Sly21
Dictature sanitaire
le 04/10/2020 22:44
J'ai hésité à reprendre le premier topic "coronavirus" et l'alimenter avec de nouvelles données, histoire qu'on puisse confronter l'évolution de nos pensées. Mais en fait non, autant rouvrir un nouveau topic, parce que justement comparer nos opinions dans le temps est débile et contreproductif : on a le droit de se tromper, et même sans "se tromper", on n'a pas toutes les données à un instant T, moi-même j'oscillais, tout le monde oscille - toutes les personnes honnêtes. Par contre, rester accroché à sa petite opinion du mois de mars malgré le flot de nouvelles informations, ça c'est impardonnable.

On a tous eu peur, puis ressenti de l'espoir, puis on s'est interrogé sur la chloroquine, sur Raoult, sur la dangerosité du virus même, la létalité, sur les stratégies du gouvernement, sur les masques, leur utilité suspecte, sur la deuxième vague...on navigue dans le brouillard.
Et puis, on y voit de plus en plus clair, le brouillard se dépaissit à mesure que les gens parlent, rapportent les infos. Aujourd'hui, la mascarade est évidente, tout le monde l'a vue et chose inédite, le complotisme, celui qui n'est basé sur aucune base technique et scientifique mais qui n'a comme base que celle de vouloir croire, est du côté de l'information officielle. Toute la rigueur scientifique est de l'autre, et elle n'a cessé de remonter jusqu'à nous pendant tout l'été. L'été de la honte.
Ce topic est là pour ceux qui l'avaient loupée.

Par contre, à un moment si on veut continuer à discuter, va falloir faire le boulot. Et le boulot, ce n'est pas des p'tites vidéos de 5mn de youtubeurs surexcités, va falloir aussi se farcir des interventions d'une heure d'épidémiologistes. Donc tout ce que je mets là, certes je l'ai prémâché et annoté pour les plus bâcleux d'entre vous, mais il faut creuser l'ensemble de leur intervention.


Cet été, comment ne pas avoir suivi l'impeccable Dr. Toussaint ?
Les interventions clés, la rigueur, le calme.
https://www.facebook.com/109472560704749/videos/223852942168902
Y a quoi à opposer à ça ?

Tout aussi pertinent et efficace, le Dr. Perronne.
Un exemple de son discours :
https://www.youtube.com/watch?v=IBFT9CTIEjk
Aussi, 2 brillantes interventions d'1h chez André Bercoff.

Ici, pas la peine de se taper l'heure entière, mais il faut absolument regarder les 22 premières minutes. "Webzine" québécois, très agréable à écouter, comme souvent avec eux. Ce que permet la technologie quand même : un vrai petit journal pro, le fait qu'il puisse bouger et zoomer ses icones pour nous les montrer, c'est propre, c'est vraiment bien comme format.
Sur le masque. Et sur la peur.
Alors vu que c'est pas monté et cuté avec la p'tite zik sautillante en fond, ça fait "complotiste on s'organise, diffusez la VERITE", normalement on devait se foutre de la forme et écouter ce qu'il se dit. Mais libre à vous de ne pas écouter ces 20 minutes et de vous répéter "ça fait complotiste" comme un mantra. Eh ben écoutez, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. Faîtes. Et les vaches seront bien gardées.
https://www.youtube.com/watch?v=Xsnk57CwHxE&feature=youtu.be
Une intervention qui m'a marquée cet été. Un tournant.
"Si on met le masque quand il n'y a plus d'épidémie : quand est-ce qu'on l'enlève ?".

A lire, l'indispensable manifeste lancé par les professionnels de la santé (oui encore une fois, le réel est de ce côté ; de l'autre, il y a le duo politique-média déconnecté de toute base scientifique) :
https://covidinfos.net/covid19/stop-manipulations-masques-mensonges-un...
C'est long, très long à un moment donné, ça tire peut-être en longueur. Mais c'est impératif.

Pour en finir avec le "y a pas de groupe placebo !!" que nous répétaient les Bac S du youtube-game scientifique en avril, juste 2 minutes :
https://youtu.be/mWi3rivUXzg?t=935
De 15.35 à 17.45.

Lui, dommage qu'il ait fait un salut nazi chez Hanouna (c'était débile et gamin), son intervention était bonne :
https://youtu.be/UHse8Bc8xyE?t=81
Genre les 5 premières minutes. Y a un décalage son relou.
A propos de la dangerosité du masque. On monte d'un cran.

Du coup, juste un témoignage isolé, donc bien moins impactant que des chiffres, des épidémiologistes, bactériologues et scientifiques en masse, mais tout de même :
https://www.youtube.com/watch?v=Xt6VG4GP3Rs&feature=emb_logo
Recrudescence de pathologies liées au masque. On communique pas dessus. Vaut mieux.

Pour en finir avec l'insupportable "inutile le masque, non mais LOL et les chirurgiens ?! Ils en portent toute la journée !!", témoignage propre, froid d'un chirurgien qui nous fait visiter comment ça se passe :
https://www.youtube.com/watch?v=tA6s68IerwE&feature=emb_logo
Ok. Mais qu'est-ce qu'on FOUT avec nos masques là ?!


etc etc...
les tests qui ne font que gonfler artificiellement les stats puisque 30 % de faux et surtout, qui détectent beaucoup trop, un virus que tu as eu par le passé t'es positif, que tu sois pas contagieux t'es positif
la question des cycles du tests poussés à fond pour trouver du cas positif
les EHPAD qui en auraient besoin dont les résultats sont retardés à cause...des jeunes qui vont se faire tester en masse
les MILLIARDS dépensés pour ces tests (ah bon, on avait des milliards dispo ?!)
etc etc...


Pour changer, un point de vue plus philosophique, civilisationnelle :
https://youtu.be/KjSb-4AgFFw?t=1030
L'intervention à 17mn.
Une intervention très courageuse, vu qu'il fait partie de ceux qui en crèverait du coronavirus.
Une civilisation qui met la priorité sur ses séniors plutôt que ceux qui forment son avenir ?
Et l'intervention magistrale à partir de 42.30 à 44.10 :
https://youtu.be/KjSb-4AgFFw?t=2552
J'en ai des frissons. Mais quelle panache !
Enfin, ne loupez pas le passage à 47mn, à propos de "wof juste l'économie sacrifiée". Dans un système capitaliste, l'économie C'EST la vie.

Pour finir, j'aimerais partager un reportage. Québécois, décidemment il faudra un jour analyser cette fulgurance québécoise, comme s'ils associaient l'intelligence française à l'efficacité de la synthèse punchlineuse américaine.
C'est un reportage à l'échelle humaine, qui s'est penché sur le parcours des victimes collatérales de la gestion du covid. C'est à chialer.
https://www.youtube.com/watch?v=i7di9Z9FIC8&feature=emb_logo
Alors au début, je vais pas mentir, dès les premières minutes je sentais que j'allais pas le regarder : gluant, violonisé, montage pour émouvoir, pwarf, ça va rien m'apporter. Et puis le click sur "fermer" a traîné...et je suis resté jusqu'au bout.
C'est vraiment, vraiment émouvant. Ca fait du bien aussi du réel, je veux dire, le réel du quotidien : il ne remplace pas la macro-analyse, il la complète.
Dans ce reportage, il y est question de foutage de gueule. De l'énorme supercherie, de l'incompétence la plus crasse...et ses conséquences à l'échelle humaine. Sorti des chiffres, les pots cassés, telle mamie morte qu'on n'a pas pu voir pour raison absurde, tel suicidé qu'on a mis dans "mort du coronavirus"...
La toute toute dernière image, celle après le générique de fin, m'a bouleversée. Vraiment, elle ne m'est jamais sortie de la tête. Couronnant ces 60 minutes, elle est tellement parlante, elle synthétise tellement toute la dégueulasserie de cette escroquerie sanitaire sans aucune base scientifique. Alors oui, dictature ?

Dictature ? Rhô quand même ?
Le coin pour dégoupiller ce qu'on ne manquera pas de me dire. Dit aussi, le coin "réponse à JMB avant qu'il ne fasse la remarque" : alors certes, y a pas d'exécutions sommaires, certes pas de balles dans la nuque, pas non plus de geôles où croupissent des journalistes dissidents. Mais combien de cancers qu'on n'a pas soignés à cause de leur priorité covid ? Combien de seins amputés ? Combien de malades et de morts pour rien ? Cette génération traumatisée, littéralement traumatisée qu'on crée, ces petits mômes angoissés, ces bambins face à la maîtresse masquée, "papaaa pourquoi elle a un maaasque ? Oh ça, c'est pour pas faire mourir les geeeens ^^ Allez finis ta soupe" bienvenue sur Terre, cette donnée qui s'imprimera dans leur base au même titre que "le ciel c'est bleu, la laine c'est doux, la pomme c'est sucré, si on met le doigt dans l'eau chaude ça brûle, et si on met pas de masque on meurt" sacré bande d'enculés, ces ados masqués 8h, génération "dans ton cul les bons souvenirs d'un lycée libidineux et alcoolisé", combien de petits commerces qui ferment, de travailleurs acharnés qui avaient pourtant intégré que "dans la vie faut se relever les manches, sans se verser de salaires" et qui verront tout s'effondrer pour cause de guignolade étatique, combien de suicides, d'alcoolisme, de dettes infinies, de ruptures, de maladies déclenchées par les processus de déprime, de gosses qui n'iront pas jouer et faire l'étude de leur choix parce que "la boutique de mes parents a fermé", génération "à la maison, c'était la galère", de tension sociale, combien de rêves d'entreprenariat brisés, de douleur incommensurable parce qu'on n'a pas pu voir le cercueil de sa mère, ces sourcils qui se fronceront définitivement en fermant le poing sur une arme ou sur une piquouze, à se faire une bonne raison "parce que la vie te baise", troubles cardiaques, migraines, et toujours cette économie qui chute, qui chute...

Qu'est-ce qu'on FOUT avec nos masques là ?

Putain, qu'est-ce qu'on FOUT ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112
Iscariote
le 05/10/2020 20:16
Citation :

+ l'ensemble de tes postes sur ce thread

Aucun problème pour le virer avec le reste des immondices.

En fait, t'es comme moi, si tu veux pas lire ce que j'écris, vient pas sur le thread.
Gromph
le 05/10/2020 20:17
Sur le coup, je ne comprend pas vos écrits à l'attention de Sly.


Je ne me prend pas la tête à compiler comme Sly toutes les preuves d'un complot avéré.
Mais tout de même:

%B: En France 28 000 morts tandis que dans les bouches du Rhône 180. Pas de procès, rien, nada. Si jamais après Notre dame, la Retraite, il restait un gilet jaune pour se plaindre: l'état aurait dit allégrement: "je vois pas le problème".

%B: Le Lancet gate. Belle claque. Mais là encore une fois, l'hydroxychloroquyne a été déclaré dangereuse. Mais pas de gilet jaune pour se plaindre. L'état classe "sans suite" mais sinon il aurait dit allégrement "je vois pas le problème, je classe sans suite".

%B: Le rebond. Même wiki s'y met. Pendant quelques jours (et oui quand la fausse information circule et qu'elle est trop visible il y des copines à Agnes pour enlever des choses trop évidentes) des statistiques étaient misent au jour au jour sur le nombre de mort pendant le rebond. Et bien je vous informe même si wiki a enlevé l'information que le covid a pendant 1 jour ressucisté 26 morts. OUI 26 morts sont revenus à la vie ! C'est beau les chiffres pour insister sur la deuxième vague. 26 MORTS revenu à la vie.

%B: L'hydroxyclhoroquine était cité par The economist en automne 2018. Et oui je suis tombé sur un article de Novembre/décembre 2018 qui analysait la page de The economist. Bien-sur des lois anti complots ont été votés grâce à l'état. :)

%B: Et on continue Agnes retire en libre achat l'hydroxychloroquine en décembre 2019. C'est à dire avant cette date, n'importe qui avait le droit d'acheter sans ordonnance ce médicament. De toute façon le virus n'était pas encore là?! Pendant l'automne 2019, Bill Gates réalise une simulation d'épidémie, bien-sur pas de lien. OUI Mais voila, l'étude de la big data et notamment sur Wuhan pendant l'été 2019 a montré qu'en réalité l'épidémie a démarré à ce moment là.

Je n'ai aucunement envie de me prendre la tête.
J'ose espérer que ce qui écrive qu'ils ne croient pas au complot le font juste pour agacer Sly, si c'est non je suis inquiet.

Ce qui m'énerve le plus dans l'histoire de 2020. C'est de voir qu'il n'y aura pas de procès, même si le Ministre de la Santé de l'époque était juste un exécutant, pour moi c'était clairement la personne ayant en France logiquement les responsabilités de protégé sa nation contre une épidémie. Cela n'a pas été fait, pour moi il y aurait du y avoir procès.

Autre chose: Actuellement Wiki fait une campagne de don. JE N'Y PARTICIPE PAS. Wiki est utilisé allégrement par les lobbyistes pour modifier les articles à leur avantage. J'EN AI CONCLU QUE dans ce cas, c'était à eux de financer Wiki.

Darkent

le 05/10/2020 20:18
Citation :
En fait, t'es comme moi, si tu veux pas lire ce que j'écris, vient pas sur le thread.


j'ai lu et t'essayes de faire passer morphilou pour un connard de raciste
Iscariote
le 05/10/2020 20:19
morphilou était déjà un connard avant ça, aucun problème.
Maintenant c'est juste aussi un raciste. Aucun problème.
Iscariote
le 05/10/2020 20:22
@Gromph : l'HCQ ça n'a jusqu'à maintenant jamais guéri personne du CoViD même dans les BdR.
Darkent

le 05/10/2020 20:24
Citation :
morphilou était déjà un connard avant ça, aucun problème.
Maintenant c'est juste aussi un raciste. Aucun problème.


Oui donc on en reviens à mon message que t'avais l'air de pas comprendre :

Citation :
Serieusement t'en as pas marre de ce chantage au racisme ?

Citation :
Parce qu'un mec dis que y'a majoritairement des noirs et des arabes en prison t'en peux plus et tu fais ta crise ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 05/10/2020 20:29
Et vous en déduisez quoi de cette population carcérale?

Vous vous dites pas que les magistrats qui sont ultra majoritairement des blancs ont tendance à envoyer des noirs et des arabes au trou bien plus facilement que des blancs? Ou alors ça fait trop islamo gauchiste d'émettre cette hypothèse?

Vous préférez l'hypothèse de Zemmour qui prétend que tout les étrangers sont des délinquants, voleurs, violeurs?

Le crime des étrangers c'est d'être des pauvres, les arabes et les noirs ce sont des pauvres, ils ont pas les moyens de se défendre, de se rassembler, de s'armer intellectuellement. Du coup ils se font défoncer par le système judiciaire, en subissant un racisme systémique, parce que dans l'inconscient collectif, arabe ou noir = pauvre, c'est juste un dérivé de la lute des classes qui passe par la représentation d'un imaginaire colonialiste du passé. L'indigène était bon pour la besogne, pour servir, pour faire les métiers pénibles.

Et oui y a des blancs dans cette situation, mais ils sont encrés dans la culture française du serf soumis à son seigneur jusqu'à subir un régime inique mais heureusement qui commence à leur sortir par le nez, merci les gilets jaunes.

Donc on reproche aux arabes et aux noirs d'être plus révolté contre un système injuste que les blancs? Le système abuse tellement que les choses s'orientent différemment, les blancs du peuple ont compris qui est le véritable ennemi.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 05/10/2020 20:29
J'ai ri au mêmes sur Jawad. J'en conclu que j'en suis :/
Darkent

le 05/10/2020 20:34
Citation :
Vous vous dites pas que les magistrats qui sont ultra majoritairement des blancs ont tendance à envoyer des noirs et des arabes au trou bien plus facilement que des blancs?


Ou... ou ou OU que les arabes et les noirs sont largement majoritaire en terme de crimes ?

On est tous plus ou moins au courant que les minorités ethniques sont largement plus sujet que les blancs à la violence, à la délinquance et aux violences du fait de leur position dans l'echelle sociale, de leurs situations socio-démographique et de certaines raisons historiques et culturelles.

C'est quelque chose qu'on sait tous, je comprends pas ce déni stipude et ce chantage au racisme.

Iscariote
le 05/10/2020 20:46
Non, le mec dit en substance : " J'ai un pote qui est prof de geo à Reims dans une prison (alors autant te dire que l'anonymat du mec n'est pas garanti), il dit qu'il y a x% de noirs et d'arabes en prison en France"

Cette phrase est fausse. Il dit de la merde, je lui fais remarquer.

Il dit d'ailleurs + de 70% en prison à Reims (visiblement) et 67% en France.
Pourquoi c'est pas sourcé ?

Après, il parle de "suédois" : terme connu et employé par les internautes racistes sur les réseaux sociaux, le classique "encore un coup des suédois" en dessous des articles de presse relatant des faits divers.
C'est fréquemment employé par des sites "d'information" type "FdSouche".

Je m'insurge plus sur le terme employé que sur les chiffres sortis du chapeau de morphilou. Si quelqu'un est assez con pour croire sur parole des phrases non sourcées et écrites avec les pieds...


Qu'il y ait plus de délinquance dans certaines banlieues, c'est un fait. Que les banlieues soient à plus forte proportion de certaines populations, c'est un fait. Qu'on résume la problématique à "c'est la faute des noirs et des arabes" ... C'est faux et stupide.

Derrière, c'est pas du chantage au racisme, les termes employés suggèrent juste la pauvreté de la réflexion de la personne en face de moi. Si il savait s'exprimer sans termes ostensiblement racistes, on en serait pas là.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 05/10/2020 20:47
Pas les minorités ethniques, certaines.

Je ne crois pas que les africains chrétiens soient très sujet à la violence, ni les vietnamiens, ni les libanais maronites.
morphilou

tatanka dark
le 05/10/2020 20:47
cela serait vrai si ils matraquaient les mecs responsable de leur position
pas en tabassant un jeune pere de famille dans 1 laverie ou en tuant 1 chauffeur de bus
pourquoi bruler une voiture du travailleur laborieux plutot que (a l'extreme limite) un porshe avenue des chmp elysee
en quoi insulter une fille avec une jupe est pertinent et en rapport avec leur position sociale ?

tout les blancs sont de salaud de colonisateur mais ca ce n'est pas du tout des propos qui stigmatisent hein



tatanka essaie de t'expliquer que si ils sont plus violent c'est parceque ils sont de pauvre victime du syteme et que dc c'est encore de la faute des blanc

tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 05/10/2020 20:51
Citation :
Ou... ou ou OU que les arabes et les noirs sont largement majoritaire en terme de crimes ?


C'est faux, ils sont principalement des délinquants, ils commentent plus de délits certes, mais pas plus de crimes. Par contre ils prennent les peines les plus lourde à chaque fois, quand il faut faire une exemple, ils sont toujours élus.

Ensuite le racisme systémique c'est justement ça, partir du fait que comme la majorité des arabes et des noirs sont préposés à la violence, alors on va partir du principe qu'ils sont coupables avant d'être innocent. Y a qu'à voir ce qu'il s'est passé avec l'ouvrier algérien qui a tenté de stopper l'attaquant au couteau y a quelques semaines. Directement menotté, gardé à vu, si c'était un blond aux yeux bleus costume trois pièces mais avec un CV caché de type grand fraudeur fiscale qui a détourné des millions, on lui aurait déroulé le tapis rouge au commissariat juste sur la base de son apparence.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 05/10/2020 20:51
Les pauvre victimes du système qui se vengent sur les français de base, particulièrement s'ils ont l'air non-violents et bien élevés (les asiatiques en savent quelque chose).
Darkent

le 05/10/2020 20:52
Citation :
Qu'on résume la problématique à "c'est la faute des noirs et des arabes" ... C'est faux et stupide.


N'importe quoi. Ta grille de lecture est complètement baisé.
Personne a dis un truc comme ça.

Citation :
Après, il parle de "suédois" : terme connu et employé par les internautes racistes sur les réseaux sociaux, le classique "encore un coup des suédois" en dessous des articles de presse relatant des faits divers.
C'est fréquemment employé par des sites "d'information" type "FdSouche".


Alors certes le terme est utilisé par masse de mec de la fachosphère mais clairement pas que.
Le coup de "je l'ai vu sur FdSouche donc ceux qui utilisent ce terme sont racistes" c'est ça que j'appelle le niveau zéro de l'argumentation.


Ensuite je sais pas ce que t'essayes de traffiquer avec les statistiques des noirs et arabes en prison mais jusqu'à preuve du contraire ils sont majoritaires que ce soit en France et aux US.

Le fait que ça vous dérange de le dire sans honte et sans pincettes est extrêmement criant : il y'a un taboo sur ce sujet et vous faites en sorte que ça le reste.
Darkent

Iscariote
le 05/10/2020 20:53
Citation :
Derrière, c'est pas du chantage au racisme, les termes employés suggèrent juste la pauvreté de la réflexion de la personne en face de moi. Si il savait s'exprimer sans termes ostensiblement racistes, on en serait pas là.


VS

Citation :
morphilou était déjà un connard avant ça, aucun problème.
Maintenant c'est juste aussi un raciste. Aucun problème.
Iscariote
le 05/10/2020 20:53
Citation :
Je ne crois pas que les africains chrétiens soient très sujet à la violence, ni les vietnamiens, ni les libanais maronites.


C'est donc bien de la croyance. Merci.

Citation :
pourquoi bruler une voiture du travailleur laborieux plutot que (a l'extreme limite) un porshe avenue des chmp elysee

Parce qu'il parait que c'est plus facile de bruler une voiture dans une petite rue ou dans des blocs ou il n'y a pas de camera et de police qui tourne que sur les champs.
Darkent

le 05/10/2020 20:54
Citation :
Parce qu'il parait que c'est plus facile de bruler une voiture dans une petite rue ou dans des blocs ou il n'y a pas de camera et de police qui tourne que sur les champs.



Lol bah oui c'est connu y'a autant de racailles sur les champs que dans le 93 -_-
morphilou

iscariote
le 05/10/2020 20:58
pour toi un raciste est 1 mec qui ne reste pas dans le deni et qui ne partage pas tes opinions de bisounours
dc oui ily a de vrai raciste facho mais ils sont marginals (et heureusement)
non il n' y a pas 25-30% DE FACHO en france comme tu le penses sans doute

comme bcp tu refuses tout stats qui ne vont pas dans ton sens quitte a insulter l'autre de menteur
sans jamais bien sur demontrer

ensuite tu emploies des mots que visiblement tu ne connais pas
la racisme a une definition propre pas celle que TOI tu lui donnes

un raciste est un connard qui n'aime pas gens par leur seule couleur de peau et qui hierarchise les individu
moi deja je ne hierarchise rien du tout je considere simplement les religions comme de la merde et que trop de difference rend compliqué l'integration cela n'a rien a voir
que seul compte le comprtement mais force de constate que les asiat par ex sont tres peu representés dans les prisons francaise ==> la aussi tu vas me dire que je tire des stat de mon chapeau avec les pieds ?







MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 05/10/2020 20:59
Citation :
C'est donc bien de la croyance. Merci.


C'est de l'observation.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112