zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Erdogan de fer dans un...
le 25/10/2020 1:54
Macronus de velours.
Vous en pensez quoi ?
C'est la guerre ?
Ça va embraser tout le bordel ?
C'est juste du clash présidentiel (comme les rappeurs mais avec des présidents).
Je sais pas mais un jour t'as un prof qui fait un sujet sur les caricature, se fait décapiter par un tchetchene, le ministre de l'intérieur montre du doigt le capitalisme et les rayons communautaires, et là on a le gardien du but devenu président qui dit que macron est un cinglé qui insulte tout les musulmans pendant que l'elysee team lui réponds que c'est pas bien de se moquer et d' insulter ?
David lynch bosse avec Éric judor on bfm
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 25/10/2020 8:29
C'est pas les premières insultes d'Erdgon adressées à Macron. Et il y a entre la France et la Turquie des tensions qui dépassent un simple clash entre président : rien que récemment :
* l'Oruç Reis renvoyé à la recherche de gaz naturel dans les eaux de l'île grecque de Kastellorizo. Cet été, la France avait effectué des manœuvres militaires avec les forces navales grecques dans cette zone, juste avant que ce bateau de recherche gazière regagne son port ;
* l'envoi par la Turquie de mercenaires syriens au Haut-Karabach ;* le harcèlement d'une frégate française cherchant à faire appliquer l'embargo en Lybie, en juin dernier ;
...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/10/2020 8:46
Oui ça je savais, mais là on franchi un pas, non ?
Erdogan il met du kérosène sur la situation délicate de l'islam en France.
C'est juste dans la lignée ou y a un cap de franchi ?
Birdish
Charlot de Feu

le 25/10/2020 13:13
Voilà où ça mène d'empêcher son gosse de jouer au foot.
Vache, c'est dur de choisir comment être mangé.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/10/2020 13:30
Citation :
.Vache, c'est dur de choisir comment être mangé

Donc en vérité tout serait qu'une histoire de bouffe ?
Dresseur, de pokébot

le 25/10/2020 13:32
Salade, tomate, oignons ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Cuisine et politique
le 25/10/2020 15:24
Dans l'optique d'un éventuel soutien au caricature devont nous boycotter les kebabs ?
N'y a t'il pas un risque d'amalgames avec les grecs ?
Dresseur, de pokébot

le 25/10/2020 16:11
J'imagine la déclaration de Maincron peau de velours sur un boycott des kebabs...

T'as refais ma journée mec ;)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Et les
le 25/10/2020 18:20
Loukoums???
Birdish
Charlot de Feu

le 25/10/2020 18:33
Et les Chypre-irons ?
Marseille, Grèce

Légende
le 25/10/2020 18:39
Macron : Vous nous décapitez, vous nous dessoudez à la kalach, mais on va continuer de faire des dessins.
Erdogan : Outrage, malade mental, boycott !

[Chine fait des trucs méga dégueu sur le ouïghours]
Erdogan : Un peu de rugosité, rien de bien méchant, faut pas non plus faire sa victime hein !
Dresseur, de pokébot

le 25/10/2020 18:41
Citation :
Et les Chypre-irons ?


Vive les bretons ?
morphilou

le 26/10/2020 0:09
il pense quoi isacriote de la tolérance est de l'appel aux boycotte des pays musulmans
tjrs dans le deni ?
Marseille, Grèce

Légende
le 26/10/2020 1:21
Je suis quand même tombé de ma chaise en lisant un titre du Washington Post qui dit en substance que la France préfère faire la chasse aux musulmans que de combattre le racisme systémique dans le pays.

Le mec écrit sur attentat où un prof blanc a été décapité par un islamiste blanc, lui-même abattu par des policiers blancs, et il arrive quand même à caser du racisme o_O
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 26/10/2020 9:09
Le problème de notre époque résumé

GG well plays Whites
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/10/2020 9:36
Citation :
.Le mec écrit sur attentat où un prof blanc a été décapité par un islamiste blanc, lui-même abattu par des policiers blancs, et il arrive quand même à caser du racisme o_O

Gold
morphilou

le 26/10/2020 9:36
et les femmes violees ( examen gyneco de force au quatar) il en pense quoi isacriote hein
il en pense quoi

et lorsque je vois une cretine comme c. autin continuer a faire la bisounours et a rester dans son deni du haut de sa tour d'argent
je pense que la france est vraiment dans la merde
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 26/10/2020 9:43
Erdogan ça fait longtemps qu'il cherche la merde... il profite au maximum de toutes les situations d'instabilité dans sa région et mets à l'amende dès qu'il se sent en position de force => un pauvre type
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 26/10/2020 9:51
Bah en même temps sont pays est à genoux économiquement et sur le plan sanitaire et en plus comme il couche avec l'extrême droite de son pays, il ne peux que faire le truc...
Go bomber le torse et aboyé plus que mordre.
Marseille, Grèce

Légende
le 26/10/2020 9:59
Citation :
et lorsque je vois une cretine comme c. autin continuer a faire la bisounours et a rester dans son deni du haut de sa tour d'argent

Juste après l'assassinat de Samuel Paty, elle a quand même déclaré "Qu'est-ce que ce pays qui a perdu la tête ?".

Le contexte parfois, c'est rude.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/10/2020 10:21
Putain ça fait du bien de revenir.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.