IdfTrotter
Légende
Kaladesh Remastered
le 03/11/2020 10:36
Cela arrive le 12/11.

Alors, combien de cartes jouables en historique ?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 03/11/2020 10:58
quelle blague : orni en mythic.
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 03/11/2020 11:00
Jolies cartes =)

Et séduisantes mécaniques de jeu... vivement le 12 !
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 03/11/2020 11:06
Il est unco.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 03/11/2020 11:22
ok il y a deux versions ...
IdfTrotter
Légende
le 13/11/2020 13:10
Personnellement, j'ai vu :

Uncommon :
Fatal Push
Blossoming Defense
Refurbish pour God-Pharaoh's Gift
Voltaic Brawler et Cloudblazer pour l'Artisan

Rare :
Bomat Courier (il paraît que c'était fort ...)
Hope of Ghirapur pour protéger les decks combos
Sram, Senior Edificer en complément de Kor Spiritdancer
Scrapheap Scrounger parce que je la prends toujours dans mon Cube ...
Et surtout les 5 bilands, soit pour les decks agressifs, soit pour les decks combos

Mythique :
Chandra, Torch of Defiance
Angel of Invention pour God-Pharaoh's Gift
Verdurous Gearhulk parce que je la prends toujours dans mon Cube ...

Bon, en même temps, je réserve mes "talents" de deckbuilding à Legends of Runeterra, donc je crafterai les cartes pour les decks que j'aurai récupéré ailleurs !

Des idées de votre côté ?
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 13/11/2020 13:47
j'ai juste crafté un exemplaire de chaque biland, pour pas être gêné quand je fais de l'historic brawl
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 16/11/2020 17:47
On est d'accord que les Checklands Kaladesh sont moins bons que les Checklands Ixalan ? J'veux dire, en début de partie ils sont pétés, mais sauf une death affreuse, ils deviennent vite moins efficace, non ?
IdfTrotter
Légende
le 16/11/2020 20:05
Si tu dois absolument jouer des T1 et des T2, ils peuvent en théorie s'avérer meilleurs. Je ne les ai jamais joués, mais je vais les essayer dans mon deck super aggro tricolore. Je les ai déjà vu dans des decks combos.
da23real

le 19/11/2020 23:05
par contre je trouve qu'il y a un problème à réediter à l'envers comme ça c'est ue les cartes qu'on draft auront de moins en moins d'interet puisque pas standart. Je trouve qu'ils auraient mieux fait de repartir par exemple à retour sur ravnica puis au bout d'un certain nombre en faire un retro-standart. Ou alors ils faudraient faire des events "standart revival" pour rejouer un standart de tel époque mais sinon au fur et à mesure seul quelques spoilers par edition auront un réel interet pour l'historic...
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 19/11/2020 23:16
Rien ne t'oblige à drafter Kaladesh remastered. Perso, j'ai fait un draft Amonkhet, je n'ai pas encore fait de Kaladesh mais je vais peut-être en faire un peu pour le fun quand j'aurais fini de drafter dans le format actuel. Mais sinon, je donne la priorité aux draft en standard, en particulier les formats que j'avais plus ou moins ratés comme Eldraine.

Après, chacun sa façon de jouer. Je ne joue jamais en historic pour le moment, donc les cartes Kaladesh et Amonkhet, je m'en tamponne un peu.
da23real

le 22/11/2020 18:12
Au depart je pensais me concentrer sur le standart mais là à partir de platine ça devenait relou donc je voulais vite faire mes bilands pour historic ! Et comme j'adore le draft j'en fais un max et si j'avais pu en faire en ravnica j'aurais pas du tout acheter de boosters pour faire que du draft mais là la plupart des cartes que j'ai chopé en kaladesh ont peu d'interets... Enfin pas comme si c'etait standart...
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.