jayrems

Petition pur que makexime soit canonisé et que son compte vive
le 14/10/2020 15:16
il veut se barrer, faut l'attacher !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
J'aime les carottes

le 14/10/2020 15:17
Qu'il dégage ce déchet.

Légende
le 14/10/2020 15:31
Il y a des mecs qui partent avec du panache, lui non.
Jel Fi

le 14/10/2020 16:59
si tu reviens j’annule tout
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 15/10/2020 7:52
Ce mec m'a fait aimer le OIK en le rendant accessible à grand coup de kiki.

Rien que pour ça, je dépose une gerbe de fleurs.
GlafonHip
Metz, France
le 16/10/2020 23:40
Je suis pour également. Il le mérite même si les gendarmes vont débarquer cher lui
Goldenshower
It's raining Men!
le 17/10/2020 16:07
Je n'ai plus de compte, mais je reste et demeure un pecstateur de la vie.

@papaours: j'ai énormément apprécié tes hommages, on se voit quand tu veux sur Lyon pour une mousse

---

Gros bisous à tous ceux avec qui j'ai apprécié les échanges, sur le oik ou autre, le QOA est et restera un refuge pour tout ceux qui le veulent, vous pourrez y aller en cachette pour raconter des histoires de masturbation, ou attendre la prochaine newsletter de Fannysissy (<3) qui arrivera dans pas longtemps je l'esper[m]e.

Faisez attention a vous, et surtout, à vos bites.

Je vous ai toujours aimé (je crois que c'est de l'amour, mais je suis sociopathe ascendant gémeaux donc je suis sur de rien), sauf ce fils de pute de da23real
Goldenshower
It's raining Men!
:D
le 17/10/2020 16:08
signé Makexime du coup
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 17/10/2020 17:30
Mais keskissaipassai, je m'absente un peu et quand je passe j'vois ça ???

Légende
le 17/10/2020 19:15

Ce que n'était pas prévu avec la pandémie, c'est cette soudaine vocation à devenir anachorète.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 17/10/2020 19:18
Ouais mais mv quand même, on peut s'absenter sans virer son compte
anachorete merci aux inconnus sans qui je n'aurais jamais connu ce mot.
gto019
OIK
le 17/10/2020 21:25
<3 @makexime
J'ai appris un nouveau mot
lambassadeur
Dans le cul de ta mère, France
Spectre
le 17/10/2020 22:41
Citation :
Rien que pour ça, je dépose une gerbe de fleurs.
t’emmerde pas avec les fleurs...
Fannysissy
le 03/11/2020 15:30
C'est vrai qu'on (en tout cas moi personnellement) s'est bien amusé quand ce PD tenait les rennes de ce beau bordel à peine organisé qu'est le oik.

N'empêche que c'est toi qui m'a proposé de descendre aux zap avec vous à la place de max quand j'étais au fond du bac. (foutues femelles </3)

Et ça, c'était autant une expérience débile et géniale de franche camaraderie imprévue. (mais juste pas assez pour qu'on se suce, dommage) Que ce que ça m'a fait du bien au mind et à ma joie de vivre.
Tu m'as offert une maison sur le qoa, tu m'as tendu une main quand j'étais un plus mal et une bite quand j'étais à mon meilleur.

Merci d'avoir été comme un père pour moi, les attouchements en moins bien sûr.

Viens t'asseoir avec moi sur le banc des spectateurs, c'est pas mal tu verras <3
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Plop
le 03/11/2020 16:07
Et FannySissy : tu veux descendre avec moi aux Zap a la place de mac ?
*Tente d'être un bon maire en suivant le modèle*
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Pas de titre
le 03/11/2020 16:08
Merde, je peux pas, j'ai confinement :'(
EpicMagic
le 03/11/2020 16:49
Citation :
si tu reviens j’annule tout


:-)

Légende
le 03/11/2020 16:58
Bon, qui se dévoue pour faire un topik Autel à Makexime ?

frolllo !!!
Dracofeuj
rrrrrrRRrr taisez-vous
le 05/11/2020 21:49
Citation :
C'est vrai qu'on (en tout cas moi personnellement) s'est bien amusé quand ce PD tenait les rennes de ce beau bordel à peine organisé qu'est le oik.

N'empêche que c'est toi qui m'a proposé de descendre aux zap avec vous à la place de max quand j'étais au fond du bac. (foutues femelles </3)

Et ça, c'était autant une expérience débile et géniale de franche camaraderie imprévue. (mais juste pas assez pour qu'on se suce, dommage) Que ce que ça m'a fait du bien au mind et à ma joie de vivre.
Tu m'as offert une maison sur le qoa, tu m'as tendu une main quand j'étais un plus mal et une bite quand j'étais à mon meilleur.

Merci d'avoir été comme un père pour moi, les attouchements en moins bien sûr.

Viens t'asseoir avec moi sur le banc des spectateurs, c'est pas mal tu verras <3


mec tu sais même pas comment ça me fait plaisir de lire ça.
Tu es l'une des rares personnes avec qui j'ai un un très bon feeling dès la rencontre, et je pense que tu m'as fait grandir (de plusieurs manières ;)) à ta façon.

j'ai beaucoup aimé le trip à Paris avec les autres tapettes (même si avec plus de bières et de drogue ça aurait été encore plus drôle je pense)

en tout cas sache que tu es toujours le bienvenue à Lyon quand tu veux, et que pour toi je ferai le déplacement volontiers pour me biturer la tronche, je dois avouer que ça me manque un peu.

d'ailleurs si tu veux me textoter, j'ai changé de num parce que mon fils a éclaté mon ancien tel, et du coup n'ai plus le tiens :'(

tu aura toujours une place dans mon cœur, tout comme j'aurai une place dans ton cul <3

gros bisous mon chouchounet à la framboise
gto019
OIK
le 05/11/2020 22:30
putain c est bo
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 06/11/2020 8:43
Amen
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.