zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Erdogan de fer dans un...
le 25/10/2020 1:54
Macronus de velours.
Vous en pensez quoi ?
C'est la guerre ?
Ça va embraser tout le bordel ?
C'est juste du clash présidentiel (comme les rappeurs mais avec des présidents).
Je sais pas mais un jour t'as un prof qui fait un sujet sur les caricature, se fait décapiter par un tchetchene, le ministre de l'intérieur montre du doigt le capitalisme et les rayons communautaires, et là on a le gardien du but devenu président qui dit que macron est un cinglé qui insulte tout les musulmans pendant que l'elysee team lui réponds que c'est pas bien de se moquer et d' insulter ?
David lynch bosse avec Éric judor on bfm
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Bête, et méchant

le 29/10/2020 22:50
Citation :
pas de passages à l'acte


Avignon, again ? faut vraiment que je cherche d'autres exemple ou tu sais te servir de google ?

Ils font moins de morts, mais putain heureusement ! Je le redis, l'extremisme musulman, c'est une putain de multinationale. En France on a pris cher, parce que charlie, etc... Mais aux US encore plus lors du 11/09 !

Et puis bon, suffit de passer le concours de flic si ta passion c'est de cogner du "batard", comme on dit dans certains commissariats (pas la majorité, évidemment). quand y'a des morts, ça compte pas dans le terrorisme, mais ça reste du crime de fils de pute d'extremiste.

Par exemple, histoire de mettre des reportages intéressant pour le confinement.

Et puis Flic, encore une fois.
EpicMagic
le 29/10/2020 22:53
Quitte à citer un bouquin oublie pas celui qui régit ta multinationale ...
EpicMagic
le 29/10/2020 22:55
Citation :
L'alcool est une religion comme une autre, mais bien implantée en France.


Intéressant ton idée avec tes autres propos :

l'alcool pousse à l'envie envie de meurtre
l'alcool est une religion comme une autre

donc les religions pousseraient au meurtre ?
EpicMagic
le 29/10/2020 23:00
Citation :
Avignon, again ? faut vraiment que je cherche d'autres exemple ou tu sais te servir de google ?



tu compares celui qui a menacé des flics avec celui qui a tué 3 personnes ?

EpicMagic
le 29/10/2020 23:03
Citation :
tu sais te servir de google ?


bien sur:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_des_actes_terroristes_en_Fra...

c'est sans appel

mais j'imagine que tu sais te servir de google et que tu le savais déjà ...
Darkent

le 29/10/2020 23:03
Citation :
tu compares celui qui a menacé des flics avec celui qui a tué 3 personnes ?


Il compare ça avec l'ensemble des attentats terroristes musulmans sur notre territoire de la décennie 2010.

Islamo-Gauchisme être comme.
Bête, et méchant

le 29/10/2020 23:08
Citation :
Islamo-Gauchisme être comme.


Toi, à part répéter à longueur de temps l'agenda politique du RN, tu fais quoi ?

Crypto-faschiste être comme.

P'tain ouais c'est facile comme méthode !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Wikipedia
le 29/10/2020 23:09
Ben voilà, je parlais de détruire le sens des mots.
Acte terrorisme-->ça peut être Lisa simpson qui fout le feu à un bureau administratif parce que la guerre c'est pas bien, mais ça peut être aussi un mec qui coupe une tête parce que le blasphème c'est vraiment très grave.
C'est vachement large comme définition.
Darkent

le 29/10/2020 23:14
Citation :
Toi, à part répéter à longueur de temps l'agenda politique du RN, tu fais quoi ?


Montrer son exaspération des islamistes -> Faire le jeu du FN.
Je sors mon bingo de suite !
Bête, et méchant

le 29/10/2020 23:17
Citation :
Je sors mon bingo de suite !


Tu sais ou te le mettre ou je t'explique ?
EpicMagic
le 29/10/2020 23:19
Citation :
Tu sais ou te le mettre ou je t'explique ?


c'est censé clore la discussion ?
Darkent

le 29/10/2020 23:24
Citation :
Tu sais ou te le mettre ou je t'explique ?


Moi aussi je t'aime <3
Marseille, Grèce

Légende
le 29/10/2020 23:26
acwi a écrit :
Toi, à part répéter à longueur de temps l'agenda politique du RN, tu fais quoi ?


Je crois que tu fais fausse route, les personnes les plus remontées en ce moment contre la gauche intersectionnelle, islamophile et antisemite compatible sont les gens de l'autre gauche, universaliste, féministe, gay friendly etc... Des gens comme Badinter, Fourrest, Valls, El Rhazoui et bien d'autres. Et comme eux, j'ai du mal à comprendre comment on peut être féministe, contre l'homophobie et l'antisémitisme et dérouler le tapis rouge à Tarik Ramadan. C'est juste intellectuellement indéfendable.
morphilou

acwi
le 29/10/2020 23:28
Citation :
J'en chie assez avec mes grands parents et a chaque repas de famille avec mon oncle gendarme et mon cousin CRS. Pas besoin d'alcool pour eux non plus.


peut-etre parceque ils sont plus confronté que toi au reel
dans la police bcp votent rn ==> pourquoi ? ==> 1 matin ils se sont levés et on decidé de voter rn ?
EpicMagic
le 29/10/2020 23:29
Citation :
Et comme eux, j'ai du mal à comprendre comment on peut être féministe, contre l'homophobie et l'antisémitisme et dérouler le tapis rouge à Tarik Ramadan. C'est juste intellectuellement indéfendable.


Une lassitude de vivre surement
morphilou

jmb
le 29/10/2020 23:31
Des gens comme Badinter, Fourrest, Valls, El Rhazoui ==> 2 intrus la qd meme
je ne partage pas les idees badinter et rhazoui mais eux sont intellectuellement honnete
les 2 sont des menteurs pathologique
EpicMagic
le 29/10/2020 23:32
Citation :
dans la police bcp votent rn ==> pourquoi ?


parce que les politiques au pouvoir lèchent les bottes de l'arabie saoudite pour le pétrole, libèrent les délinquants, se font accuser par la presse/pouvoir quand ils abattent un assaillant armé, etc. etc.
morphilou

le 29/10/2020 23:33
les 2 AUTRES
Bête, et méchant

le 29/10/2020 23:36
Citation :
dérouler le tapis rouge à Tarik Ramadan


Nan mais le premier que j'entends faire ça, je lui chiait dessus avant même les histoires de viol. Les fondamentalistes religieux, j'ai pas attendu des attentas pour les vomir.

Le discours du RN est devenu, à force de surfer sur une actualité mortifère, banal, acceptable, au second tour.

D'ailleurs, avant de trouver une niche électorale du coté de FI, les indigénistes et autres cons fricotaient avec qui ? Ben l'extreme droite, pardi !

Citation :
la gauche intersectionnelle


C'est parce qu'on dit "arreter de chier sur tous les musulmans" qu'on en fait partie ?

Je m'amuse pas a recracher leurs discours a longueur de topics il me semble.

Par contre, des que quelqu'un dit ça => islamo-gauchiste ! emballé c'est pesé...

EpicMagic
le 29/10/2020 23:42
Citation :
Le discours du RN est devenu, à force de surfer sur une actualité mortifère, banal, acceptable, au second tour.


Attends les listes Charia au second tour, tu feras vite ton choix entre les niveau démocratie ...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.