Bête, et méchant

Partner Dargo-Rograkh
le 01/11/2020 10:12
Coucou les gens !

Vous trouvez Kari-Zev trop mou ?
Vous cherchez une nouvelle police du fun ?

Cette liste est pour vous !

https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=817065

Le but, simple, est de poser Dargo au tour 1, grace rograk et 2 spells à 0, puis de bourrer jusqu'à ce que mort s'en suive quitte à finir avec des blasts.

Évidemment, c'est du full all-in, et on peut perdre si Dargo est géré après qu'on est vomi notre main.

Pensez vous qu'il faille rajouter des artos à 0 pour assurer Dargo T1 ?
Avez-vous des suggestions pour plus de bourrinisme ?

Et souvenez-vous :

Fuzati a écrit :
Dans la vie rien n'est gratuit, sauf la violence évidemment !
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Isakami
Lyon Team Trashtalk, France

le 01/11/2020 10:17
ca fait pas un peu trop "sous hoogack" ?
manau
2+2=5

le 01/11/2020 10:18
ça a l'air d'avoir moins de second souffle que Hogaak, mais l'idée est sympa. J'aurai ptêtre plus cherché des moyens de donner la célérité, le linceul ou hexproof. Sur n'importe quel anti bête tu prends super cher.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 01/11/2020 10:21
Jeska, Thrice Reborn ne serait pas intéressante à intégrer ? Certes son CCM est de 3, ce qui correspond à ton haut de curve. C'est aussi un poil moins all-in. Je pense aussi à Ankh de Mishra vu que toi les terrains tu t'en fous pas mal.

En tous cas le pack semble bien malin :)
Bête, et méchant

le 01/11/2020 10:27
Citation :
ca fait pas un peu trop "sous hoogack" ?


En soi, c'est beaucoup plus rapide, vu que tu sortira Dargo T1 99% des games. Un coup de double initiative, un ou deux blasts, la partie est pliée tour 3, la ou hogaack arive t2 sur sortie champagne (a moins d'un liste all-in, je sais pas si c'est la majorité).

jeska, j'y ai pensé, mais ça me parait overkill.je me trompe ptet, faudrait tester.

Ankh de mishra par contre, ça a l'air bien dans le pack, je la rajoute.
rebelleo
France, Bretagne
le 01/11/2020 10:31
moi je joue jeska en partner avec dargo. certe on fait pas dargo t1, mais on tue t3, et le pack a moi de carte a 0, et plus de carte goodstuff donc
Bête, et méchant

le 01/11/2020 10:41
En fait, j'aimerai bien tester le pack, mais j'aime pas cocka et j'ai pas envie de m'y mettre. Et tester en physique en ce moment, voilà quoi..

Si quelqu'un a la gentillesse de tester pour donner des retours, je suis preneur !
ff26
Montélimar, France
le 01/11/2020 10:44
L'avantage de Jeska est de permettre un plan combo en enchaînant une infinité de fois Dargo :

- on a 4 manas up et Autel phyrexian sur table.
- on sac 3 permanents pour lancer Dargo pour R.
- on sac Dargo sur autel pour avoir R.
- on relance Dargo pour R.
- on caste Jeska, et win
Bête, et méchant

le 01/11/2020 10:47
Citation :
moi je joue jeska en partner avec dargo.


J'y ai pensé aussi, mais je me suis dis que quitte à avoir un plan ultra téléphoné, autant le mettre en place avant que l'adversaire ai des manas pour répondre.

Mais comme je vous disais, j'ai pas testé...
Bête, et méchant

le 01/11/2020 10:50
Citation :
L'avantage de Jeska est de permettre un plan combo en enchaînant une infinité de fois Dargo :


Ouais, je connais la combo mais mettre jeska en général pour une carte (l'autel) que tu auras 1 fois sur 10, ça ne me parait pas valoir le coup.

Légende
le 01/11/2020 10:54
une roue de la fortune peut etre ? pour ajouter un peu de cote au pack ^^qui est deja le pack mono Red le plus cher de l'histoire avec les kobold :p

Plus serieusement , se refaire une main une fois qu'on l'a vomis sur le board ca parait bien non ?
ff26
Montélimar, France
le 01/11/2020 10:56
Acwi, autel, ça se mérite : gamble, breach, soudeur gob, ingénieur gob.
Sans, tu fais Dargo T2, Jeska T3, c'est une patate potentielle à 21 quand même.
ff26
Montélimar, France
le 01/11/2020 10:57
Maintenant, un partner d'une autre couleur peut apporter beaucoup de choses aussi.
vicman
le 01/11/2020 11:00
Goblin grenade avec seulement 5 gobelin dans le deck ça me parait pas terrible, j'ai peu que ça fasse une carte morte la plupart du temps :s.
Peut être mettre Kazuul's Fury à la place, ça te fait un "jet" en plus et te permet quand même de poser un terrain si tu en manque (même si au vu de la courbe de mana ça devrait aller ^^)
Bête, et méchant

le 01/11/2020 11:08
Citation :
Sur n'importe quel anti bête tu prends super cher.


Ben pas n'importe le quel justement ! tout les packs n'ont pas forcement les terror-like, fatal push ne marche pas, etc... burn aura facilement 2 blast, c'est pour ça que j'ai mis des boosts, histoire de le sortir T2 avec un mana up. et le mec en face va devoir souvent mulliganer à la deux pour avoir sa solution en main de depart.

Citation :
une roue de la fortune peut etre ?


En fait j'ai cuté tous les sorts à 3. ça me parait le bout monde 3 land on board, mais pourquoi pas.

Bête, et méchant

le 01/11/2020 11:15
Citation :
Goblin grenade avec seulement 5 gobelin dans le deck ça me parait pas terrible


tu en as un en command zone que tu pourras rejouer pour 2 (il y a aussi des games ou tu pourras le laisser en CZ si tu as suffisamment de spell à 0) si tu as besoin de finir la game avec ça.

kazzul's fury, à la place d'un land, ça me parait négociable.
asimov67
Metz, France
le 01/11/2020 12:01
Flayer Husk et Mortarpod doivent être joués ;)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Peut-être
le 01/11/2020 12:05
A la place de goblin Grenade, Pure Inconscience, bon, ça met un de moins, mais pas besoin que ce soit un gob...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Goblin Grenade
le 01/11/2020 12:31
acwi a écrit :
vicman a écrit :
Goblin grenade avec seulement 5 gobelin dans le deck ça me parait pas terrible

tu en as un en command zone que tu pourras rejouer pour 2 (il y a aussi des games ou tu pourras le laisser en CZ si tu as suffisamment de spell à 0) si tu as besoin de finir la game avec ça.

Rograkh, Son of Rohgahh est un Kobold, pas un Gobelin.
Bête, et méchant

le 01/11/2020 13:30
Citation :
Rograkh, Son of Rohgahh est un Kobold, pas un Gobelin.


Oh diantre !

Merci ! Je l'ai jugé trop vite sur son apparence... c'est maaaaal !
Onesauk
le 02/11/2020 13:11
Ya 3 mana a minima de trop non ? A priori, tu n'as besoin que d'une montagne, tu preferes des arto ou crea qui font 2 mana plutot qu'une montagne ^^
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.