da23real

Bug ou problème d'interface chaise-clavier ?
le 16/11/2020 9:55
Bon désolé pour le flood mais ni par l'aide du jeux ni par google je trouve la définition de draft rapide par exemple. Ou standard traditionnel ??
Au passage pourquoi brawl est sans classement ? On gagne quand même à y jouer ??
Cim
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 16/11/2020 10:07
Draft Rapide : pas de limite de temps pour sélectionner tes cartes, les matches se font en BO1 (best of 1, le meilleur en un match)

Standard Trad : match en standard, en BO3 (à qui remporte 3 matches sur 2, avec side, donc)

Brawl sans classement : parce que ? On gagne à faire avancer ses quêtes. Et à s'amuser :)
Marseille, Grèce

Légende
le 16/11/2020 10:09
Citation :
à qui remporte 3 matches sur 2

Chaud.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
:D
le 16/11/2020 11:04
C'est pour ça que je préfère l'historique ;)
sigurros
Je suis une

Légende
le 16/11/2020 11:09
En historique, c'est pas à qui remporte 3 matches sur 2?
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 16/11/2020 11:14
Plutôt 2 matches sur 3 (comme en standard, mais mon clavier a fourché et JMB a été taquin ;) )
da23real

jeton draft
le 17/11/2020 8:46
Bon hier j'ai gagné un jeton draft mais je trouve pas comment l'utiliser ??? je le vois nul part
da23real

le 17/11/2020 8:48
a hdaccord faut acheter le pass de maitrise
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 17/11/2020 9:24
Le jeton de draft s'utilise dans les drafts autres que rapide. Les trucs à 10000 gold, quoi.
da23real

le 17/11/2020 9:33
genre draft majeur mais comment ??
peperlito
France
...
le 17/11/2020 10:12
Genre en paiement, normalement le jeu te propose te payer avec ton jeton de draft.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 17/11/2020 14:06
Sans jeton, tu as juste un bouton bleu pour payer en gemme et un bouton orange pour payer en piece d'or.

Quand tu as un jeton de draft il y a en plus un bouton vert au-dessus des 2 autres.
da23real

le 17/11/2020 15:33
bah c''est ue j'ai pas le jeton. uel arnaque !!
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 17/11/2020 16:26
y a pas d'arnaque. J'ai déjà gagné plein de jetons, et ils ont tous fonctionné.
Soit tu n'as pas gagné de jeton (il est offert sur la ligne du bas, et donc pour l'avoir il faut avoir acheté le mastery pass à 3000 gemmes), soit tu l'as gagné et tu ne vas donc pas dans le bon menu.

En tant que modo de cette section, je dois te demander d'être moins vindicatif. On essaie de garder une bonne ambiance ici, et tes remarques à chaud sont trop négatives et souvent infondées pour apporter quoi que ce soit à la communauté.
sigurros
Je suis une

Légende
le 17/11/2020 18:14
J'attends avec impatience tes réactions au moment de la rotation quand mtgarena est capable de complètement bugger pendant quelques jours. Écrans noirs, etc... C'est bien le seul reproche que j'ai à faire à ce free to play. Et le fait d'avoir perdu toutes la collection déjà acquise d'Ixalan, Rivals of ixalan, Amonkhet et Hour of dévastation (comme tous le monde dailleurs) à la sortie de Dominaria je crois. Mais c'était encore la beta. Je joue depuis le début 2018.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 17/11/2020 18:25
Perso, je ne fais jamais une partie importante juste après avoir démarré le jeu parce que ça merde régulièrement au démarrage. Mais même comme ça, je perds de temps à autre une partie en draft (donc pour laquelle j'ai payé, et même cher) sur plantage, je dirais à la louche entre 5 et 10% de mes parties de draft. Les problèmes sont multiples, je peux time out au début de la partie avant d'avoir réussi à la rejoindre effectivement, ou alors en pleine partie je suis ejecté du jeu parfois avec un message "there was a problem communicating with the server". Le jeu met bien trop de temps à démarrer, il est absolument impossible de redémarrer et rejoindre à temps une partie après être sorti du jeu. Ce genre de problèmes me coûte très cher et plombe fortement mon winrate en draft (que je ne mesure pas, donc ne connais pas).
DerhjafXIII
le 17/11/2020 18:44
Je suis dans le même cas que Coro, beaucoup de parties perdues sur des "erreur système", le jeu pourrait mieux tourner. J'ai une config qui devrait largement permettre de jouer à un tel jeu (Heartstone aucun problème)

Sigurros tu fais allusion au passage beta fermée/jeu ouvert, je précise pour ceux qui n'ont pas vécu ce désastre de voir tant d'heures de jeu partir en poussière avec pour seul lot de consolation un art alternatif pour certain PW (d'ailleurs je n'ai jamais reçu le code, suis-je le seul ?)
da23real

le 17/11/2020 19:05
a aucun moment ils m'ont dit vous aurez un jeton si ous achetez le truc à 3000 gemmes...
Enfin pour free to play ok mais là je peux facile depenser 100eur ce mois ci faire pleins de drafts mais ça me fait pitier encore genre le tuto bibal ou cimetierre pouruoi ce truc scrolling trop pas pratique plutoot u'un liste vignette ya largement la place à l'ecran... ???
Et aussi pas plus de temps s'il y bcp de creatures en attaque bloque ça c'est pas du tout logique !! et ça rame trop dans ce cas faut vraiment qu'ils fassent en sorte de calmer les anims quand yen a trop
da23real

le 17/11/2020 19:07
et je crois pas qu'on gagne plus uand on est bien classé non ???
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 17/11/2020 19:35
à aucun moment n'a été dit quand tu arrives à tel niveau tu as un jeton. D'ailleurs, il y a un cadenas fermé sur la case du token, ce qui est un indice qu'il faut faire quelque chose pour le débloquer donc tu clics dessus et là surprise ...

pourquoi tu ne te plains pas à wizard plutôt car ça ne sert à rien de pleurer ici (évidemment, tu vides peut-être ton trop plein de frustration, par contre tu remplis celui d'antipathie à ton égard de ceux qui te lises, je suppose que tu t'en fous mais bon voilà)

si ça rame de trop tu devrais garder les euros pour acheter une vrai machine plutôt que de prendre un truc d'occas ...


on gagne plus en étant bien classé en fin de saison.
da23real

le 17/11/2020 19:37
enfin pour moi ce jeux (niveau fonctionnalité) il a l'air d'avoir été fait en idiocracy (désolé grand moderateur;)
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.