ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Magic-ville, toujours féministe
le 13/09/2020 22:19
On se rappellera peut-être un jour que magic-ville, contre le reste du monde (francophone), lutte pour le féminisme, à sa manière. Eh oui, ici on se rappelle que combo est l'abréviation de combinaison, et donc on utilise ici couramment "la" combo qui tue.

Pas comme le reste du monde (francophone), apparemment :o)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Darkent

le 25/09/2020 10:48
Citation :
Arbre et noix c'est peut-être encore un peu nouveau


Ca vient du JVC, ça s'est bien propagé dans les espaces de discussions d'extrême droite sur internet pour éviter de se faire baiser par l'algorythme de Facebook et autres réseaux sociaux.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 25/09/2020 10:50
Malin
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 25/09/2020 10:51
Ha ! Je savais pas :)

Les historiens du futur s'arracheront les cheveux lorsqu'ils auront à documenter la genèse des expressions populaires ^^
Darkent

le 25/09/2020 10:55
D'ailleurs pour blanc c'est "banc".

Légende
Donc...
le 25/09/2020 11:04
On ne dit pas : "Un noyer couvert de fruits a poussé au dessus d'un banc isolé" mais "La racaille des banlieues a fait une descente dans un quartier bourgeois tranquille".

Dresseur, de pokébot

le 25/09/2020 11:30
Citation :
la racaille a des normes culturelles et sociales influencées par sa communauté religieuse et dans cette communauté religieuse les femmes n'ont pas les mêmes droit que les hommes, doivent pas s'habiller comme des p*** et ne doivent pas provoquer les hommes.


Il y a aussi tout une partie (encore majoritaire) des musulmans qui pratique un islam "soft", qui mange un big mac de temps a autre, qui ne force pas leur femme a porter le voile, etc...

Le vrai souci, c'est plus que la plus jeune génération a eu à faire aux imams fondamentalistes qui ont gagné du terrain depuis une vingtaine d'année.

Alors oui, la gauche a caché la poussière sous le tapis longtemps, ou laissé ce discours a des opportunistes comme Valls au lieu de prendre le problème à bras le corps. Et c'est pas faute de pas avoir été prévenu (par Charlie Hebdo notamment).

Encore une fois, le danger est aussi de mettre tous les musulmans dans le même panier à longueur d'éditoriaux et de reportages hyper biaisés à la BFM/Cnews. Un peu comme si on traitait tous les catholiques de pédophiles ou d'ultaconservateurs. Les stigmatiser systématiquement risque juste de les jeter encore plus dans les bras des communautaristes.

Et puis ce serait sympa d'arreter de faire croire qu'on risque de se faire aggresser à tous les coins de rue. J'ai habité à Tourcoing et dans le 19ème à Paris, je n'ai jamais eu d'emmerdes, même en rentrant tard le soir.
Mais bon, faut croire que l'insécurité, ça fait vendre des espaces publicitaire...
Dresseur, de pokébot

fmp
le 25/09/2020 11:35
Citation :
Mais bon, faut croire que le sentiment d'insécurité, ça fait vendre des espaces publicitaire...
Darkent

acwi
le 25/09/2020 11:45
C'est pas parce qu'on dit qu'on a plus de chance de se faire agresser par des individus issus de minorités ethniques qu'on dit que toutes les minorités ethniques sont problématiques, le sujet est évidemment plus complexe.

Je suis moi-même issu de minorité ethnique et j'ai jamais pensé à un seul moment que tous les noirs sont problématique. Et crois pas que j'ai jamais croisé de mecs issu de minorité ethnique qui avait pas le même discours que moi.
Quand personne ne les regarde et qu'on est loin des caméras et que y'a pas de blancs à l'horizon, croient moi les noirs et les arabes ils l'ouvrent à mort sur leurs pairs.

Ce qui est rageant c'est l'hypocrisie généralisée de nos institutions sur le sujet et des discours bienpensant qu'on voit à la télé qui font passer ceux qui osent l'ouvrir sur ce sujet pour des racistes/fascistes/nazis/xenophobes/j'enpasse, de l'écart abyssal entre les discours des féministes/antiracistes/intersect et la réalité où le véritable ennemi des femmes est l'homme cishet et que les personnes issus de minorités ethniques doivent arrêter d'être oppressé, etc...

Et c'est évidemment pour ça que vous verez des "encore un suédois" partout sur Facebook et sur l'espace commentaire des journaux auxquelles vous êtes abonnés.

Citation :
Et puis ce serait sympa d'arreter de faire croire qu'on risque de se faire aggresser à tous les coins de rue.


Désolé mais ça encore c'est un magnifique déni de réalité. Y'a jamais eu autant de sentiment d'insécurité, d'agressions dans la rue et tout un tas de choses qui échappent aux statistiques en France puisque la criminalité a changé de forme et qu'on interdit les statistiques éthnique (ce qui n'est pas interdit aux états-unis et les statistiques elles sont formelles sur le sujet).

L'autre jour encore à Dijon t'avais des affrontements urbains dans toute la ville entre tchétchènes et marocains pour une histoire d'embrouille, on a entendu des "Allahu Akbar" partout dans la ville, etc...

Tout le monde ressent l'ensauvagement de la société mais t'as encore un groupe de type absolument pas concerné par tout ça, vivant dans des endroits tranquilles qui ne veulent pas croire tous ces témoignages et qui fait chantage au racisme quand on ose le dire.

Juste stop quoi, on a un problème avec nos racailles, on a un problème d'ensauvagement de la société mais la priorité des médias c'est de dire que la police oppresse le peuple ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/09/2020 11:48
Ça me fait penser a un truc cette phrase

Citation :
bon, faut croire que le sentiment d'insécurité, ça fait vendre des espaces publicitaire...

J'ai eu pas mal de conversation avec des meufs qui m'ont dit que dans pas mal d'endroits, elle y allait pas de nuit (y compris en centre ville de Montpellier).
C'est des zones où je n'ai eu de sentiments d'insécurité, pourtant elles, elles s'y sentent mal.
Comprendre oui c'est un sentiment, et a ce titre si on le ressent pas, c'est dur d'intégralement le comprendre je pense.
Mais je pense qu'il y a un réel écart entre ce que ressent un jeune homme dans la fleur de l'âge et d'autres personnes.
Darkent

le 25/09/2020 11:48
De toutes les manières sur le sujet de l'insécurité les féministes se pètent la gueule et ne font que faire du déni et des sophismes à la chaine.

J'ai eu la chance de connaitre l'élégante Anna Toumazoff, une féministe militante qui fait partie de lobby de pression aux institutions européenne, elle a fait un magnifique travail concernant les agressions sexuelles dans les VTC, elle a recueilli les plaintes des filles, les a fait témoigner, ça a fait un petit buzz, etc...

La meuf est pertinemment consciente que 90 % des chauffeurs de VTC sont des rebeux et que 90 % des agresseurs étaient rebeux mais la meuf va jamais en parler et va continuer à dire dans ses discours que le problème de la société ce sont les hommes blancs cishet.

EpicMagic
le 25/09/2020 12:03
Citation :
la priorité des médias c'est de dire que la police oppresse le peuple ?


Les décideurs donnent des ordres directs (gouvernement) ou indirects (médias/lobbies) à la Police

Ce n'est pas la police qui opprime le peuple

Tout comme ce n'est pas la batte qui explose un crâne mais celui/celle qui l'utilise
Darkent

le 25/09/2020 12:09
Et évidemment les flics ont toujours tort de faire usage de la force parce que le peuple est exsangue de tout reproche :)

EpicMagic
le 25/09/2020 12:13
usage de la force , monopole de la violence par l'Etat

une partie du peuple violent en marge de la loi

les décideurs élu par le peuple qui ne vote plus ou presque

les décideurs ont les coudés franches

les forces de l'ordre ne demandent que ça une bonne entente avec le peuple pour se concentrer sur un petit nombre de crimes/délits, mais là c'est bisounoursland comparé à la délinquance/criminalité actuelle
Darkent

le 25/09/2020 12:18
Citation :
les décideurs élu par le peuple qui ne vote plus ou presque


On parle seulement d'un quart des votants qui s'abstiennent aux présidentielles comme même. On est loin de "plus ou presque".

Pour le reste je suis d'accord.
Dresseur, de pokébot

le 25/09/2020 12:27
Citation :
Désolé mais ça encore c'est un magnifique déni de réalité. Y'a jamais eu autant de sentiment d'insécurité, d'agressions dans la rue et tout un tas de choses qui échappent aux statistiques en France puisque la criminalité a changé de forme et qu'on interdit les statistiques éthnique (ce qui n'est pas interdit aux états-unis et les statistiques elles sont formelles sur le sujet).


Puisque tu compares aux US : C'est l'islam et les rebeux le problème là-bas ? c'est ce que disent leur stats ?

En France, je veux bien qu'on critique la gauche, mais la droite ferait bien de se regarder dans la glace un peu aussi : ils étaient bien content de faire venir en masse des immigrés pour travailler en France pour des salaires de merde. ils les ont parqués d'abord dans des bidonvilles, puis entassés ceux qu'ils n'ont pas renvoyés à coup de pied au cul dans des banlieues à l'écart, en n'oubliant pas de parler du bruit et de l'odeur, en fermant bien les yeux sur les bavures policières et les skinhead qui voulaient faire la loi dans la rue.

Et plus récemment, qu'à fait Sarkozy (qui a fait sa carrière politique sur les racailles de banlieues) ?
De la politique du chiffre pour la police qui n'a servi à rien d'autre que faire des stats bidons pour tenter de se faire réélire. La réalité c'est que ça n'a pas fait baisser la criminalité. ça a même permis a certains trafiquants de s'infiltrer dans la police en "faisant du chiffre".
https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/09/22/soupconnes-de-corrup...

Tu devrais lire le livre Flic pour voir a quoi ça mène dans les quartiers réputés chauds. Et ça ne parle pas que des bavures.

A t'entendre, tout est de la faute de la gauche et des "bienpensants". La gauche comme la droite ont leur part d'incompétence et de discours qui brosse l'électeur dans le sens du poil. Et en ce moment, j'ai quand même plus l'impression de voir majoritairement des éditos, des reportages et descouvertures de magazines putassières sur les musulmans dans les "médias mainstream". Prendre toujours comme exemples les plus excités et extremistes des discours gauchistes, ça fait un peu homme de paille à force...

Des fois à t'entendre, j'ai l'impression que t'es persuadé d'avoir résolu le méta en disant : babab c'est la faute à la gauche...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/09/2020 12:29
On parle quand même (et pas comme même svp), d'un président qui a récolté seulement 19% des votes possibles au premier tour (le seul où on fait un choix, et pas le 2eme tour où généralement on vote pour le moins pire).

Je sais pas si un tel gouvernement est si représentatif de ce que veulent les Français. Peut être que oui, mais peut être que non.

C'est embêtant un système de vote où le vainqueur n'est pas le plus représentatif de la société.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 25/09/2020 12:44
Citation :
En France, je veux bien qu'on critique la gauche, mais la droite ferait bien de se regarder dans la glace un peu aussi : ils étaient bien content de faire venir en masse des immigrés pour travailler en France pour des salaires de merde. ils les ont parqués d'abord dans des bidonvilles, puis entassés ceux qu'ils n'ont pas renvoyés à coup de pied au cul dans des banlieues à l'écart, en n'oubliant pas de parler du bruit et de l'odeur, en fermant bien les yeux sur les bavures policières et les skinhead qui voulaient faire la loi dans la rue.


Il n'y a jamais eu de référendum sur l'immigration, les français ont toujours été contre et cette opinion a été criminalisée.

Par ailleurs, tu devrais t'intéresser un peu au sunnisme avant de relativiser comme tu le fais. Oui il y a dans le monde musulman des courants tout à fait respectables car intelligents et civilisés, mais le sunnisme n'en fait pas partie.

Chaque fois que l'on parle de la haute culture arabo-musulmane, on parle de choses qui ne sont ni arabes ni intrinsèquement musulmanes : ça vient du monde Perse (qui a été hellénisé avant le monde romain), du monde gréco-latin ou d'une manière générale du monde chrétien (en incluant toutes les sectes secondaires, qui ont été très nombreuses en Orient).

Les musulmans civilisés sont ceux qui ont conservé l'un de ces héritages, les autres portent en eux une culture barbare (ce n'est pas une exagération) et on pouvait se douter qu'en important des millions de ces gens-là il y aurait des problèmes.
Darkent

acwi
le 25/09/2020 12:48
Citation :
Puisque tu compares aux US : C'est l'islam et les rebeux le problème là-bas ? c'est ce que disent leur stats ?


Non ce sont majoritairement les noirs qui commettent des crimes et ensuite les latinos.
Ce n'est pas l'Islam qui pose problème mais encore ce putain de communautarisme.

D'ailleurs dans toutes mes analyses tu verras que le facteur aggravant c'est pas toujours l'Islam mais bien le communautarisme ethnique.


Citation :
En France, je veux bien qu'on critique la gauche, mais la droite ferait bien de se regarder dans la glace un peu aussi



Alors je veux bien lire la suite de ton commentaire mais je t'arrête tout de suite sur ce point.

Je ne fais aucune guéguère entre la Droite et la Gauche.
C'est pas parce que je hais les gauchistes que je suis un droitard et que je soutiens la droite traditionnelle.

Dans le battle Alt Right / SJW, même si je hais les SJW je suis absolument pas fan de l'Alt Right et je suis extremmement méfiant sur les opinions qu'ils défendent.

Et concernant la droite traditionnelle, évidemment qu'elle est impliqué en partie dans le problème de l'immigration pour les raisons qu'on connait.
Sauf que pour trouver des solutions faut arrêter de regarder dans le passé, faut accepter le présent et songer à prendre des VRAIES mesures pour le futur.


Citation :
ils étaient bien content de faire venir en masse des immigrés pour travailler en France pour des salaires de merde. ils les ont parqués d'abord dans des bidonvilles, puis entassés ceux qu'ils n'ont pas renvoyés à coup de pied au cul dans des banlieues à l'écart, en n'oubliant pas de parler du bruit et de l'odeur, en fermant bien les yeux sur les bavures policières et les skinhead qui voulaient faire la loi dans la rue.


Concernant la pression à la baisse sur les salaires je suis bien d'accord.

Concernant la ghettoïsation, certes on a mis ces personnes dans un endroit en particulier, cependant je ne vois pas en quoi c'est censé expliquer le débordement de violence ? Des communautés ethniques parkés dans des aires géogrpahiques y'en a plein sur terres dans plein de villes et toutes ne posent pas problèmes en terme d'insécurité et de violences.

Ah et ca fait depuis un moment qu'on ne ghéttoïse plus, on a juste un marché de l'immobilier avec des différences de prix. Les individus les plus fortunés vont évidemment pas choisir les endroits avec le plus de délinquance et d'agressions, ils vont payer plus cher pour habiter dans des endroits tranquilles.
Donc comme les minorités ethniques sont davantages représentés dans les classes populaire, il y'en a automatiquement plus dans les banlieues urbaines low cost.

Aujourd'hui y'a zéro volonté de ghéttoïser, c'est même tout l'inverse, l'état tente de faire construire des logements sociaux partout c'est juste que y'a des villes qui préfèrent payer l'amende que de faire ça.


Citation :
De la politique du chiffre pour la police qui n'a servi à rien d'autre que faire des stats bidons pour tenter de se faire réélire. La réalité c'est que ça n'a pas fait baisser la criminalité. ça a même permis a certains trafiquants de s'infiltrer dans la police en "faisant du chiffre".


Ah c'est pas moi qui vais te défendre Sarkozy tkt pas.
Et tkt pas les policiers ils ont clairement senti la douille et aujourd'hui ils votent absolument plus Droite Traditionnelle mais Populiste (FN & cie).


Citation :
A t'entendre, tout est de la faute de la gauche et des "bienpensants".

Citation :
Des fois à t'entendre, j'ai l'impression que t'es persuadé d'avoir résolu le méta en disant : babab c'est la faute à la gauche...


J'ai jamais dit que TOUT est de la faute de la gauche et des bienpensants.

J'ai dit qu'à cause de la bienpensance de gauche médiatique actuelle, le débat n'avance pas et on prends un retard monstrueux dans les décisions qu'on devrait prendre. Les mesures actuelles ne sont pas à la hauteur du problème de l'insécurité, de la délinquance, de la violence dans notre société.

Je critique l'hypocrisie de la gauche mondaine, féministe et antiraciste qui persistent à faire croire que l'origine de tous les problèmes ce sont les méchants blancs dominateurs, les policiers blancs, les cishets et cie.

Les féministes se sont emparés du combat contre le harcèlement de rue, les violences et les insécurité que les femmes vivent au quotidien et dans le discours, en grande majorité, c'est REFUGEES WELCOME, "vous êtes tous des racistes à parler sur l'islam" alors que y'a pas pire ennemi pour la femme aujourd'hui que l'Islam communautaire (cf l'incident pour la meuf qui s'est fait agressé à Strasbourg et les 767890 autres faits divers du même genre), y'en a marre des hommes blancs cishet, etc...

Y'a une incohérence totale dans le discours et des opinions totalement surréaliste à des hauteurs stratosphériques de la réalité de terrain et on est de moins en moins à tomber dans le panneau, tout simplement parce que c'est de plus en plus évident qu'elles se trompent.

**************

Toute chose égale par ailleurs, y'a évidemment des bonnes choses à prendre dans la gauche hein, je suis absolument pas manichéen sur le sujet.

D'ailleurs j'ai parlé des gauchistes, donc l'ensemble des libtards bobo écolo vegan insoumis féministes intersect et j'en passe.

J'ai largement plus de respect pour les tankies à l'ancienne qui ne jurent que par la lutte des classes.
Darkent

Toufmade
le 25/09/2020 12:49
Citation :
On parle quand même (et pas comme même svp), d'un président qui a récolté seulement 19% des votes possibles au premier tour (le seul où on fait un choix, et pas le 2eme tour où généralement on vote pour le moins pire).


On a de la chance d'être en France et de pas polariser la vie politique entre deux parties.

Ce qui explique ce genre de chiffres.
Dresseur, de pokébot

le 25/09/2020 12:55
Citation :
on pouvait se douter qu'en important des millions de ces gens-là il y aurait des problèmes.


On pouvait aussi se douter qu'en allant les chercher, puis en les traitant pire que de la merde (je te conseille de lire ça), pour finalement les parquer dans des dortoirs géants bien à part du reste, ça n'allait pas les aider à s’intégrer convenablement.

Les intégristes religieux et autres trafiquants de toute sorte se sont régalés à venir occuper un espace laissé en quasi abandon.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.