zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Erdogan de fer dans un...
le 25/10/2020 1:54
Macronus de velours.
Vous en pensez quoi ?
C'est la guerre ?
Ça va embraser tout le bordel ?
C'est juste du clash présidentiel (comme les rappeurs mais avec des présidents).
Je sais pas mais un jour t'as un prof qui fait un sujet sur les caricature, se fait décapiter par un tchetchene, le ministre de l'intérieur montre du doigt le capitalisme et les rayons communautaires, et là on a le gardien du but devenu président qui dit que macron est un cinglé qui insulte tout les musulmans pendant que l'elysee team lui réponds que c'est pas bien de se moquer et d' insulter ?
David lynch bosse avec Éric judor on bfm
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/11/2020 11:43
Je sais pas. Je vois majoritairement des gens postés des messages avec du texte. Pas balancer des liens comme ça.

Après je sais pas, tu lis peut être pas les messages de plus de 147 caractères, c'est peut être pour ça.

Bref c'est agaçant cette manie. On pense lire du contenu et on tombe sur du néant.
EpicMagic
le 02/11/2020 12:21
Citation :
Bref c'est agaçant cette manie. On pense lire du contenu et on tombe sur du néant.


je suis pas journaliste, j'ai pas la prétention de tout résumé avec MA vision des choses

après oui ce serai bien que MV évolue et affiche titre et 1 image quand on poste une vidéo

on est en 2020, plus en 2000
EpicMagic
le 02/11/2020 12:26
Pour le coup sur le dernier post qui t'as fait tiqué:

Citation :
Interview Macron / Al-Jazeera

https://www.youtube.com/watch?v=7Q_dhe9f5gQ


c'est une interview longue d'Emmanuel Macron par Al-Jazeera

je ne soutiens pas Macro, mes posts précédents sont clairs, mais sur cette interview il est très bon et dans son rôle
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 02/11/2020 13:56
J'aime bien "erdo le mytho".
Bête, et méchant

le 02/11/2020 13:56
Citation :
Pour le coup sur le dernier post qui t'as fait tiqué:


Pas que le dernier post je pense. Par exemple y'a aussi le fait que tu mettes les même post sur différents topics, que tu poste frénétiquement à longueur de journée en mono ligne (tu ferais un post avec juste un lien tous les 3 jours, je pense que personne ne noterais), etc.

Tu as fais plus d'1/4 de tes posts sur le site en 1 semaine...

Si tu veux faire ça y'a twitter et FB.
Birdish
Charlot de Feu

le 02/11/2020 14:37
Ben alors les gars ? Pas un pauv' commentaire sur la Wrath of Allah à CCM 7 ? Vous vous ramollissez.
J'aime les carottes

le 02/11/2020 14:50
Citation :
on est en 2020, plus en 2000

Prouve le.
EpicMagic
le 02/11/2020 14:55
Citation :
Citation :
on est en 2020, plus en 2000


Prouve le.


Merde tu m'as piégé

Citation :
Citation :
Pour le coup sur le dernier post qui t'as fait tiqué:



Pas que le dernier post je pense. Par exemple y'a aussi le fait que tu mettes les même post sur différents topics, que tu poste frénétiquement à longueur de journée en mono ligne (tu ferais un post avec juste un lien tous les 3 jours, je pense que personne ne noterais), etc.


Citation :
Tu as fais plus d'1/4 de tes posts sur le site en 1 semaine...


et alors ?

j'ai du temps depuis quelques jours

tu comptes mes posts sur "Rumeur" "Règles" et les combos proposées par moi dans ces stats ?

Citation :
Si tu veux faire ça y'a twitter et FB.


je te retourne le compliment:
tu es le seul à m'écrire en MP (hors modérateurs) pour des messages que tu aurais pu mettre sur des threads
EpicMagic
le 02/11/2020 14:57
Citation :
Ben alors les gars ? Pas un pauv' commentaire sur la Wrath of Allah à CCM 7 ? Vous vous ramollissez.


Necrotic Hex ? elle butte pour tout le monde pour ajouter des créatures noires donc quoi il faut la faire interdire ?
Bête, et méchant

le 02/11/2020 15:15
Citation :
tu es le seul à m'écrire en MP


Je te rassures, tu es très vite passé sur ma liste de "boulets" :)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/11/2020 15:16
Tiens c'est intéressant de voir que les modérateurs MP des gens. J'imagine qu'ils doivent faire l'éloge de certains comportements :{

Moi j'attends toujours un MP d'un modérateur pour me féliciter d'être un chaton mignon et gentil.
morphilou

le 02/11/2020 15:30
à nantes il y a 30 jeunes qui n'aiment pas les profs
mais c'est une infime minorité
30 c'est trop pour des desequilibrés
EpicMagic
le 02/11/2020 16:02
Citation :
Je te rassures, tu es très vite passé sur ma liste de "boulets" :)


Grand bien te fasse

Je comptais t'inviter à un dîner mercredi, j annule donc
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 02/11/2020 21:10
Réaction d'Idriss Aberkane sur les caricatures.

Ce qui me fait penser à ce que je disais, si une élite musulmane, au sens instruite et bienveillante, aurait pu émerger dans la sphère publique, c'est le genre de réaction commune qu'on aurait de la part des musulmans.

Mais en France on préfère cultiver la stupidité pour garder un semblant de contrôle.

https://www.youtube.com/watch?v=T-frJ43JIZo&feature=emb_logo
EpicMagic
le 02/11/2020 21:31
Citation :
Réaction d'Idriss Aberkane sur les caricatures.

Ce qui me fait penser à ce que je disais, si une élite musulmane, au sens instruite et bienveillante, aurait pu émerger dans la sphère publique, c'est le genre de réaction commune qu'on aurait de la part des musulmans.

Mais en France on préfère cultiver la stupidité pour garder un semblant de contrôle.

https://www.youtube.com/watch?v=T-frJ43JIZo&feature=emb_logo


merci pour ce partage
Jericho
Bretagne
Légende
le 02/11/2020 21:45
Aberkane, sérieux ?

1’44, le mec confond déjà les commandements de la Torah et les querelles iconoclastes de Byzance. 3’51, Charlie Hebdo torchon antisémite, alors que la caricature de Wolinski tournait en dérision le faf antisémite Darquier. 4’25, cet énième non-sens, l’antisémitisme, par sa nature étymologique, est adressée aux arabes en général. Mais non, toujours pas. 4’51, finalement la caricature du Prophète ne le représente pas, ce n’est que l’illustration d’un personnage avec le nez crochu et les yeux fourbes (voyez le rapprochement ?). 5’31 : les charlie ont le droit de jouer à pipi caca avec le Prophète, mais les chrétiens d’orient (les nestoriens) et les musulmans qui les ont protégé, ils sont au-delà de ça, Issa (son image) étant « inviolable ». En réalité, ce n’est pas l’image de Jésus qui est inviolable (le choix des mots hein ^^), mais sa nature, qui pour les nestoriens, est double : le Jésus des hommes, et l’entité divine, transcendante, et donc au-delà de la compréhension et des coups de crayons. Je vais arrêté là, parce qu'en 5 min, je n'ai entendu que de la merde.

Aberkane, c’est un putain de fake avec un joli carnet d'adresse, la version 2.0 des Bogdanov. 1,3k like sur youtube.
EpicMagic
le 02/11/2020 21:59
Le principal défaut que je vois c'est 30mn pour 3 idées
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 02/11/2020 22:10
Je pense que tu passes à coté du message sous prétexte d'une réputation qu'on lui aurait collé.

Il appel tout de même à ce que les musulmans se sentent pas insulté par des caricatures, puisque son argument est que ce ne sont que des représentations qui n'ont aucun sens pour les musulmans. D'ailleurs leur donné un sens ça impliquerait une certaine forme d’idolâtrie ou de sorcellerie, ce qui sont des croyances proscrites (il parle de vaudou un moment).
Jericho
Bretagne
Légende
le 02/11/2020 22:22
Non, ce n'est pas un prétexte. La première fois que j'ai entendu parlé d'Aberkane, c'est via Pascal Picq, un gars que j'apprécie particulièrement, et ce n'était en bon terme. J'avais déjà des doutes à l'époque ceci dit. Je n'avais pas entendu parlé d'Aberkane depuis un moment, j'ai même été étonné de le retrouver sur ce sujet. Mais rien de ce qu'ai entendu m'incite à aller plus loin. Je t'incite à déconstruire son discours, parce que personnellement, pour les 5 premières minutes, je le trouve grossier, très orienté, et bourré de conneries.
Jericho
Bretagne
Légende
le 02/11/2020 22:22
Citation :
c'est via Pascal Picq, un gars que j'apprécie particulièrement, et ce n'était en bon terme


je voulais dire : entendu parlé en bon termes
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.