da23real

Portable minimum
le 02/11/2020 11:55
Salut je voulais juste savoir si je peux espérer trouver un laptop neuf autour des 200eur en magasin pour faire tourner mtga ou mtgo ?
Merci
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3
jayrems

le 24/02/2021 11:31
celeron deja t'oublie pr mtga
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 24/02/2021 11:33
tiens voilà un lien pour faire des comparaisons : lien

Là c'est pour les cartes graphiques mais tu peux aussi changer à gauche pour les processeurs.
da23real

le 24/02/2021 18:43
A priori un pc qui fait tourner fortnite ça va pour MTGA ?
jayrems

le 24/02/2021 21:27
Ouais
da23real

le 05/03/2021 19:25
Bon bin là j'ai acheté un chouette petit pc portable à250eur trés bon état avec juste ce qui faut pour faire tourner Arean comme y faut avec graphismes au minimum (I5, 8GO ram, et Carte 3D 2GO) mais avec ma grande chance alors que j'avais reçu ma puce Sosh le même jour bah des ahuris ont cramés le relais Orange y'a qqs jours et à se demander si la plupart des abonnés ont pas pris un truc temporaire chez SFR car là c'est même pas que c'est lent mais impossible de faire une partie sur Arena donc même pas possible de profiter de mon nouveau chouette petit pc :(
SexyPanda
Mlle Pandy <3
J'ai honte.
le 05/03/2021 22:41
Quand j'ai chercher à savoir quelle était la configuration minimale pour jouer, google a clairement décrit mon pc.
da23real

le 06/03/2021 8:48
Bon à priori de mon côté c'était le portable trop déchargé qui a du mal à faire passer les données à l'ordi du long de mon cable usb de 20m !
da23real

le 06/03/2021 19:23
C'était pas une fausse impression hier soir il est bel et bien impossible de jouer en heure de pointe :(
jayrems

le 07/03/2021 18:37
Ça dépend ce que tu appelle heure de pointe en fait.

Moi hier soir nickel 21-23h
da23real

le 08/03/2021 13:20
Je ne sais pas si tu as bien lu "relais brulé à PIERRELATTE" ?? donc c'est ici que ça déconnait.
Enfin là j'ai pu activer Sosh au début c'était pire mais en fait fallait faire un réglage APN et maintenant youpi ça devrait aller :)
da23real

le 16/11/2021 11:10
Bon alors là je sais pas si c'est lié au fait que le jeu a de plus en plus d'animations à charger ou du fait qu'il y a plus de cartes différentes en brawl historique mais le pc qui suffisait trés bien il y a 6 mois donne déjà des petits signes de ralentissement. J'ai tout reformater et réinstaller windob ça va mieux, mais pas aussi bien qu'il y a 6 mois. Du coup je sais pas si passer de 4 à 8 gb de ram va vraiment changer car j'avais fait ça sur mon précédent pc sans le moindre changement mais peut etre que le proc suivait pas ... (j'avais un ssd que j'ai recup pour celui là)

Enfin à voir je vais déjà essayer hw monitor pour voir si la ram est surchargé pendant le jeu
Mais encore une fois vraiment relou de pas pouvoir desactiver au moins certaines anims
da23real

le 16/11/2021 11:14
bon HW n'analyse pas la mémoire je trouve plus le truc windows qui affiche les stats pour proc, memoire etc on fait comment svp ? Cimer
yubulles
le 16/11/2021 14:28
Perso je joue avec un laptop de 2013 que tu trouves facilement d'occase pour 150€, carte graphique intégré au core i5, 8Go de RAM, SSD. Thinkpad x230.

Aucun problème de ralentissement avec les graphismes au mini, mais par contre ça chauffe pas mal et le ventilo souffle.
da23real

le 16/11/2021 19:19
moi en fait ça ralentit surtout quand y commence à avoir du board. C'est un Asus R455L avec carte 3D et I5, 4gb ram et ssd. chauffe pas spécialement.
Je l'ai acheté récemment et franchement pour jouer à un jeu sur lequel les graphismes me gonflent plus qu'autre chose BOF quoi d'envisager de devoir déjà changer. En fait je crois tout simplement que je vais acheter la RAM sur Amazon, tester et au pire la renvoyer si ça change rien.
Sinon la carte 3d j'imagine que ça se change pas sur un laptop ?

Sinon l'analyseur windows ça s'affiche comment déjà ?le truc qui donne le % utilisation memoire, proc etc, car HW monitor affiche pas la mémoire :(
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 16/11/2021 19:57
Citation :
Sinon l'analyseur windows ça s'affiche comment déjà ?le truc qui donne le % utilisation memoire, proc etc, car HW monitor affiche pas la mémoire :(
ctrl+alt+suppr
da23real

le 16/11/2021 20:10
bah c'est ce que je pensais mais non ça me fait écran bleu sans cette option analyseur
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 16/11/2021 20:19
Ca s'appelle gestionnaire de tâches. Si le raccourci ne fonctionne pas, ce qui est bizarre, tu le trouves dans le dossier système windows du menu démarrer. Si ça ne fonctionne toujours pas, taskmanager.exe dans l'invite de commande...
da23real

le 16/11/2021 22:38
ah mais oui faut mettre performance en fait tout simplement je voyais un truc vide avant ça me mettais direct la page perf je crois
da23real

le 16/11/2021 23:06
ouais c'est le proc et carte 3d qui arrive à la limite la ram on est même pas à 50% donc en gros rien à faire !
Enfin j'ai fait quelques reglages recommandés sur un site gamer genre désactiver des trucs windobe qui ralentissent je verrais demain tester overcloacker des conseils pour un soft gratuit qui fait ça ?
Enfin en plus le pc est dans la cabine non chauffée du camion donc pour l'hiver ça devrait bien tourner :)
da23real

le 07/02/2022 11:34
Bon sinon je sais pas si je suis le seul à voir mon pc galerer en brawl historique alors qu'il était OK en historique ?
Je comprends toujours pas pourquoi ils ne permettent pas de désactiver certaines animations car au final c'est aussi mes adversaires qui ralent à grand coups d'emotes quand mon pc met 2 heures à afficher la bibale sur un fetch !!!
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.