zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Erdogan de fer dans un...
le 25/10/2020 1:54
Macronus de velours.
Vous en pensez quoi ?
C'est la guerre ?
Ça va embraser tout le bordel ?
C'est juste du clash présidentiel (comme les rappeurs mais avec des présidents).
Je sais pas mais un jour t'as un prof qui fait un sujet sur les caricature, se fait décapiter par un tchetchene, le ministre de l'intérieur montre du doigt le capitalisme et les rayons communautaires, et là on a le gardien du but devenu président qui dit que macron est un cinglé qui insulte tout les musulmans pendant que l'elysee team lui réponds que c'est pas bien de se moquer et d' insulter ?
David lynch bosse avec Éric judor on bfm
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 30/10/2020 11:56
Citation :
.C'est où que je peux louer les services d'un islamiste pour m'amener au boulot et pour faire mes courses ? :D

Uber ?
morphilou

TOUF
le 30/10/2020 11:59
tout est question de ratio
meme si les stat (officellement) sont interdite
il y deja 23% d'etrangers dans les prisons ==> est ce normal ?
Ensuite 74% sont issu de la diversité ou etranger ==> mais comme cela ne va pas dans le sens ideologique de pas mal de gens on le deni
ou t'explique c'est du a leur pauvrete

dire que TOUT les musulmans sont des saloperie n'a ABSOLUMENT aucun sens
mais qui dit cela ?

la religion musulman c'est de la merde (mais comme les autre religions) simplement ils ont 400 ans de retard ==> ils ft les meme saloperies que "nous" avec les croisades
apres tu pourras tjrs me trouver une c. boutin ou un extremiste juif avec une extreme mauvaise foi
Bête, et méchant

le 30/10/2020 12:00
Citation :
"Un attentat au couteau a fait trois morts à la basilique de Nice" (On ne nomme pas)

"Avignon: L'assaillant s'affilie à un groupuscule identitaire" (On nomme)


Bon ben du coup, j'ai pas trop envie de leur filer de la thune pour vérifier comment c'est traité...

J'avais bien fait d’arrêter.
Marseille, Grèce

Légende
le 30/10/2020 12:01
Citation :
Ouais après dans nos vies courantes, les risques de se faire décapiter sont quand même moins importants que de se faire renverser par une voiture.
Du coup vaut mieux combattre les voitures si je suis ton raisonnement


Le bénéfice de la bagnole, j'arrive bien à le saisir, celui de l'islamisme radical moins. Et puis pour la caisse, on a pas passé 5 décennies à regarder les gens mourrir sans rien faire, il y a eu des tonnes de mesures pas toujours très populaires pour sauver des vies.

Et la décapitation d'un prof, si tu dis "Bah c'est pas juste un mort", dans un certain temps, plus personne n'enseignera Darwin, les camps de concentration et on pourra se taper une gamine de 12 ans parce qu'elle vient d'avoir ces règles.

Bref, je pense que c'est ta comparaison qui commence doucement à rentrer dans le grand n'importe quoi. Il vaudrait peut-être mieux que je m'arrête là parce que je ne vais pas faire la même démo avec l'avion, le cancer et la mort subite du nourrisson.

EpicMagic
le 30/10/2020 12:19
Tiens et sinon les écolos ils pensent quoi du confinement en hiver:

tous les domiciles chauffent à plein régime au lieu de faire une économie d'échelle (en termes de chauffage) en chauffant des bureaux

ce qui est cool avec ce virus c'est qu'il rappelle qu'entasser du bétail dans des trains/métro/bus/RER c'est pas bon et que la voiture reste plus sure :-)
Bête, et méchant

le 30/10/2020 12:57
Citation :
Bon ben du coup, j'ai pas trop envie de leur filer de la thune pour vérifier comment c'est traité...

J'avais bien fait d’arrêter.


Juste pour ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain : ils sont mauvais sur certains sujets (international, écologie, et donc aussi le terrorisme), mais ils ont montré qu'ils sont forts sur d'autres (sarko-kadafhi, de rugy...)
Darkent

acwi
le 30/10/2020 13:12
Citation :
Tout les gens ne connaissent pas tes positions en détail et ne lisent que tes petites postures régulières.


Je pense que la plupart des gens qui postent ici sont là depuis plus longtemps que toi, connaissent mes positions et j'ai pas spécialement à écrire des pavés pour recontextualiser tout ce que je dis.

De la même manière que j'ai pas à rajouter "selon mes opinions" au début de toutes mes phrases :o)
Bête, et méchant

le 30/10/2020 13:22
@morphilou

Citation :
alors que moi je pense


fake news.

@epicmagic

Citation :
Faut demander aux journalistes, de gauche en majorité, mais bossant en majorité pour des patrons d industries en relations économiques avec des pays fanatiques qui financent le terrorisme et appellent aux meutrrs des koufars


Qui ça ? CNews ? TF1 ? bfm ? Le point ? l'express ? le figaro ? Sudradio ? marianne ? les échos ? rtl ? challenges ? Tu veux la liste complète ?

Le paysage journalistique a bien changé depuis un moment, le savais-tu ?

Ce vieux fantasme des journaleux tous a gauche... on est plus sous mitterand, reveilles toi !
morphilou

acwi
le 30/10/2020 13:34
Le paysage journalistique a bien changé depuis un moment, le savais-tu ? ==> oui en pire

il n'y a pas que sur 1 seul sujet que tu es dans le deni alors
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/10/2020 14:14
JMB je compare rien hein. Je souligne juste de l'absurdité de ton raisonnement tel qu'il était expliqué (en le poussant un peu on en vient à la conclusion totalement loufoque et absurde que j'ai faite).

C'est juste ça, et j'avais principalement envie de m'amuser. Mais si vous souhaitez parler sérieusement sur ce topic (drôle d'idée), ignorez simplement mes interventions ça sera plus simple pour tout le monde.
gto019
OIK
le 30/10/2020 14:27
Citation :
Ouais après dans nos vies courantes, les risques de se faire décapiter sont quand même moins importants que de se faire renverser par une voiture.
Du coup vaut mieux combattre les voitures si je suis ton raisonnement



Même dans highlander, c'est interdit de couper les têtes sur un sol sacré... Il devait pas être fan faut croire
Bête, et méchant

le 30/10/2020 14:50
Citation :
la plupart des gens qui postent ici


Et ceux qui ne font que lire ?
EpicMagic
le 30/10/2020 16:33
Citation :
Citation :
Faut demander aux journalistes, de gauche en majorité, mais bossant en majorité pour des patrons d industries en relations économiques avec des pays fanatiques qui financent le terrorisme et appellent aux meutrrs des koufars


Qui ça ? CNews ? TF1 ? bfm ? Le point ? l'express ? le figaro ? Sudradio ? marianne ? les échos ? rtl ? challenges ? Tu veux la liste complète ?

Le paysage journalistique a bien changé depuis un moment, le savais-tu ?

Ce vieux fantasme des journaleux tous a gauche... on est plus sous mitterand, reveilles toi !


intéressant que tu ne rélèves que la partie journaliste et pas le reste
Bête, et méchant

le 30/10/2020 16:56
parceque tu dis de la merde comme d'hab...

https://www.monde-diplomatique.fr/cartes/PPA

tiens, instruis toi.
EpicMagic
le 30/10/2020 17:03
Tu as la même Mais plus détaillé avec les journalistes et leur positionnement politique ?
Parce que la tu abordés dans mon ses sur les 'top mais ne démontre rien sur la base

Tu peux aussi t instruire et te mettre un doigt dans le fil ah passage, tu seras moins hautain...
Bête, et méchant

le 30/10/2020 17:07
Citation :
Tu as la même Mais plus détaillé avec les journalistes et leur positionnement politique ?


Faut cartografier le positionnement des journalistes maintenant ?

Tu t'es cru sous la stasi ? En Chine ?
Birdish
Charlot de Feu

le 30/10/2020 17:10
Et dire qu'il y a pourtant de la bonne vraie presse indépendante.
morphilou

acwi
le 30/10/2020 18:03
Faut cartografier le positionnement des journalistes maintenant ? ==> ils le font tres bien eux meme par leur manque totale d'impartialité assez souvent
c'est assez criant avec le rn mais là tu vas me dire que c'est normal
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 30/10/2020 19:13
Citation :
Cette mentalité est rendu possible parce qu'à la base, la Sunna est quelque chose d'intolérant et de suprémaciste.


N'importe quoi, tu connais vraiment les chiites et le sunnites pour dire des conneries pareil?

T'es au courant de l'histoire? Le chiisme s'est érigé en opposition aux descendants du prophète, puis parmis ces nouveaux chiites des sectes extrémistes sont apparu avec pour but de nuire à la société sunnites. Donc non c'est pas aussi simple que y a les méchants sunnites et les gentils chiites. Au sein des deux y a des sectes extrémistes.

Quand à la sunna à la base c'est s'inspirer du comportement du prophète de l'islam, ni plus ni moins, considéré par les musulmans comme le meilleur des hommes. Maintenant la difficulté c'est que les hadith ce sont des témoignages des compagnons du prophètes, qui ont été transmis de génération en génération, donc la véracité demande à être confirmé.

Le problème ce sont les sectes qui pensent être les seules à avoir raison, toute secte "saine" accepte l'éventualité d'être dans l'erreur. Donc on reconnait facilement un extrémiste, c'est celui qui considérera que sa secte est la seule valide.

Par exemple dernièrement certaine école ont permis la consommation de gélatine de porc, et ils sont revenu dessus, donc ils ont accepté d'avoir tord, car des analyses génétique on montré qu'il restait des traces d'ADN de porc dans des bonbons à la gélatine. Ce sont des écoles sunnites (malékite il me semble, école du Maghreb).
EpicMagic
le 30/10/2020 19:25
Citation :
Faut cartografier le positionnement des journalistes maintenant ? ==> ils le font tres bien eux meme par leur manque totale d'impartialité assez souvent
c'est assez criant avec le rn mais là tu vas me dire que c'est normal


je lis pas la presse

tu me catégorise RN ?

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.