zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Erdogan de fer dans un...
le 25/10/2020 1:54
Macronus de velours.
Vous en pensez quoi ?
C'est la guerre ?
Ça va embraser tout le bordel ?
C'est juste du clash présidentiel (comme les rappeurs mais avec des présidents).
Je sais pas mais un jour t'as un prof qui fait un sujet sur les caricature, se fait décapiter par un tchetchene, le ministre de l'intérieur montre du doigt le capitalisme et les rayons communautaires, et là on a le gardien du but devenu président qui dit que macron est un cinglé qui insulte tout les musulmans pendant que l'elysee team lui réponds que c'est pas bien de se moquer et d' insulter ?
David lynch bosse avec Éric judor on bfm
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
EpicMagic
le 31/10/2020 17:25
https://www.youtube.com/watch?v=qn-gB-jCtS0

l'image est bizare, ce sera pas filmé sur fond vert puis incrusté ensuite avec une prise de vie de Nice ? (oui oui n'hésitez à me traiter de complotiste...)

Citation :
choque le monde entier qui nous regarde


hum hum

il a l'air stressé pour 1 fois

peut être car Erdogan l'a mis en tête de liste ?

https://www.youtube.com/watch?v=6Noeh9F7afk



zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Sarko à encore frapper
le 31/10/2020 17:51
À Lyon, un prêtre orthodoxe.
EpicMagic
le 31/10/2020 17:54
Quel rapport avec Sarko ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 31/10/2020 17:54
Demande à tatanka
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 31/10/2020 18:26
Bah non explique lui, puisque tu sembles savoir mieux que moi ce que je pointe, une responsabilité multiple avec une bonne part sur la politique française.

Discours de Chirac sur une affaire de caricature:

Citation :
Sur la question des caricatures et des réactions qu'elles provoquent dans le monde musulman, je
rappelle que si la liberté d'expression est un des fondements de la République, celle-ci repose également
sur les valeurs de tolérance et de respect de toutes les croyances.
Tout ce qui peut blesser les convictions d'autrui, en particulier les convictions religieuses, doit être
évité. La liberté d'expression doit s'exercer dans un esprit de responsabilité. Je condamne toutes les
provocations manifestes, susceptibles d'attiser dangereusement les passions.
Je condamne également toutes les violences perpétrées contre les ressortissants ou représentations
étrangères où que ce soit dans le monde et je rappelle que, conformément au droit international, les
gouvernements sont responsables de la sécurité des personnes et des biens étrangers installés sur leur
territoire.
Par ailleurs, je demande au Gouvernement d'être particulièrement vigilant sur la sécurité de nos
ressortissants à l'étranger.


Le morceau du discours de Macron qui a énervé les pays musulman.

Citation :
Nous défendrons la liberté que vous enseigniez si bien et nous porterons haut la laïcité. Nous ne renoncerons pas aux caricatures, aux dessins, même si d’autres reculent. Nous offrirons toutes les chances que la République doit à toute sa jeunesse sans discrimination aucune.


Petit cadeau pour la crise sanitaire en prime, tjrs le même discours de Macron

Citation :
Nous continuerons, professeur. Avec tous les instituteurs et professeurs de France, nous enseignerons l’Histoire, ses gloires comme ses vicissitudes. Nous ferons découvrir la littérature, la musique, toutes les œuvres de l’âme et de l’esprit. Nous aimerons de toutes nos forces le débat, les arguments raisonnables, les persuasions aimables. Nous aimerons la science et ses controverses. Comme vous, nous cultiverons la tolérance. Comme vous, nous chercherons à comprendre, sans relâche, et à comprendre encore davantage cela qu’on voudrait éloigner de nous. Nous apprendrons l’humour, la distance. Nous rappellerons que nos libertés ne tiennent que par la fin de la haine et de la violence, par le respect de l’autre.


Il se fout de la gueule de qui la?
EpicMagic
le 31/10/2020 18:43
Citation :
Nous offrirons toutes les chances que la République doit à toute sa jeunesse


il fait l'inverse en sauvant les vieux du COVID et en pétant l'économie donc l'avenir des jeunes

Citation :
Nous offrirons toutes les chances que la République doit à toute sa jeunesse


+

Citation :
Il se fout de la gueule de qui la?


il aimerait que les jeunes & profs soient des cibles ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Epicmagic
le 31/10/2020 19:31
Citation :
.il aimerait que les jeunes & profs soient des cibles ?

Alors cette question, je pense, elle va faire son bout de chemin.
Parce que dans le genre doublement exposé...
Sinon vu que tatanka veut pas se répéter (comme quoi) c'est dans les première page du topic, en réaction au dessin de marsault, tatanka expliquait que les attentats avait rien à voir avec l'islam, bien plus avec Sarkozy.



EpicMagic
le 31/10/2020 19:35
Citation :
Sinon vu que tatanka veut pas se répéter (comme quoi) c'est dans les première page du topic, en réaction au dessin de marsault, tatanka expliquait que les attentats avait rien à voir avec l'islam, bien plus avec Sarkozy.


ah oui quand même ...
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 31/10/2020 21:35
Tu mens. J'ai dis que c'est pas ça le problème, nuance.

Citation :
Au cours de la guerre froide, les États-Unis, via entre autres l'opération Cyclone de la CIA, ont dépensé 3,3 milliards de dollars américains et l'Arabie saoudite presque autant durant les dix ans de la guerre d'Afghanistan, pour alimenter la résistance antisoviétique et anticommuniste incarnée par, entre autres, les moudjahidines de Hekmatyar et d'Oussama ben Laden.


Citation :
Les États-Unis et l'Arabie saoudite poussèrent les responsables religieux du monde musulman à proclamer un djihad et à encourager une lutte pour des principes religieux et non plus seulement politiques


Citation :
Après 1989 et la guerre en Afghanistan, de nombreux djihadistes rentrent dans leur pays d'origine (Maghreb, Balkans) et diffusent les idées du salafisme djihadiste. Ainsi, ceux-ci chercheront à transformer « la lutte nationaliste bosniaque en jihad »16. Dans les années 1990, la guerre civile algérienne s'étend en France et provoque une vague d'attentats faisant huit morts et près de 200 blessés.


Tu le vois le lien? Ou je te fais un dessin?

Au départ il est ou le rapport avec l'islam? C'est la guerre froide, et pour manipuler la résistance qui sont des musulmans, fatalement il faut bien faire un lien avec l'islam. C'est de la stratégie basique, bien qu'assez ignoble éthiquement. Et voilà ce qu'on récolte maintenant.




morphilou

tatanka
le 31/10/2020 22:14
tu parle des politiques là et des puissants (on le sait tous que bcp des crevures en france comme ailleurs)

c'est quoi le rapport avec le mec lamda
et bien il y a une sur presentation de certain groupe ethique et communauté dans les saloperies

que les mecs croient en des ami imaginaires grd bien leur fasse
mais ils ont pas a l'imposer aux autres en dehors de leur frontieres et oui nous avons le droit d'en rire
et si tu ne fais pas la difference entre une etre vivant et 1 entite imaginaire fictive je ne peux y faire


zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Tatanka
le 31/10/2020 22:22
Tu as dit, entre autre, (maintenant j'ai compris les pavés c'est pour noyer le poisson)
Citation :
aucun problème avec l'islam

Citation :
c'est la faute des politiques

Après je pourrais quote un paquet de truc, mais franchement à bout d'un certain nombre de page c'est tjs pareil,d'ici un autre nombre de pages tu 'auras finis d' exaspéré tout le monde, la plupart ayant eu la flemme d'aller vérifier dans tes pavés si t'as vraiment dit ce que tu as dit ou si un autre n'as effectivement pas dit ce que tu es sûr qu'il sous entendais et que tu parleras tout seul, peut être te confortera dans tes positions.
le débat à l'usure, je te le concède, face à toi je fait pas le poids

Rafikh

Légende
le 31/10/2020 22:34
https://m.youtube.com/watch?v=eylCV9lYSFw
EpicMagic
le 31/10/2020 23:02


ça passerait pas aujourd'hui ce sketch avec le politiquement correct



dans la même veine: on peut plus rien dire https://www.youtube.com/watch?v=L49kX5ascVw&t=32s
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 31/10/2020 23:03
Tout simplement la diffusion du salafisme djihadiste à l'ensemble des pays musulman.

Donc oui rien à voir avec une croyance (encore une fois à la base), aussi arbitraire qu'elle puisse te paraître, jusqu'au jour où des politiciens se sont mis en tête de réveiller l'hydre et d'instrumentaliser l'islam, je parle des deux camps, autant les leaders qui se revendiquent musulman, qui vont utiliser cette ferveur guerrière pour provoquer des attentats, et l'occident qui ne va pas prendre ses responsabilités en communiquant sur la véritable nature des djihadistes.

Puis en effet au fur et à mesure, cette idéologie va transpirer dans tout les pays, jusqu'à séduire les faibles d'esprit qui se morfondent dans le désespoir et se nourrissent de la violence symbolique, jusqu'à la faire sortir en violence réelle.

Et puis les profils des terroristes c'est tristement homogène, souvent peu pratiquant voir pas pratiquant, carence affective notable (pas de père ou de mère), niveau d'étude moyen, jamais cadre, souvent sans emploie. Relativement jeune, moins de 30 ans.

Tu commences à me les briser zefreidz, t'as fini de jouer au con à sortir des bouts de phrase hors de leur contexte?

Tu quote alors que j'ai absolument pas dit ça (quand on quote on le fait avec précision, pas en paraphrasant). e

Et j'ai envie de te dire et alors? Si je pense que c'est pas l'islam ou les musulmans le problème, et que c'est l'usage d'une poignée de déséquilibré qui pensent qu'ils vont réformer tout un pays en exécutant des innocents le problème, tu as quoi à en redire?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Tatanka
le 31/10/2020 23:23
Y a un problème avec l'islam c'est pas tout à fait pareil que dire que c'est l'islam le problème.
Et y a un paquet de musulmans qui le pensent aussi
si tu saisi pas la nuance, tu le fais exprès
Moi j'ai l'impression, que toi tu t'efforce à parler d'autres choses(et si tu prends le temps de relire je te concède même que c' est pas faux ) pour surtout ne pas parler d'islam, pour en faire abstraction ou minimiser,et cette posture assez cliché en général j'ai put constater à quel point ça peut avoir un effet rabatteur pour le fn, ce qui au final est un peu ce que souhaite les terroristes islamistes.
Alors quand en plus je joue la carte satyre sur sarko et la calculette et que la tu restes à camper sur tes positions, ça m'énerves...
Et ça m'énerve de m'énerver, du coup bisou.
Rafikh

Légende
le 31/10/2020 23:26
J'ai à dire va faire un tour en cité voir comment ça se passe, voir si c'est vraiment une poignée qui cultive la haine du koufar.
Mais comme d'hab c'est ceux qu'on jamais vécu la bas qui viennent nous raconter comment ça se passe.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 01/11/2020 0:18
Citation :
Y a un problème avec l'islam c'est pas tout à fait pareil que dire que c'est l'islam le problème.


Bah c'est ce que je dis, mais c'est surement pas ce que sous entend la moquerie du "pas d'amalgame", puisque le pas d'amalgame ça sert principalement à dissocier les terroristes des musulmans ou de l'islam.

Et oui par abus de langage l'islam est devenu l'islam modéré, comme si fallait préciser.

ensuite si vous voulez parlez d'islam, c'est de la théologie ou de la jurisprudence, donc libre à vous d'ouvrir un topic et de voir ce qui prête à interprétation douteuse ou problématique.
EpicMagic
le 02/11/2020 10:52
Interview Macron / Al-Jazeera

https://www.youtube.com/watch?v=7Q_dhe9f5gQ
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/11/2020 11:21
Tu as confondu MV et ton fils d'actualité FB en fait.
EpicMagic
le 02/11/2020 11:41
Citation :
Tu as confondu MV et ton fils d'actualité FB en fait.


un peu comme ce Thread non ?


haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.