ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Magic-ville, toujours féministe
le 13/09/2020 22:19
On se rappellera peut-être un jour que magic-ville, contre le reste du monde (francophone), lutte pour le féminisme, à sa manière. Eh oui, ici on se rappelle que combo est l'abréviation de combinaison, et donc on utilise ici couramment "la" combo qui tue.

Pas comme le reste du monde (francophone), apparemment :o)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 19/09/2020 19:08
La jupe c'est pas pour être à l'aise, que je sache les hommes vivent sans et ne s'en plaignent pas.

Il y a évidemment une dimension érotique dans la jupe, il faut arrêter l'hypocrisie. Quand elles veulent être à l'aise par temps chaud elles portent des genres de sac à patates informes, des robes ou des shorts, pas des jupes.
Dresseur, de pokébot

le 19/09/2020 19:25
Citation :
Je ne vous révèle pas le profil-type des concernés, je vous laisse le découvrir par vous-même ^^


Denis Baupin...
Donald Trump...
Gérald Darmanin...

Trop facile ! C'est tous des politiciens !

J'ai bon ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 19/09/2020 19:25
Euhm, Madudu, toi, tu ne portes pas de kilt.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 19/09/2020 19:58
J'en ai porté figure-toi ! ^^

Je persiste et signe : une simple robe est plus confortable par temps chaud, parce que l'air qui se brasse dans le vêtement ne s'arrête pas à la taille.

C'est pas pour rien que les africains portent des boubous ou des djellabas.

Acwi : je te laisse faire l'expérience, tu verras bien ce qu'il en est (un indice : l'on croise rarement des hommes politiques dans la rue).

Légende
le 19/09/2020 20:00
Citation :
Je ne vous révèle pas le profil-type des concernés, je vous laisse le découvrir par vous-même ^^


%R%R%R MADUDUBUZZ %R%R%R : Ils ouvrent leurs yeux dans la rue et vont faire une découverte étonnante !!!


tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 19/09/2020 20:02
Vous parlez du sexisme, mais j'ai l'impression que ce mot n'existe que pour désigner l'oppression des hommes sur les femmes. Alors que ça se gène pas pour lâcher des "primates incontrôlable" en parlant de jeunes hommes, c'est plus du sexisme dans ce cas?

Les pulsions masculines sont un fait, la tentation omniprésente dans la société c'est un fait. C'est juste "logique" que ça produise des dérives, après c'est la nature des dérives qui peut être problématique. C'est sur cette nature qu'il faut bosser, genre ne jamais toucher les femmes sans leur consentement.

Par contre ça dérange personne qu'une fois chez lui, le jeune homme s'isole dans sa chambre et se tape une branlette sur sa camarade de classe qui a décidé de porter un décolleté et une mini jupe au point où il n'a fait que penser à sa branlette du soir?

L'effet sur la libido masculine est réel, faut arrêter de faire semblant, on peut pas tout contrôler tout le temps, sinon on explose sous la pression. Y a déjà beaucoup à gérer, on peut peut être faire preuve de bienveillance envers les hommes pour une fois ou ils méritent pas? Et les hommes n'ont pas toujours les mauvaises intentions, des filles qui jouent de leurs atouts pour mettre les jeunes hommes à leurs bottes c'est courant (et en tirer des avantages financier, ça se fait sur twitter, nude contre cash).

De toute manière y a trop d'hypocrisie autour de ce sujet, entre les hommes qui défendent la liberté vestimentaire dans le but de continuer à se rincer les yeux, et les femmes qui en profitent pour avoir une emprise sur certains hommes on est pas prêt de résoudre le problème.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 19/09/2020 20:07
Bah écoute, petit canard, avant de m'appliquer à y faire attention je ne m'apercevais pas de grand chose.

Je suppose que c'est le cas pour d'autres également :p

Légende
le 19/09/2020 20:22

Dans la rue, chacun est spectacle. Tu as tardé à t'en rendre compte petit madudu.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 19/09/2020 20:31
Je sais bien que tout le monde est spectacle, je fais partie de ceux que les filles regardent amoureusement en imaginant des choses improbables.

Mais du coup je ne faisais pas attention à ceux qui regardent les filles plein d'un ressentiment sincère.

Mea culpa
ArthurCuillere
le 19/09/2020 20:52
@Tatanka: on parle d'une manière générale. De plus il n'y vraiment pas que les hommes qui bavent sur les femmes juste que les femmes sont plus discrètes. Après bon la jupe c'était un exemple j'aurai pu sortir une robe un short etc.

La libido c'est dans les 2 sens mais le problème arrive quand ça devient gênant. Quand t'as des gars qui louchent sur les formes d'une femme un bon moment c'est pas normal. Si une femme te plait tu vas la voir tranquillement et tu discutes tu lui sautes pas dessus comme si c'était un bout de viande. Et clairement il y'en a beaucoup dans la rue (et pas que).

Bref oui faut assumer ses pulsions et même en jouer mais en respectant la personne en face. Et tu louche pas comme un gros pervers une femme il y a des manières. Imagines une femme elle te mates le boule et te siffle tu réagirai comment ? Piur l'avoir vécu ça surprend alors quand tu sais que les belles femmes le subissent tout les jours...

Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 19/09/2020 21:35
"Loucher sur les formes d'une femme" et "lui sauter dessus" ce n'est pas la même chose.
Le premier est parfaitement légal, simplement impoli. Le second est un délit.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 19/09/2020 21:54
Loucher sur une fille ce n'est impoli que si elle t'observe le faire et qu'à ce moment-là tu ne cesses pas de le faire, admirer une jolie croupe sans se faire voir n'a jamais offusqué une donzelle.

Lui sauter dessus c'est autre chose, mais au quotidien ce qui pèse le plus sur elles ce n'est pas ça. Ce qui pèse le plus, ce sont les regards insistants, méprisants, répétés, fixes, qui se produisent quotidiennement, et les remarques déplacées ("wesh t'es bonne", ce genre de chose).

Les petites choses fréquentes ont un poids bien plus grand que les rares choses vraiment graves. D'autant que les filles sont plus sensibles que nous, il ne faut pas le négliger.
Birdish
Charlot de Feu

le 19/09/2020 22:03
Ouais, les femmes se comportent un peu comme des sortes d'animaux.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 19/09/2020 22:11
Nous sommes tous des animaux, oiseau malade.

Ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 19/09/2020 22:31
https://twitter.com/LockerRoomLOL/status/1306973436682485763

Et ça fait quoi un animal quand il voit ça?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 19/09/2020 22:48
A priori ça film et tweet.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 19/09/2020 22:54
Il y a une solution assez simple Tatanka, il suffit de se remémorer le fait qu'une foule de mecs lui ont juté dedans.

Visualise ça, et normalement après t'es calmé.
Sly21
le 19/09/2020 23:12
niarfounet virtuel a écrit :
Ca marche pas.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/09/2020 23:19
Citation :
Je n'ai évidemment pas épluché légifrance - ma "source" c'est juste l'article Wikipedia suivant : https://fr.wikipedia.org/wiki/Torse_nu
"Se promener en ville torse nu est autorisé en France sauf si une décision municipale l'interdit."
Oui, et le même article précise bien que l'expression "torse nu" désigne la moitié supérieure dénudée d'un homme ou d'un enfant. Pour une femme on dira "topless", ou sans anglicisme, seins nus.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 20/09/2020 0:10
Hum. En effet, il y a un article "sein nu" pour les femmes. Il donne des exemples d législation dans le monde, mais n'est pas très précis pour la France.
Il me semble toutefois que ce que j'avais indiqué reste correct : les seins nus ne sont pas interdits par defaut, sauf s'ils constituent une exhibition sexuelle. Les seins nus ne sont pas systématiquement considérés comme exhibition sexuelle - au contraire les condamnations dont rares.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.