Fannysissy
un peu de musique?
le 10/09/2020 22:28
Je suis fin bourré et je suis tombé là dessus. C'est nul et j'ai ri, j'ai pensé à vous <3

https://www.youtube.com/watch?v=5nwtHai3fMc
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Coucou toi
le 11/09/2020 7:22
Ca fait un bail!!!
Darkent

le 11/09/2020 9:02
Citation :

Fannysissy


Jla pépom
Fannysissy
le 11/09/2020 11:54
Oh vous êtes chous les gars, merci <3

En effet ça fait un sacré bout que j'ai pas posté!

Mais je viens encore régulièrement par ici tranquillement voire ce qu'il se passe et vous lire, car mine de rien je vous aime bien et j'aime bien le ton qu'il y a par ici même si maintenant c'est un cran moins puéril qu'à une époque. (ou justement là je pouvais poster car c'était de mon niveau :D)

C'est comme les tournois sur Lyon / Valence. J'ai vu qu'il y en a quelques uns qui s'organisent ou j'aimerai beaucoup revenir faire coucou aux gens et taper du carton. (ça fait longtemps, je joue même plus à côté. Je vais me faire défoncer par milles nouvelles cartes avec mon deck d'il y a 2 ans, mais osef)

Mais franchement avec les masques et tout, si on peut même plus se faire tourner des cigarettes et s'échanger des bières entre les rounds, c'est moins sympathique.

Mais je suis toujours par là. Beaucoup moins actif mais toujours par la c'est sûr!
J'aime les carottes

le 11/09/2020 14:20
Tu nous manque. Et tu manque au qoa.
Fannysissy
le 11/09/2020 15:38
Awww c'est chou!
Mais quand même, je ne pense pas être resté actif assez longtemps pour pouvoir vous manquer trop.

Le qoa j'y retourne très souvent dessus, surement par nostalgie de voire cet endroit re-flamboyer comme il l'a eu fait durant 2-3 mois un temps.
En plus j'aurais vraiment plein de trucs rigolos et improbables à vous partager vu la vie que je mène depuis une année maintenant :D

Mais je suis toujours là. Plus distant, mais toujours là pour sûr ;)
Passez un bon week-end <3
J'aime les carottes

le 11/09/2020 16:09
Tain, on lui dit qu'il nous manque et qu'est-ce qu'il fait ?

Il reprend deux fois des moules.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.