bottagisi
Arnaque
le 03/10/2020 23:20
Bonjour, j'aurais besoins de vos conseils. J ai acheté 2 oko version bordeles en anglais. Le problèmes c'zst que j'en ai deux en francais et je me suis rendu compte en aillant les deux dans les mains que les couleurs n'étaient pas les même. Sur les version anglais, les couleurs sont plus fades et les bords plus carrés, miins arrondi. Pensez vous qu'ils puissent s'agir de contrefaçons ? Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 03/10/2020 23:21
Alors si tu veux que l'on y jette un coup d'œil, il va falloir nous faire des scans, et photos ^^
J'aime les carottes

le 03/10/2020 23:33
Citation :
2 oko version bordeles

Tu as fait une faute à "bordel".
bottagisi
le 04/10/2020 8:45
Merci, comment fait on pour poster une photo ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 04/10/2020 9:04
Salut, tu vas sur previsualiser, joindre un fichier et tadam !
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 04/10/2020 19:32
Et puis, utiliser le thread stické, tant qu'à faire :
https://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=454315
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 04/10/2020 23:00
(Bordeles => borderless. Sans déconner et sans vouloir voir à mal, j'ai lu "bordelais". Je me disais, des Oko bordelais, c'est déjà un concept, mais en plus, en anglais ... ça commençait à faire beaucoup)
bottagisi
arnaque
le 05/10/2020 14:44
voici ce le scan. Qu'en pensez vous

JPG 271.2 Ko
morphilou

bottagisi
le 05/10/2020 19:23
la couleur n'est absolument pas 1 argument sur la veracite ou non du fake
j'ai des carte albino (noir et blanche) des cyanless (sans bleu) et il est existe plein de variante de misprint couleur
ensuite les carte ne sont pas fabriqés au meme endroit
d'ailleur sur les anciennes on pouvait faire la difference entre les cartes anglaise et américaine justement a cause de la couleur plus foncee des us

tu commence deja ar regarde la trame et ensuite la textbox ou le noir et pure et sans le moindre pixell
(les carte etant realisés en plusieurs passes et le text a la fin)
bottagisi
le 05/10/2020 20:17
Et donc selon toi elle n'est pas fausse
Solh
Drakôn
le 06/10/2020 11:15
Refais tes photos à la lumière du jour pour que l'on puisse distinguer la trame, ou avec un vrai scanner (en voie d'extinction).
Styliann

DEMON
le 06/10/2020 17:13
Il y a des fausses cartes avec la pastille holographique ?
EpicMagic
le 06/10/2020 18:19
Citation :
(Bordeles => borderless. Sans déconner et sans vouloir voir à mal, j'ai lu "bordelais". Je me disais, des Oko bordelais, c'est déjà un concept, mais en plus, en anglais ... ça commençait à faire beaucoup)


fixed quitte à conjuguer proprement

Citation :
(Bordeles => borderless. Sans déconner et sans vouloir voir à mal, j'ai lu "bordelais". Je me disais, des Oko bordelais, c'est déjà un concept, mais en plus, en anglais ... ça commence à faire beaucoup)

Légende
le 06/10/2020 18:19

Oui, bien sûr.
EpicMagic
le 06/10/2020 18:23
Citation :
J ai acheté 2 oko version bordeles en anglais


il est pas banni ou restreint à 1 ?
Aurelrini
Saint Etienne

Chevalier
Fausse carte?
le 24/02/2021 18:33
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos lumières si quelqu'un peut m'aider. :)
Voilà, je viens de me faire une petite folie de collectionneurs en faisant l'acquisition d'une City of brass en Arabian Night sur ebay chez un vendeur particulier français dont les évaluations sont toutes positives.
Simplement, en regardant attentivement la carte, je trouve que le dos est curieusement plus clair que toutes mes autres cartes Arabian N. qui sont assurément des vraies. J'ai évidemment peur que ce soit une fausse carte. Et vu le montant engagé, ça donne un peu des sueurs froides. Je suis tenté de la renvoyer.
Je l'ai examinée à la loupe pour regarder la répartition des pixels, passée à la loupe pour tester sa transparence, j'ai testé sa résistance, vérifié son épaisseur... Je ne vois rien d'anormal.
Je vous mets en pièce jointe une photo pour que vous jugiez par vous-mêmes. La City of brass est placée la plus en bas à gauche; les autres cartes sont des arabians authentiques.
Quelqu'un a-t-il entendu parler de variations de couleurs d'impression sur cette édition?

Un grand merci d'avance !



JPG 133 Ko
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 24/02/2021 18:36
moi, sur ce même thread, le 04/10/2020 a écrit :
Et puis, utiliser le thread stické, tant qu'à faire :
https://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=454315
Aurelrini
Saint Etienne

Chevalier
le 24/02/2021 18:52
Ah désolé, j'arrivais à trouver le sujet, n'étant pas bien familier du site. Sorry..
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.