Marseille, Grèce

Légende
Strixhaven School of Mages
le 07/09/2020 10:06
L'université d'élite du multivers.

Sortie 2ème trimestre 2021

L'édition sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
@AC
le 18/09/2020 10:31
"Timmy" n'est pas une insulte. Il s'agit d'un profils archétypes de joueur de Magic avec Johnny et Spike. Pour simplifier : Timmy prend du plaisir en jouant, Johnny prend du plaisir en buildant son deck, Spike prend du plaisir en humiliant ses adversaires.

Carte a 3 côts : il s'agissait d'une plaisanterie, tu sais ?
ArthurCuillere
le 18/09/2020 11:56
Mince j'avais cru que c'était le Timmy de South Park, quiproquo, oubliez.

Les 3 slots je pensais que tu étais sérieux, on est après tout sur de la pure théorie donc tout est sujet de discussion :)

Après je me défie comme un joyeux mélange de Timmy et Johnny mais avec le temps le côté Timmy redeviendra Johnny.
DerhjafXIII
le 18/09/2020 12:22
Il s'agissait d'une plaisanterie en effet, c'est complexe d'empiler des prismes pour faire tenir un deck :{
falken
Nicepeople Land, TFou Land
le 18/09/2020 23:32
Ces millennials !!! Faut tout leur expliquer ;-)

Un peu de culture générale, en anglais, désolé pour les anglophobes
jayrems

le 19/10/2020 15:36
Citation :
Ano, tu as lu la description de Kasmina sur MTG Wiki ?

Elle maîtrise la magie de la transformation, doit être importante dans un plan à venir ... et à mon avis, c'est Strixhaven.

Mais en plus, elle manipule la magie de la transformation,


kasmina is the new Mc Gonagall
Stormwolf
le 31/12/2020 2:26
Bonjour messieurs je rappelle que l'on a eu une extension ou il ya avait une carte qui permettrait de rassembler cinq type de carte qu'était le gredin, le guerrier, le sorcier (excusé moi ci j'en oublie). Je tiens à rappeler que l'on aura une extension sur donjon et dragon.
Moi je vois bien les cinq écoles suivantes:
-Mage
-Sorcier
-Druide
-Shaman
-Nécromancien
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 31/12/2020 8:24
Tes 4 premiers sont des types de créatures à magic, le dernier non et ils ne le créeront pas.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 31/12/2020 9:16
Mage n'existe pas (encore ?), ils sont affilier aux sorciers.

Vu le délire, je vois bien des variante autour de ce type avec des doubles types originaux.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 31/12/2020 10:02
ah oui, c'est vrai mage n'existe pas, les magiciens emblématiques du blanc ce sont les clercs
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 31/12/2020 11:14
Pour le Nécromancien, ils ont une folle envie d'utiliser leur type "WARLOCK".
J'aime les carottes

le 31/12/2020 11:19
Et en plus y a un warlock dans leurs cartes de test. Y a des chances que ça se retrouve dans ce set, non?
DerhjafXIII
le 15/01/2021 13:30
Avec Scorn Effigy je me dis que ce ne serait pas surprenant d'avoir une thématique épouvantail sur les créatures artefacts de l'édition.
da23real

le 14/02/2021 21:39
Et il est pas fort probable que les couleurs soient celles des triomes manquants ? On m'avait suggéré cette probabilité et moi je trouverais ça super chouette pour compléter ma collection...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 14/02/2021 21:53
Ce n'est pas impossible, cela dit :
Les triomes ont le recyclage. Recyclage n'est pas evergreen, et n'est pas deciduous. Pour compléter le cycle des triomes, il faudra attendre un nouveau set incluant le recyclage parmi ses mécaniques. La Storm Scale du recyclage est de 3, au dernières nouvelles. Le recyclage reviendra donc - mias ça fait quand même un peu tôt après Ikoria.
Donc, ce n'est pas impossible, mais il me semble improbable qu'on voit les 5 triomes manquants sur Stryxhaven.
da23real

le 15/02/2021 12:19
Ah oui j'avais pas pensé à ça :(
C'est vraiment un truc rageant et un poil mystérieux ces éditions de dble lands réparties dans le temps. Le truc que j'avais le moins compris c'était les temples alors qu'ils etaient déjà dans le standart et que certains bilands étaient toujours attendus dans certaines couleurs
lowcust67
strasbourg, France
le 15/02/2021 15:59
Je mettrais pas ma pièce sur les triomes pour cette année, sachant que le color board de cette année ma l'air plus mono voir bi color
Davidov
Beauvais et Nîmes, France
le 16/02/2021 9:17
Les 5 écoles pourraient être chaque couleur associée aux deux couleurs opposées, ce qui ferait :
%W%B%R
%U%R%G
%B%G%W
%R%W%U
%G%U%B
et chaque élève (peut-être une sous-classe étudiant ("student")) avec une faculté invocation qui pour %2 et 1 de la couleur principale créerait un élémentaire 2/2 avec pour
%W : lien de vie ou vigilance
%U : vol
%B : menace ou contact mortel
%R : piétinement
%G : portée
SilvosSolitaire
le 16/02/2021 12:34
Très improbable pour cette répartition des écoles, il y a déjà les factions d'Ikoria qui suivent précisément cette répartition. Si tricolore il y a, ce serait plus probablement les "shards" (couleur centrale et ses deux couleurs alliées).
da23real

le 16/02/2021 13:52
Ouais enfin je vois pas en quoi ça serait un drame de mettre des triomes même s'il n'y a pas de mécanique recyclage . on voit bien des véhicules dans des éditions non liées à leur mécanique (quel jeux de mots!!)
jayrems

le 16/02/2021 14:41
on a rarement des cycles complet rapidement, je pense qu'on les reverra ptete en fin de standard
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.