da23real

Errata au lieu de ban
le 11/10/2020 14:03
Salut
Alors d'abord je sais pas si c'est bien ici qu'on poste une discussion de type generale liée à Magic ?? Ou si cette section c'est pour les discussions de tout et de rien mais sans nawak ?

Enfin voilà je me pose juste la question de savoir pourquoi les erreurs de conceptions sont justes rectifiées par des ban et jamais des erratas ?? Si on prend le cas d'une carte comme Oko, voleur de couronnes il aurait pu suffire de le faire arriver avec 2 ou 3 de loyauté. Et ça éviterait peut-être que la carte se retrouve trop forte en commander mais pas forcément assez pour être ban (à moins qu'ils s'en fichent).Et puis ça éviterais surtout des chutes de prix une fois que tout le monde a acheté... (enfin moi Oko j'en avais ouvert 2 juste avant le ban modern ça blase)

Evidemment on peut dire que ça serait le bordel mais pourtant il y a bien des tas d'errata sur les types de créatures comme des lions qui deviennent des chats, des chiens de chasse qui ne sont plus que de braves chiens ou des shamans qui sont des humain et shaman...

Voilà vos avis ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Bête, et méchant

le 12/10/2020 17:16
Citation :
juste d'une reconnaissance de caractères et des vrais traducteurs.


Avoir des yeux fonctionnels et comprendre un minimum l'anglais ?

Dans le cas d'un tournoi ou tu joues avec des gens du monde entier, t'es sensé connaitre l'effet des cartes (c'est en général du rulling compet). Dans la réalité, c'est pas toujours le cas, mais faut-il encourager ces joueurs là a faire moins d'efforts ?

Quid de ceux qui utiliserais leur smartphone pour tricher ? (il me semble qu'ils sont interdits en tournois d'ailleurs, me trompe-je ?)

Aller vers plus d'objets connectés, dans les cas que vous décrivez, ne me parait pas être un "progrès", plutôt l'inverse.

Birdish
Charlot de Feu

le 12/10/2020 17:36
Non mais vivement que les actionnaires d'Hasbro reprennent leurs billes qu'on puisse retourner jouer aux capsules de bière.

Quoique, y'aurait des malins pour vendre des Stout IPA Ouzbèques avec capsule foil jap juste pour esbroufer les pimpeurs. Un demi-gramme de plus par capsule et paf ça te nique tout le meta.
Bête, et méchant

le 12/10/2020 17:51
Citation :
Non mais vivement que les actionnaires d'Hasbro reprennent leurs billes qu'on puisse retourner jouer aux capsules de bière.


Qu'ils commencent par mettre des moyens dans le test des cartes pour éviter de ban des trucs juste après les avoir sortis, ce serait déjà un "progrès".
da23real

le 13/10/2020 16:08
Oui en effet

Citation :

Quid de ceux qui utiliserais leur smartphone pour tricher ? (il me semble qu'ils sont interdits en tournois d'ailleurs, me trompe-je ?)


Non ça il y a un problème psychologique à critiquer les smartphones dans tout les domaines. Parle fort dans une bibliothèque ça va mal passer... Sauf si c'est au portable !!! Et je m'étonne toujours de voir des portables juste retourner sur des tables de tournois compet ça devrait être interdit de l'avoir dans la salle (enfin moo je pourrais prouver être capable de tricher en recevant des signaux par les ondes niark niark)
da23real

le 13/10/2020 16:09
Enfin là on peut se demander comme pour oko comment ils ont pu ne pas voir lz puissance d'omnath ?? Et hop on draft toute une saison avec un spoiler qui vaut plus rien !!
Jel Fi

le 13/10/2020 18:24
Citation :
Non mais vivement que les actionnaires d'Hasbro reprennent leurs billes qu'on puisse retourner jouer aux capsules de bière.


Ca va jamais arriver.

Légende
le 13/10/2020 18:37

Et toi da23real, t'as pas un peu envie d'errater tes posts pour éviter le ban ?
da23real

le 15/10/2020 18:40
C'est lui qui a commencé !!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.