da23real

Double affichage
le 10/11/2020 14:37
Salut,
Je voulais savoir si on est obligé d'afficher chaque version d'une carte dans sa collection on peut pas juste afficher groupées ?
Ils auraient aussi pu faire une barre de défilement de la collec au lieu juste du bouton page par page.
J'ai testé vite fait hier soir mtgo ça a l'air mieux à ce niveaux
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
da23real

le 15/11/2020 22:35
En plus du coup si j'ai 3 passages merveilleux m21 et que je fais du draft eldraine je peux finir avec 6 passages quoi ? Ils sont vraiment pitoyables à beaucoup de niveaux sur arena !!!
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 15/11/2020 22:50
C'est pas dramatique, des rares rééditées, il n'y en a pas des camions, même dans les extensions de base maintenant. Le cas de passage merveilleux est exceptionnel et c'est parce que c'est une carte qui a du sens dans tous les formats, tout comme ses prédécesseurs terramorphic expense/Evolving Wilds rééditables partout. Pour ce qui est des communes et uncos rééditées, il n'y en a pas tant que ça non plus et ça fait juste perdre quelques pouillèmes de vault.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 15/11/2020 23:27
Tu rales pour installer, tu rales ensuite pour tout et rien (en plus de passer ton temps à raconter ta vie mais soit, passons). Mtga c'est pas parfait mais c'est gratuit et vraiment vraiment bien foutu.
Plutôt que de passer ton temps à te plaindre, joues, c'est mieux ;)
da23real

le 16/11/2020 3:19
J'ai plus de batteries non mais franchement même l'éditeur de deck de shandalar était mieux foutu !! Puis là j'ai fait un deck clerc assez spécial y'a souvent plus de 5 triggers en pile même pas ils ont prévu de tout faire d'un coup quand yen a bcp les parties durent 2 plombes.
Et moi je préfère payer pour un truc de qualité enfin je vais retester mtgo mais un pote me dit 400eur pour mon deck !!
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1