@Sly
Moi je vois plutot bien sa magie après la c’est une liste fringe faut voir comment ça évolue mais en naya, on a
Thraben Inspector
Gilded Goose
Tireless Tracker
Treasure Map
Strike It Rich
Et surtout le duo de duos:
Witch's Oven+
Cauldron Familiar
Et
The Underworld Cookbook+
Asmoranomardicadaistinaculdacar
Toutes ses cartes (a part les 3 nouvelles de MH2 et treasure map qui a pas encore dépassé le T2) ont toutes fait leur preuves.
Ça fait un paquet de bonnes cartes qui produisent du food, des trésors, ou des clue.
Chacune sont intrinsèquement fortes. Je pense pas qu’il faille toutes les jouer, il y a surement un tri à faire.Mais avec le robot, le triplage est violent et surtout c’est polyvalent, tu te retrouves avec un nombre abusé de token qui seront des réserves de vie (la food), de CA (les clue), et de mana (les trésors).
Donc non seulement tes Karnstruction 0/0 et la nouvelle arme vivante a 3 Mv seront 10/10 mais en plus tu auras plein de solutions a disposition.
Une fois sur le board, tes thraben inspector, gilded goose te rendent directement le mana investi en trésors donc tu vides ta main en 2 secondes strike it rich te RAJOUTE du mana, et pendant ce temps t’as des indices qui tombent gratos pour dépenser le mana qu’il te reste et reremplir ta main, pour continuer a jouer des trucs gratos.
Le cookbook aussi se rembourse, ça devient un dork,, et la carte défaussée devient une clue a repiocher plus tard.
3 Mv ça peut paraitre beaucoup mais avec gilded goose+ strike it rich c’est facile a poser T2.
Bref wait and see mais moi j’aime bien la carte.