EpicMagic
Future extension vs Mystery Boosters
le 30/10/2020 19:43
A votre avis, une carte commme Noxious Bayou serait jouable (au sens possible de faire un bon deck avec si elle était un jour rééditée/autorisée dans une extension classique ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Plop
le 31/10/2020 21:42
Oui, elle serait jouable. C'est un biland presque parfait - tant que l'adversaire ne joue pas poison (ce qui n'est pas fréquent).
Cela dit, tu veux pas en piocher 4 - ni sans doute même 3. Parce que quand en a qu'un tu as neuf utilisation avant la mort : ce qui est plus que suffisant. En revanche, quand en a trois, ça ne fait déjà plus que trois utilisation possible par land avant la mort. Donc peut être à limiter à 2-3 exemplaires dans ton deck.

Si ce land est imprimé dans un set avec des cartes poison, il sera moins bon en standard; Cela dit, il pourrait aussi y avoir des synergies "auto-poison" donc qui sait ?
EpicMagic
le 31/10/2020 22:09
Bien vu

j'avais pensé à auto include x4 et effectivement pas top

après se limiter à 3 utilisation ça rappelle Gemstone Mine
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 11/11/2020 18:17
Pour ma part, "wordé" de la sorte, c'est même pas la peine d'y penser.

Il faudrait que l'ajout du marqueur soit un coût et pas un effet. C'est très important pour éviter de renforcer trop les jeux qui peuvent bloquer littéralement les ajouts de marqueurs sur un joueur (Solennité ou Melira, proscrite sylvoke); tout en transformant ces cartes en garde-fous contre la prolifération de ces cartes (là, je parle de Solennité).

Après, même ainsi, ça resterait très solide.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.