Ignatius
Gaddock Teeg et surcharge
le 21/10/2020 15:44
Bonjour
Si j'ai Gaddock Teeg sur le champ de bataille, est ce que je peux lancer pour son cout de surcharge Vents d'abandon? (Si oui, est-ce parce que le CCM de vents d'abandon reste 2 malgré le cout de surcharge?)
Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 21/10/2020 15:54
Oui, son CCM est 2 peu importe ce qu'on paye pour le lancer.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.