flow
Blaigny, france
Draft Zendikar
le 10/11/2020 6:51
Heu coucou

Je viens de drafter ça et je ne sais pas trop quoi faire.


- Est ce une bonne idée de splasher blanc pour intégrer le Yasharn ?
- La bête guide rétive est elle vraiment une bonne idée ?
- D'autres suggestions / remarques ?


JPG 213.6 Ko
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
jayrems

le 10/11/2020 7:49
Le cochon est bon, mais splash pr lui c est tendu, tu as qu un seul "fixer de mana" et 3 plaine, le cast va être compliqué, et en endgame ça sera une 4/4 pr 4. Ca me semble pas transcendant

La bête rétive pourra te permettre d abuser du toucheterre, faut pas la voir comme une bête aggro je pense. Après le souci c est qu elle est désigné comme une bête aggressive mais a besoin de toucher pr remonter le Land, elle sera utile quand ton board sera bien rempli et qu il y aura plus gros a bloquer pour ton adversaire. Bref pas nul mais pas auto in non plus.


Sinon le guide furtif me semble pas indispensable nn plus, la capa ne peut cible vraiment que deux crea vu que les autres vont avoir tendance a grossir
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 10/11/2020 8:32
de toute façon là tu as trop de carte, il faut en virer, donc à mon avis c'est le splash qui vire en premier car tu n'en tire que peu d'avantages pour les inconvénient sur la stabilité qu'il te fait prendre. La bête guide je ne suis pas fan en limité. Vu qu'il faut couper des cartes, je pense que 2 zendikon c'est trop également. Et je suis d'accord avec jayrems que le guide furtif n'a pas assez de cibles pour justifier sa place.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 10/11/2020 12:25
Ce deck ne gère rien, il va falloir vite défoncer l'adversaire à coup de felin "+3/+3" et espérer faire de la magie avec résurgence, surprendre avec les zendikon haste et finir si besoin avec monstruosité :

cerbere
piolet
blame
2x incendie
2x gnarl
2x puissance
elemental
4x felin
resurgence
2x baloth
2x visio
2x zendikon
2x monstruosité
1x pietos

bonne bourre
flow
Blaigny, france
le 10/11/2020 18:59
Ouai, ben 1 - 3, c'était prévisible
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.