Haruzh
Gardienne des secrets ondins
le 08/10/2020 22:14
Bonjour !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça : je cherche une version française showcase de la Gardienne des secrets ondins mais je ne la trouve qu'en VO (sur MV ou ailleurs). J'ai l'impression que c'est la seule showcase dans ce cas. Savez-vous si la VF existe ?

Merci d'avance pour vos réponses !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Birdish
Charlot de Feu

le 08/10/2020 23:03
Salut !
Cette carte ne peut pas s'obtenir dans les boosters de draft (normaux), mais uniquement dans les boosters collector, qui n'existent qu'en Anglais.
Voili voilou :D
Marseille, Grèce

Légende
le 08/10/2020 23:08
Polop ! T'es sûr de ça ? Parce que les cartes showcase existent bien en version française sur les Card Image Gallery de chez Wizards, et ils n'ont pas l'habitude de faire des visuels pour rien.
Birdish
Charlot de Feu

le 08/10/2020 23:27
Pour Eldraine et Theros, les boosters collector étaient qu'en Anglais wep. Et dans les boosters de draft, on peut avoir que certaines cartes showcase, pas toutes.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 09/10/2020 0:01
Dans les boosters de draft d'Eldraine, les version showcase des communes n'étaient pas dispo, seulement ceux des peu communes, rares et mythiques. Donc le seul moyen de es trouver était dans les boosters collectors qui n'étaient alors disponibles qu'en anglais.
Birdish
Charlot de Feu

le 09/10/2020 0:46
Ah, wait ! Y'avait moyen de les avoir dans les boosters draft, mais seulement en foil.
Birdish
Charlot de Feu

le 09/10/2020 8:48
Citation :
for a quirky reason, which I’ll get to in a second, the common nonfoil showcase cards do not appear in draft boosters while the foil versions do appear there. You can only get them in collector boosters. You can get the foil and nonfoil versions of uncommon, rare and mythic rare showcase cards in both the draft boosters and the collector boosters.


Source.
Haruzh
le 09/10/2020 14:06
Merci pour vos réponses, ça rejoint ce que je pensais : les communes showcase VF ne sont trouvables qu'en foil.

Mais dans le cas de la Gardienne des secrets ondins j'ai l'impression qu'aucune showcase VF n'existe (foil ou non). C'est valable uniquement pour cette carte car pour toutes les autres showcases communes d'Eldraine j'ai des résultats quand je recherche en VF. À moins qu'elle soit tellement jouée qu'elle en soit introuvable mais je doute un peu...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.