Marseille, Grèce

Légende
Dungeons & Dragons: Adventures in the Forgotten Realms
le 07/09/2020 10:13
À la place de l'édition de base de l'été, une extension cross-over dans le monde de Dongeons et Dragons.

Sortie été 2021

L'édition sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 15/09/2020 10:44
Citation :
Non. Ils ont la propriété que deux nombres voisins sont toujours sur des faces adjacentes qui est incompatible avec la propriété que deux faces opposées ont toujours pour somme 21 (10 et 11 ne peuvent pas être à la fois sur des faces opposées et adjacentes).

Ok ok... J'ai été induit en erreur par mes dés 30 aux nombres qui se suivent ^^. Le 15 et le 16 y sont opposés, et tous les autres sont toujours en contact avec le nombre suivant et le précédent.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 15/09/2020 10:45
(petit loupé sur le lien : ceux-là n'ont justement pas l'air de se suivre ^^)
Arathelis

Légende
le 04/11/2020 15:36
Citation :
Au fait, je ne suis pas très à jour sur Forgotten Realms => il y a des flagellateurs mentaux ou pas ? Et des tyrannoeils ? Sans Tyrannoeils / Beholders, j'appelle au boycott ! (sauf si Forgotten Realms estsans tyranoeil et je me trompe d'univers D&D :'( )]

Il y a d'ailleurs le pire des Beholders ! => Xanathar
EpicMagic
le 23/02/2021 11:32
Citation :
Au fait, je ne suis pas très à jour sur Forgotten Realms => il y a des flagellateurs mentaux ou pas ? Et des tyrannoeils ? Sans Tyrannoeils / Beholders, j'appelle au boycott ! (sauf si Forgotten Realms estsans tyranoeil et je me trompe d'univers D&D :'( )]


voici
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Plop
le 23/02/2021 11:50
Enfin du nouveau pour le deck oeil tribal ? Les yeux maléfiques d'Orms-par-Gor et d'Urborg se sentiront moins seuls.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 23/02/2021 12:40
Et y a déjà eu un beholder, tu peux d'ores et déjà désannuler ta commande.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 27/02/2021 20:36
Des OwlBears et des displacer beast avec en tribue Humanoïde principale les Skavens parce que les Nezumis de KW c'est pas assez cool
EpicMagic
le 02/03/2021 9:27
Je veux des Ogryns !
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 02/03/2021 11:44
Je crois qu'il y a des Ogres sur Forgotten Realms. Et si j'ai bien compris le truc, il y aurait du Ogre-Mage %U%R dans Strixhaven. Genre, la doyenne Prismari est une ogresse-mage...

Après, j'associe croc de la mâchoire inférieure/défenses proéminentes aux ogres, sauf qu'à bien regarder les illustrations jusqu'ici, bien doué celui qui arrive à systématiquement différencier un ogre d'un orc. Les premiers sont généralement "plus massifs", mais ça se joue à pas grand chose, voire rien sur certaines illustrations.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 02/03/2021 12:01
Les ogres sont stupides - sauf les o-bakemono ou les Onakkes. Ils sont massifs, obèses - sauf Obeka. Etc.
EpicMagic
le 02/03/2021 12:42
Je veux des ogryns de warhammer 40k
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 02/03/2021 12:45
Oui, Ano1, j'ai tendance à ne pas regarder les illustrations et ne pas avoir compiler les 63 illustrations d'Orc (pas massifs, pas stupides, Artillerie orque, Bibliothécaire orque, Busardiers de la Griffe de fer, Colons orques, Conscrits orques,Espion Orque, Shamane de la Grande chasse, Vandale orque) et les 99 illustrations d'Ogre (qu'on ne confond jamais avec les Orcs, qui sont massifs et obèses ... comme Commodore de la Flotte pourpre ou Brisesort des Gruul, Homme à tout faire de Rakdos et en effet, Obeka) avant d'affirmer que je ne vois pas de signe permettant de les distinguer systématiquement.

C'est le mot "systématique" qui est important, et pas pour dire "j'ai raison et tout le monde a tort".

Les ogres sont en manque d'identité, et à part les Onakkes, on les confond toujours plus ou moins avec des Orcs-Géants.

Après, les ogres qui font de la magie, %U%R, Obeka style, j'ai l'impression qu'il y en a sur Strixhaven et donc pourquoi pas ... (en vrai que la "présumée doyenne Prismari" qu'on voit au milieu de l'illustration de Commandement de Prismari, ça pourrait être la mère d'Obeka, sa grande soeur, voire Obeka plus âgée ou du moins avec plus de crocs...)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 02/03/2021 12:46
Ceux de Warhammer 40K, ça veut être plus difficile :P
EpicMagic
le 02/03/2021 19:19
en eu des cartes petits poneys
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 03/03/2021 16:04
J'appuyais ton propos en soulignant a quel point il était facile de trouver des exceptions quelque soit le critère pour reconnaitre un ogre.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 03/03/2021 16:30
Certes. Mais disons que Wizards a quand même des types souvent bien marqués, même quand il y a plusieurs types dans le "type" ("les" vedalken, parfois à 4 bras, parfois à 6 doigts, mais toujours vedalkens // les ondins parfois à jambe, parfois à nageoires, mais qu'on confond difficilement avec les sirènes, dans leurs deux acceptations, qu'on confond difficilement avec les AVEN).

Pour les Ogres, c'est plus dur. Mais ça me ferait bien plaisir qu'Obeka soit un peu liée à Strixhaven, d'ailleurs :P
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 04/03/2021 18:56
Les critères pour désigner les orques sont plus flous dans les œuvres de Fantasy que pour la plupart des autres races, ça peut aller des êtres énormes musculairement et pas forcément cons comme dans Warcraft avec un savoir shamanique même si leur civilisation est rustique jusqu'à des êtres faibles de force proche des gobelins plus rusés et adaptable. D'ailleurs dans Fllaen Empires, la première Edition tribale de Magic, les textes d'ambiances sur les orques dépeignent de sacrés trouillards

Les ogres sont généralement vu comme massifs parfois obèse (le ventre proéminent protégé par un cercle de métal) immensément forts mais peu intelligents juste au-dessus des trolls. Après certains ont des exceptions, comme les Onakkes. Dans D&D, les ogres mages sont une race a part avec plus d'intelligence moins de force que les vrais ogres et un pouvoir de regeneration mais plus faible qu'un troll (ils peuvent recoller un membre tranché mais pas le faire repousser). Je me rappelle dans Chronicles de La Lune Noire, certains ogres font de bons officiers.
Birdish
Charlot de Feu

le 04/03/2021 20:03
Citation :
les ondins parfois à jambe, parfois à nageoires, mais qu'on confond difficilement avec les sirènes, dans leurs deux acceptations

Ahem :o)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 04/03/2021 21:48
Le type de Chantemer est consistant avec les traits caractéristiques habituels des indiens de mtg.
Le problème c'est plutôt la sirène M12 et la sirène Commander2014, qui auraient dues être des indiens - pour réserver le type."sirène" aux trucs à plumes.
Marseille, Grèce

Légende
le 06/05/2021 23:09
Apparemment, le Weekly MTG de ce soir (23h30 sur Twitch) va lâcher des news sur Forgotten Realms.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.