au moment de concretiser 2 jours plus tard je me demande pourqouoi ça me dit que j'ai pas assez de jokers donc je tente d'enlever des ouro Nissa puis ça passe et puis après coup sur une recherche je vois des cartes qui sont notés dans le deck et là je comprends l'erreur grave les boules...
Enfin c'est une bourde qui doit être rare mais ça serait pas mal d'afficher le nombre de jokers pour le main et pour le side sur la confirmation
da23real

le 30/11/2020 10:31
Comment commencer la journée bien mal ? Un bon wheenie white en draft avec 14 terrains j'ecrase un 1er adversaire pour ensuite faire 3 full lands de malade mais genre vraiment plus de terrains que de cartes !!! Et le pire avec Arena c'est qu'on peut meme pas le dire à l'adversaire qui doit penser "c'est quoi cet idiot qui met autant de terrains dans un aggro" Le pire sur la derniere c'est que j'ai passé le 4eme terrain au scry aprs hesitation vu que j'avais mon boost à 4 !!
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=825071
micoux
Nain
le 01/12/2020 13:39
et oui moi aussi ça m'arrive des full avec 14 terrains en draft, et des fois c'est l'inverse avec 27 terrains en 60 cartes
da23real

le 02/12/2020 0:14
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=825500
Non et là attends une seule victoire avec ça !!!
Moi la seule fois où j'ai eu un Souverain des cieux, navire amiral du consul en face c'etait juste ingerable alors que la seule fois où il est sortis l'adversaire avait padleem qui m'empechais de buter ses servos et une autre 1/4 !!! Puis il sort l'enchant qu'on peut sacrifier pour buter une crea si on a 2 artos !!! Donc je peux même plus l'animer !
Idem quand j'ai eu Bestiaire du façonneur de vie posé T3 en face l'autre a fait orgy j'ai rien pu faire alors que moi j'ai pas pioché une carte que ça se prend un anti artos. J'ai pu le recup grace à celle qu'on peut sacrifier mais le temps de reposer et tout l'autre a fait une armée de volantes et j'avais rien contre...

Pour la derniere on va dire que c'est moi qui est bourfé à avoir posé le bestiaire T3 face à Rakdos mais je pouvais pas imaginer qu'il avait la sortie parfaite avec 2 fois la meme unco bicolore 3/3 qui boost une autre bete enfin voilà la je retraverse une autre serie noire de draft !!!!
da23real

le 03/12/2020 20:27
Bon désolé pour le monologue mais faut ue je decompresse de mon impression d'etre maudit en draft ces derniers jours
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=825910
Bon primo je commence par un eveil d'agadeem que j'ai déjà en x4 et que j'avais envie de jouer un peu autre chose que mes decks clercs en construit.
Enfin après une belle 1ere victoire bien disputée je tombe mon adversaire à 4 alors que je suis à 28 et il est tout nu j'ai une bete. Il tope un blast. On fait chacun rien le tour suivant puis je top de quoi reanimer taborax et la bergère. 2 volantes pour moi j'ai la partie et non il top le seul spell de l'edition capable de buter 2 betes (une rare rouge) et lui pose des betes alors que moi je pioche 3 terrains et il finit par me defoncer.
LA suivante je me fais torcher par un charognard T3
Puis la dernière se dispute bien, je mene mon adversaire et pose une aspirante luminarque qui va clairement faire trés mal mais non car il top de quoi me la piquer. Genial !!!
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 03/12/2020 21:42
Tu as de la chance agadeem c'est une bonne mythic, moi je me prends la bleue ... et malgré le fait que je sois full rare, j'ai 0 agadeem ...

Maintenant quand on voit ton deck, malgré les très bonnes grosses rares/mythic, ça manque d'anti-bête (ce que tu décris d'ailleurs montre bien ce manque). Tu aurais pu jouer drana's silencer et le +2/+2 à la place du 4/3 et Mind drain (ou le wiz 3/3 draw). On peut aussi se poser la question de l'interet de 2 packbeast dans un deck où le thème ally n'est pas très présent (5-6). Et donc, de plus, tu n'as comme condition/rapt de victoire "que" 4 créatures volantes + le combo priest commun x1 ; et la réa pour le CA.

Oui, ton deck vaut plus que 1-3 mais avec une lacune assez flagrante sans plan pur aggro, le deck ne vaut il me semble pas plus de 3-3. Evidemment, les méchants adversaires ont eux aussi des gros decks (à égalité d'armes avec toi donc).

NB : il y a une wrath aussi dans l'édition qui tuait tes 2 bêtes (et sûrement d'autres choses qui lui permettait de tenir)
da23real

le 03/12/2020 22:02
Je suis entierement d'accord que ce deck là etait pas au top. Mais je veux dire là ça fait vraiment une succession de games où c'est insuportable voir que les spoilers qui tuent en face trouvent toujours le réponse chez moi. Pouvoir gerer 2 volantes sur un top deck en draft c'est pas donné tout les jours. C'est comme la situation que j'ai eu avec Souverain des cieux, navire amiral du consul là c'etait juste completement dément !

Bon là je suis partis sur la rare noire qui se kick type death shadow puis prend derriere Inscription de perspicacité puis decide de prendre du vert kick pour avoir plus de choix pour une fois et là je tope x3 Sentinelle du fort céleste et x3 Survivant intrépide. Plus pas mal de trucs qui jouent sur les marqueurs dont la rare golgari chopé à la fin. Je roule sur mon 1er adversaire. Le 2eme fait mana death puis là sur la 3 problème de deconnexion et quand je reviens sur la main du mulligan les boutons mulli / garder n'apparraissent pas donc ça me ait defaite !!! (donc je vais contacter le jeu)
da23real

le 11/01/2021 14:50
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=833721
Bon bin alors là je suios vraiment dégouté les 2 premières j'ai des sorties trés potable mais les adversaires des sorties parfaites ! Le 1er joue bleu/vert/noir/blanc et sans aucune porte me pose des creatures au delà et vanifar avec exaltation angelisque !!! J'avais mon heroine T2 et ingenieur T3 qui auront servis à rien :(
Le suivant en simic me pose ses meilleurs menaces tout en ayant toujours la chance d'avoir du mana pour contrer quand je tente par exemple de lui faire sacrifier son colosse de la porte :(

Et là après une victoire sans interet (mana death adverse) j'ai ENFIN une super partie en vue face à un gruul et non il faut que j'ai une déconnexion au moment de payer le mana pour la place des portails du fait que je ne peux pas jouer mes sorts rakdos et je me fais bourrer à 1 tour près après avoir tant attendu une autre porte rakdos :(
da23real

le 11/01/2021 23:03
Bon encore un problème de déconnexion durant un draft (bon cette fois c'est la connexion du tel qui s'est coupée carrément c'est la 1ere fois que ça me fait ça). M'enfin le truc que je comprends pas je commence un deck gruul et le bot me selectionne AUCUNE carte rouge ou vert !!!! Sous pretexte d'avoir pris une fontaine sacrée qui traine il prend plein de cartes azorius !!! Puis tout le reste est ... noir !!!! Pourquoi ? mystère !!
da23real

le 08/05/2021 21:55
Super rageant pour l'open Arena j'ouvre un 1er pack sans le moindre spoiler mais malgré ça commence avec 4 win d'affilés et là derrière je me tape une défaite puis win puis 2 loose sur des sorties fumées ... rageant :(

Puis encore un pack sans le moindre spoiler en dehors d'une wrath et de l'enchant pour 4 orhzov hybride mais donc pack illogique en bicolore aggro avec une wrath et les pires sorties mana full/death alors que sur les dizaines de scellés que j'ai fait en strix j'ai toujours joué des packs trés réguiliers avec de bons fixateurs de mana et des gros thons et là 2 packs sans rien du genre !!! Genre du ramp et rien derrière ou quoi !!!
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.