Bête, et méchant

L'histororique des posts de MaDuDu sur Magic-Ville...
le 09/10/2020 21:55
Comme base historiographique pour tenter de comprendre les méthodes de trollage sur les forums internet dans les années 2010-2020.

ça ferait pas un bon futur sujet de thèse ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/10/2020 11:58
Citation :
Toufmade, des extraterrestres débarquent chez toi, il te disent qu'ils on étudié tout ce qu'il y avait sur terre, et que comme on est primitifs, ça leur pris moins d'une semaine pour tout comprendre, à l'exception de deux choses qu'ils aimeraient que tu leur expliques, le site ci-dessus et les Kardashian, si possible en moins de 300 mots parce qu'ils n'ont pas que ça à foutre.

Pourtant c'est simple : Kardashian + site + moins de 300 mots, la réponse ne peut être que TWITTER !

D'ailleurs, tes extraterrestres un peu flemmards, c'est pas eux qui aurait créé Twitter ? Histoire de savoir si je peux leur balancer 2/3 saladier de choucroute sur la gueule.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 10/10/2020 12:10
Citation :
Argument valide du point de vue de l'UPR


C'est quoi cette obsession pour l'UPR ? Vous revennez très souvent là-dessus alors que je n'en parle jamais.

J'en ai parlé une fois pour ne pas cacher d'où je parle, depuis vous faites une fixette dessus ^^

Est-ce que c'est parce que vous n'êtes pas du même bord politique et que ça vous est insupportable d’interagir avec quelqu'un qui ne pense pas comme vous ? C'est une vrai question !
J'aime les carottes

FYP
le 10/10/2020 12:12
Citation :
Est-ce que c'est parce que vous n'êtes pas du même bord politique et que ça vous est insupportable d’interagir avec quelqu'un qui ne pense pas ?
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 10/10/2020 12:22
Bah tu vois, ce genre de commentaire ne vous aide pas du tout à être convaincant, ça vous décrédibilise plutôt.

si vous voulez vous améliorer, il faut faire des efforts.
Darkent

le 10/10/2020 12:37
Ta parlé d'arguments valide, je tai juste rappelé que cetait des arguments souvent validé dans ton système de pensée souverainiste pro-Trump pro-poutine et ciel.

J'utilise l'UPR comme raccourci pour résumer rapidement tout le bullshit.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 10/10/2020 12:51
On est bien d'accord, c'est un problème d'opinions politiques. Les miennes sont différentes des vôtres et cela vous est insupportable.

Mais, précisément parce que mes idées vous sont étrangères, vous les connaissez en fait très mal. C'est l'une des raisons pour lesquelles vous n'arrivez à rien : il vous faut mieux connaître votre adversaire si vous ne voulez pas toujours être surpris par la manière dont il va se positionner.

Effectivement je ne suis pas neutre, j'ai en quelque sorte "choisi mon camp" en matière de politique et de géopolitique (vous aussi). J'ai choisi le camp du droit international et de la souveraineté des peuples, celui qui est décrit merveilleusement dans la Charte de l'ONU (un texte à lire !).

Mais ça vous ne le saviez probablement pas, puisque vous connaissez très mal mon idéologie. Je suppose que vous croyiez, et que vous croyez encore, que je suis un méchant raciste qui veut que la race blanche domine le monde de la manière la plus injuste possible ... mais ça n'est pas le cas ^^
Darkent

le 10/10/2020 12:54
Nan mais osef du reste moi je répondais juste à "arguments valide".
Birdish
Charlot de Feu

le 10/10/2020 12:55
Citation :
ne vous aide pas du tout à être convaincant


Oh ben merde alors :o)
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 10/10/2020 12:58
Et moi je réponds à ton message, Darkent :p

J'ai le droit ?
Bête, et méchant

le 10/10/2020 13:08
Je crois qu'il est temps de lever les masques.

Madudu, nous ne sommes en réalité que des agents mandatés par l'Europe pour contredire par tous les moyens possibles ton argumentation pourtant sans aucune faille, comme tu l'as prouvé à tout le monde sur ce site. Notre but est juste d'étouffer l'UPR et ses vaillants représentants en usant des sophismes les plus fourbes.

Toute résistance est inutile. Notre plan se déroule à merveille : tu gaspilles ton temps à argumenter sur un site de jeu de carte au lieu de t'élever vers ton destin : celui de participer activement à sauver la France.
Bête, et méchant

le 10/10/2020 13:13
Il est temps pour toi de repartir imprimer ta trace sur les longues étendues de poudre d'ivoire qui descendent des sommets de l'intellect du mont Asselineau.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 10/10/2020 13:16
Il en est que je ne m'attends pas à convaincre, ils mourront avec les mêmes idées qu'ils ont adopté plus tôt dans leur vie.

Mais il en est d'autres qui sont doués d'une certaine intelligence.
Birdish
Charlot de Feu

le 10/10/2020 13:20
Bien vu acwi, son firmware a dû être upgrade pour réagir à la reverse psychology inversée.
Darkent

le 10/10/2020 15:51
Citation :
Et moi je réponds à ton message, Darkent :p

J'ai le droit ?


Tu réponds à côté de mon message.

Pour le reste j'ai rien à voir avec le reste des membres hein, je suis pas responsable de leurs agissements à ce que je sache.
Et je me reconnais pas dans ce que tu dis.

Juste quand tu dis "moi j'ai des arguments solide" juste redescend un peu.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 10/10/2020 19:10
Tu as raison sur ce point, en m'adressant à tous d'un seul tenant j'ai fait des injustices.

Tu n'es pas concerné par toutes les remarques.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.