unefois
Naban himself
le 24/09/2020 15:33
Hello,

Si j'ai un Metallic Mimic sorcier en jeu et que je fais arriver Naban, Dean of Iteration sur le cdb, celui-ci arrive avec 1 ou 2 marqueurs +1/+1 ?

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
karnaud
Bordeaux, France
le 24/09/2020 15:39
Salut à toi.
J'aimerai confirmation mais je dirai qu'il n'arrive qu'avec un seul marqueur à cause de la façon dont est écrite la capacité de la mimique.
Elle aurait été écrite "A chaque fois qu'une créature du type choisi arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez lui un marqueur +1/+1" cela aurait fonctionné.
Ici je ne pense pas que ce soit assimilable à une capacité déclenchée.
Gwendlyn
Belgique

le 24/09/2020 15:40
metallic mimic ne possède pas de trigger donc naban ne peut pas l'affecter.
sigurros
Belgique

Légende
le 24/09/2020 15:43
Ce n'est effectivement pas une capacité déclenchée. 1 seul marqueur donc.
unefois
le 24/09/2020 17:06
Ok merci, donc si Genesis Chamber est sur le cdb au moment où Naban arrive, le trigger supplémentaire de la chambre va bien se déclencher ?
Gwendlyn
Belgique

le 24/09/2020 17:16
oui
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.