da23real

vieux drafts
le 13/11/2020 14:32
salut à priori on ne peut pas drafter autre chose que les extensions en cours genre là zendik et kalad ??Et en lot de ces drafts on peut pas prendre des boosters d'autres editions ??? decidement a roen qui me donne envie d'acheter si c'est comme ça !
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
sigurros
Je suis une

Légende
le 13/11/2020 14:41
C'est comme ça...
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 13/11/2020 14:41
non, ce n'est pas a priori : pour le moment il n'y que les drafts zendikar et kaladesh mais ça tourne tous les mois.
Comme très bien indiqué, les lots de boosters sont de l'édition draftées.
Suffit de ne pas acheter !
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 13/11/2020 15:03
Ce que je vais répondre n'est sans doute pas politiquement correct mais...
Quel est l'intérêt d'acheter ici ?
En freeplayer, il suffit d'un peu de patience pour avoir le deck que l'on veut à la carte près. L'argent que tu dépenseras dans ce jeu ne pourra jamais être récupéré comme dans le "vrai jeu", ou même comme dans MTGO où tu es un peu + obligé de dépenser.
Je me doute qu'il y a plein de gens qui dépensent de l'argent sur MTG:A, et je les en remercie, car sinon le soft serait condamné ! Mais j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi.
da23real

le 13/11/2020 17:52
En fait c'est pas seulement gagner des cartes mais assi le kiff de jouer le format où je suis le meilleur !! Et j'aurais surtout aimé drafter des trycsvde l'époque où je jouais pas encore genre ixalan.
Sinon tout le monde a pas pris le jeu dès le début et pour jouer en historique je suis pas prêt d'avoir le stock...
Et pour précision je ne vais peut-être plus beaucoup jouer après confinement donc je préférais mettre quelques ronds et faire pleins de drafts pendant cette période...

Mais vraiment dur de comprendre cette logique d'avoir 2 plate-formes et le dilemme savoir si on paye plutôt sur l'une ou l'autre ils feraient d'envisager de pouvoir vite fusionner.
Ou tout arrêter pour faire un mmorpg avec des animations 3D hors des parties et un jeu plus fluide. Question que si on veut juste jouer on perde pas de temps avec des anims stressantes et moches...
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 13/11/2020 22:45
Drafter des formats hors standard style Ixalan, ça arrive, mais c'est rarissime. Il y a genre une semaine par extension qui propose un format de draft hors standard et c'est tout. Tu ne choisis pas le format, il est imposé par MTGA. Donc ça peut très bien être un draft très excitant M19 par exemple. Ou alors tu draftes les trucmachin remastered qui sont des set hors standard. On a Kaladesh en ce moment, il y a eu Amonkhet pendant Ikoria je crois.

Après, si tu n'as pas les cartes standard, je crois que c'est une *très* mauvaise idée de faire du draft hors standard. Sauf si ton kiff en construit, c'est te prendre des branlées en historique.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 13/11/2020 23:03
Citation :
Sinon tout le monde a pas pris le jeu dès le début et pour jouer en historique je suis pas prêt d'avoir le stock...

J'ai repris Magic avec MTGA sur mac il y a maintenant moins de deux mois. Je suis passé Mythic en Octobre avec un volume de jeu faible sans avoir mis plus que le pack de bienvenue à 5€ (et je ne mettrai pas plus d'argent). Alors soit je suis un mega bon joueur (non), soit en fait y a des decks low cost qui passent la barre sans trop de souci. :)
da23real

le 18/11/2020 10:55
Bah moi je suis coon j'ai pris direct 20000 gemmes mais là en attente d'un draft je me demande s'il a pas des horaires plus propices pour moins attendre ??
da23real

le 19/11/2020 23:07
Sinon selon les drafts on joue contre les gens avec qui on pick ou pas du tout ? Savoir si l'antidraft est utilse ou pas ?
Et la table de depart tout le monde doit etre meme classement ou on rencontre des gens de niveau different en draft ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 19/11/2020 23:22
Tu ne joues pas contre les drafteurs de ta table de draft non (enfin ce n'est pas rigoureusement possible de tomber contre l'un d'eux par accident, mais c'est rare).

Sinon, sur ta table de draft, je ne crois pas que le niveau soit particulièrement homogène, MTGA réunit simplement les 8 premiers drafteurs qui passent, donc tu peux tout avoir sur ta table. Après, je n'en suis pas sûr, c'est dûr à vérifier ça.
jayrems

le 20/11/2020 8:47
10 sujets sur la page principale, tu t'es cru chez Mémé ?

va vouloir vous calme mister Onde
da23real

le 20/11/2020 10:11
attends je viens d ht le pc portable chu dechainé
antho63
Benaud , france
le 20/11/2020 10:54
je pense que tu peux regrouper plusieurs questions en un seul post.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1