ATTENTION !! Le sujet ci-dessous fait référence à une vidéo, qui, selon certaines sources, véhiculerait des "informations" trompeuses et dangereuses ; et ne serait en fait qu'un tissu de conneries aussi dense que l'intérieur d'une étoile à neutrons.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
Hold Up
le 12/11/2020 0:49
Les débunkers sont en panique, un documentaire qui d'après eux racontent n'importe quoi va débarquer et est déjà devenu trop populaire à leur goût.

https://twitter.com/C19Federation/status/1326595799858475009

La fédération Covid19 (rien que ça, ils vont devoir se renomer en Covid21 dans pas lgtps?) annonce déjà l'ampleur du chantier en évoquant la loi de BRANDOLINI, espérons qu'ils remplirons le seau qu'ils auront vidé avec autre chose que de la merde.

1/2 journée de travail, pour critiquer 15 min de la vidéo.

Je tiens à préciser j'ai rien vu, et j'ai pas lu toute la critique, j'ai survolé, mais ça me consterne déjà de voir ce genre de stratégie:

Citation :
Ceci dit, il faut comprendre les labos : la mise au point d'un médicament coûte des centaines de millions d'euros. Un retour sur investissement est donc nécessaire pour leur permettre de continuer à en fabriquer, et à innover.


Nan jure, t'en as pas d'autre à nous faire bouffer des poncifs? Sinon si on un minimum sérieux, c'est pas ça qui est reproché, c'est de faire des bénéfices outranciers sur la santé des gens, y a comme un petit problème d'éthique, mais ça n'a pas l'air de les déranger plus que ça.

Bref, si ça vous intéresse libre à vous de tout décortiquer, de survoler, d'ignorer, d'insulter, de prendre partie.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 14/11/2020 12:08
Sastrouvre, il était standardiste.
EpicMagic
le 14/11/2020 12:15
Citation :
Sastrouvre, il était standardiste.


ou danseuse étoile ? https://www.youtube.com/watch?v=CE8XKeN0zk4
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Epicmagic
le 14/11/2020 12:16
<3
EpicMagic
le 14/11/2020 12:17
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/11/2020 12:20
Ah non, lui il est nul.
Expressif comme une patate, marrant comme une endive, et l'absence d'esprit c'est pas le zen..
Bon il a une jolie collection de gratte mais c'est pas du level vandamme
jonaysha
le 14/11/2020 12:21
Je suis surpris de voir qu'il n'y a pas eu un topic de fait sur les lois qui ont été voté contre "les blocus" et les "manifestants terroristes" qu'évoquent le gouvernement avec des manifestations parquet comme du bétail et jusqu'à 3 ans de prison pour avoir contribué de manière plus ou moins claire à une grève dans un établissement publique.

Pour les liens les voicis :
https://www.franceculture.fr/emissions/le-journal-des-sciences/le-jour...

https://www.revolutionpermanente.fr/Delit-d-entrave-le-gouvernement-pr...

Je sais que certains vont se contenter de dire que c'est des médias de gauchistes mais vu que les autres structures politiques sont trop occupés par leurs futurs élections,je n'ai trouvé qu'eux qui parlaient du fond de cette réforme qui n'est par ailleurs que la continuité d'une politique liberticide. Libre à vous d'en faire ce que vous voulez.
EpicMagic
le 14/11/2020 12:23
Citation :
Expressif comme une patate, marrant comme une endive, et l'absence d'esprit c'est pas le zen..


oui mais c'est le Shérif de sa ville IRL donc il nique tous les autres qui ne sont que des saltimbanques

bon à part Sly (le vrai, le gouverneur de Californie), le forumeur intermittent du spectacle sur MV
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/11/2020 12:26
Citation :
Je suis surpris de voir qu'il n'y a pas eu un topic de fait

The magicville post ou magicville diplomatique c'est payant
Bête, et méchant

le 14/11/2020 12:33
Citation :
Je sais que certains vont se contenter de dire que c'est des médias de gauchistes


Mais que fait Darkent ?
EpicMagic
le 14/11/2020 12:33
Citation :
Je suis surpris de voir qu'il n'y a pas eu un topic de fait sur les lois qui ont été voté contre "les blocus" et les "manifestants terroristes" qu'évoquent le gouvernement avec des manifestations parquet comme du bétail et jusqu'à 3 ans de prison pour avoir contribué de manière plus ou moins claire à une grève dans un établissement publique.

Pour les liens les voicis :
https://www.franceculture.fr/emissions/le-journal-des-sciences/le-jour...

target=_blank>https://www.revolutionpermanente.fr/Delit-d-entrave-le-gouvernement-pr...
Je sais que certains vont se contenter de dire que c'est des médias de gauchistes mais vu que les autres structures politiques sont trop occupés par leurs futurs élections,je n'ai trouvé qu'eux qui parlaient du fond de cette réforme qui n'est par ailleurs que la continuité d'une politique liberticide. Libre à vous d'en faire ce que vous voulez.


qu'attend l'opposition pour dire:
"dès qu'on élu on pète par 49.3 ces lois liberticide et on fait juger le gouv du confinement 1 ET du confinement 2"
?

des couilles peut être ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/11/2020 12:44
Non ils attendent d'être un peu sur de ce qu'ils disent...
EpicMagic
le 14/11/2020 12:49
Citation :
Non ils attendent d'être un peu sur de ce qu'ils disent...


tu veux dire qu"ils ont rien compris à la 1ère partie du quinquennat ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/11/2020 12:51
Non ce que je veux dire, c'est les vidéos YouTube, ou brèves de cafés du commerce et une vraie procédure c'est pas tout à fait pareil.
EpicMagic
le 14/11/2020 12:53
Citation :
Non ce que je veux dire, c'est les vidéos YouTube, ou brèves de cafés du commerce et une vraie procédure c'est pas tout à fait pareil.


ils peuvent annoncer leur programme sur leur site

puisque le 49.3 est légal ils peuvent annoncer tout ce qu'ils vont défaire en arrivant
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Nous sachons
le 14/11/2020 13:01
Ouais, mais ils ont pas les couilles....
Le 49.3 c'est open bar, hop guillotine pour les nantis, on rétabli la peine de mort juste le jeudi...
Mais qu'est ce qui garanti que 5 ans plus tard quand ça sera tjs plus la merde la nouvelles opposition gagne les élections pasque les braves gens y sont pas content et qu'ils décident de mettre la peine de mort pour les nouveaux nantis le jeudi, mercredi, même dimanche ?
Bon heureusement ça manque de couilles
EpicMagic
le 14/11/2020 13:03
Citation :
Ouais, mais ils ont pas les couilles....
Le 49.3 c'est open bar, hop guillotine pour les nantis, on rétabli la peine de mort juste le jeudi...
Mais qu'est ce qui garanti que 5 ans plus tard quand ça sera tjs plus la merde la nouvelles opposition gagne les élections pasque les braves gens y sont pas content et qu'ils décident de mettre la peine de mort pour les nouveaux nantis le jeudi, mercredi, même dimanche ?
Bon heureusement ça manque de couilles


Avec un conseil de défense à huis clos qui décide de tout on en est pas loin

Citation :
Le 49.3 c'est open bar, hop guillotine pour les nantis, on rétabli la peine de mort juste le jeudi...


Le jeudi ça m'arrange pas j'ai aqua poney
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/11/2020 13:16
Citation :
.Le jeudi ça m'arrange pas j'ai aqua poney

Rien à battez, 49.3... Du poney en plus espaisse de nantis
EpicMagic
le 14/11/2020 13:19
Citation :
Rien à battez, 49.3... Du poney en plus espaisse de nantis


49.3 cm le poney
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/11/2020 13:28
Tu sais, avant ici, y avait makexime, donc tu peut remballer ton poney et ses 49.3 cm
EpicMagic
le 14/11/2020 13:34
Citation :
Tu sais, avant ici, y avait makexime, donc tu peut remballer ton poney et ses 49.3 cm


ton multi ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.